Main NL4 que faire river

oui pour le call river mais pas PF

De ne pas shove ici AK.
Puis 3% c’est pas non plus 1%.

1 « J'aime »

Le shove preflop est ev+ et je te l’affirme avec certitude

1 « J'aime »

ça reste AK c’est pas non pluss ouf 100 bb deep

@Freudinou j’aimerai ton avis stp

tes Erreurs c’est pf et river, le reste c’est ok pour moi

PF je suis pas fan du 4 bet qd meme…

T’as pas trop le choix en même temps, le call n’est pas ok je pense et le fold non plus

Je viens de vérifier le 4bet peut importe le joueur est grave EV+ tu as visiblement deux solutions, le 4bet 2.5x à 3x la mise de 3bet de vilain ou le 4bet shove,

1 « J'aime »

En meme temps tu n’as que 295 mains sur lui, ce n’est pas la folie non plus et en l’occurrence ses 3% correspond au 3 bet général je pense.A mon avis son taux de 3 bet co vs bu peut être bien supérieur amha.
Imo 295 mains me semble un échantillon faible par conséquent pour en tirer une conclusion comme quoi tu aurais un profil qui 3 bet très peu.
Perso,le 4 bet broke me semble meilleur ici preflop,de surcroît n’ayant pas la position et étant pris en sandwich comme l’a évoqué montana précédemment ^^ flat le 3 bet ne me semble pas ici top moumoute.
As played je pense que je bet turn même si effectivement cela peut être tentant de check ici.

2 « J'aime »

en tout cas merci a tous ceux qui ont repondu jvai me concentrer sur se genre de play

Merci pour l’info mais évite de donner ton pseudo :slight_smile:

AKs n’est pas favori face à un range réel mergé de 3%. Le truc ici c’est qu’on n’a que 300h sur Vilain et qu’on est CO vs BU, son range devrait donc être plus loose que ça… mais pas dit non plus, on est face à un 27/12/3, un profil donc très passif PF.

Quoi qu’il en soit call le 3bet PF ne sera pas une erreur. C’est pas en stack off PF AK qu’on va faire notre beurre en NL4…

Je prends le lead au turn. BU va très peu 2 barrel ce spot.

River on call assez confiant, il y a des value cut chez le 51/16 et le BU a déjà GU.

1 « J'aime »

bien tenté mais je ne joue pas sur party poker
^^

AH non, je répondais à Dadou 'spèce de gros fish de lecture du forum :joy:

1 « J'aime »

ah mince looooool ^^

ca ne me derange pas…

Préflop, je préfère prendre l’option où je suis sûr de ne jamais faire d’erreur : le call. C’est vrai que l’échantillon est relatif mais bon les 3 % ne me motive pas trop pour le moment, ça commence à converger quand même. Ajoutons à ça les jolis 14bb de rake qu’on va payer si le coup part à tapis.

River pour moi c’est un call. Déjà je pense que sur cette texture vilain aura paniqué un certain nombre de fois avec un brelan et relancé avant. Du coup entre la cote, les value cut JTs/76s/65s/QJs/QTs vs 9 combinaisons de set qui ne sont pas réellement là, je pense qu’on peut call. Tiens d’ailleurs faisons un calcul, tu as besoin de 2,97 / (2,97 + 3,13) = 49 %. Avec les combos précités, on a 5/16 = 31 %. Comme je l’ai dit, il n’a pas toujours set, il faut pondérer les fréquences, du coup je pense qu’on est ok. Pour moi restam n’existe pas ici, d’après nos infos il n’a pas 99-.

1 « J'aime »

4bet preflop, main très forte et mass mass mass value sur le fish

As played tu peux donkbet flop, en theorie t’as beaucoup plus de nuts que BTN (les sets et DP) vu qu’il va pas 3bet de middle pp alors que toi tu les a toutes, mais ca ca a la limite c’est pas important en micro, en pratique par contre le reg va souvent check et bet uniquement des mains fortes donc tu gagne pas grand chose a check, et par contre donkbet te permet de pas laisser freeroll le reg et de soit faire folder de l’équity aussi bien au reg qu’au fish soit de te faire payer en ayant une très bonne équitée toi même, ta main a un peu de SDV mais pas tant que ca donc c’est ok de semi-bluffer notre équitée
As played vs le bet et le call plutot shove pour push et realiser notre équitée, en plus on peut avoir une FE correcte mais dans tout les cas OOP sandwicher c’est pas une mauvaise chose de juste push et realiser toute notre équitée en prenant tout le temps la value sur les moins bonnes mains qui call et en faisant folder pas mal d’équitée
Call est ok aussi obv

As played river call très profitable le fish a encore des tonnes de trucs qu’on bat, on a besoin de gagner une fois sur 3, fold semble très speewy

3 « J'aime »

J’adore voir deux coachs qui ne dise pas la même chose, perso je suis du coté de @Master, @Freudinou si tu as peur de jouer asks sur un mec qui a 3% de 3bet tu fold au pire …
Franchement ça m’as fait penser hier a un joueur NL10 il avait 3% aussi de 3bet mais quand tu regarde sa range de 3 bet c’est du KQo, JQs, A8o … donc voilà … l’un dans l’autre … il n’y a aucune excuse pour ne pas 4 bet en sandwich oop avec asks non ?

1 « J'aime »