bah si tu foldes pas une overpaire ici décris moi une situation où tu foldes une overpaire…[/quote]
Je ne fold pas parceque le flop est drawy mais parceque je le vois sur un FD…je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
OMGWtfTY wrote:
[quote]
le poker n’est pas une question de limites, mais une question de profil. Ici, contre un reg peu aggro tu as un trivial fold, en NL2 ou en NL2k.[/quote]
Le poker online est (en grande partie) une question de limite…maintenant je pense qu’un reg, qu’il sois aggro ou pas , va génralement raise un set dans cette situation.
[quote]Vilain snapp call un isoraise préflop, il à toujours une pp ou du T9s.
Il s’envoie en l’air sur ce board! il a set mini… comme à chaque fois à ces limites.
je fold la majeure partie du temps. Easy Easy[/quote]
Quel est alors le sens de : “comme à chaque fois à ces limites” ?
[quote]Vilain snapp call un isoraise préflop, il à toujours une pp ou du T9s.
Il s’envoie en l’air sur ce board! il a set mini… comme à chaque fois à ces limites.
je fold la majeure partie du temps. Easy Easy[/quote]
Quel est alors le sens de : “comme à chaque fois à ces limites” ?[/quote]
bah dans le sens ou en NL100 c’est pas les high stakes si?
Personne ne balance ses ranges, tout le monde joue face up/weak.
sans vouloir blesser personne, moi le premier puisque ce sont mes limites de jeux.
donc bah à ces limites NL100/200, le gars à set et je pense me tromper deiux fois sur vingt maxi
…cette réponse m’étonne d’un prof PA de ces limites… Si tu me joue tu verras que je ne suis pas weak ou face up, surtout contre un autre reg, je vais m’adapter. Après si toi tu vois les choses comme ça, et que tu met tous les joueurs dans le même sac, je pense que c’est une lacune de ta part. Jpeux te coacher pour 40 euros de l’heure si tu veux
je sais bien mikos… pas tout le monde.
tu es sur PA, donc tu ne dois pas faire partie de ce monde de joueur nit/weak ne se battant pas pour les pots.
Et ce n’est jamais ce que j’ai dis. Juste il faut reconnaitre qu’en basses limites, la plupart des joueurs ne sont pas des lumières.
A partir de La NL400 imo, plus grand monde sera passif, tout le monde sera agressif avec des ranges assez bien balancées, donc pas evident à jouer. les joueurs vont devoir etre creatif pour tirer leur profit et comptent se battre sur chaque pot.
moins de multitableur etc…
Et a partir de la, l’argent est dur a faire imo…c’est ce que j’ai voulu dire, simplemetn:)
Mais vraiment c’est un easy fold pour moi ici sur ce type de joueurs. On est au mieux sur un coin flip, au pire crush, et sachant qu’on détient 2 blockers sur les combo, et qu’il a just call preflop, ça pue le set à 10 bornes. La paire de dames sur ce flop elle est morte. Il ne va pas s’amuser à reraise all in avec de la croûte dans deux joueurs.
Qui peux m expliquer ( à la place de vilain1) pourquoi il joue comme ca [/quote]
le thought process des regs fishes n’a pas d’intérêt, tout ce qu’on sait c’est qu’il repoppe après un CR callé par un joueur solide sur un flop super drawy, et c’est largement suffisant pour folder face up dans la seconde.[/quote]
Un combo SD +/ou FD qui lui donnerai des ailes n est il pas envisageable au vu de la ligne de jeu ?
Ceux qui ont vu direct un set ici , je dis chapeau …
PS: Welcome Back OMG, ca fait plaisir.[/quote]
Ben dis moi chapeau alors. Et en plus je trouve ça vraiment obv. Et même s’il est sur un combo tu crois que t’es bien? ce qui compte c’est ton équité face à son range… et elle est pourrie. Tu vas dire quoi? ouf c’est un 50/50? Ca me fait penser aux gars en MTT qui vont call un 4bet shove deep avec JJ et qui poussent un ouf de soulagement quand ils voient AKs…
Qui peux m expliquer ( à la place de vilain1) pourquoi il joue comme ca [/quote]
le thought process des regs fishes n’a pas d’intérêt, tout ce qu’on sait c’est qu’il repoppe après un CR callé par un joueur solide sur un flop super drawy, et c’est largement suffisant pour folder face up dans la seconde.[/quote]
Un combo SD +/ou FD qui lui donnerai des ailes n est il pas envisageable au vu de la ligne de jeu ?
Ceux qui ont vu direct un set ici , je dis chapeau …
PS: Welcome Back OMG, ca fait plaisir.[/quote]
Ben dis moi chapeau alors. Et en plus je trouve ça vraiment obv. Et même s’il est sur un combo tu crois que t’es bien? ce qui compte c’est ton équité face à son range… et elle est pourrie. Tu vas dire quoi? ouf c’est un 50/50? Ca me fait penser aux gars en MTT qui vont call un 4bet shove deep avec JJ et qui poussent un ouf de soulagement quand ils voient AKs…[/quote]
… tout a été dit, merci.
Après c’est dommage de ne pas avoir eut + de membres débattre de cette main avant que le résultat n’ apparaisse.
Toutefois, certaines choses semble évidentes selon les membres, c’était pas mon cas.
Oui et d’ailleurs c’est dommage de dévoiler la main de vilain aussi vite, ça ne donne pas envie de répondre. Moi je laisserai mijoter un peu, ça aiderait le débat à s’installer je pense!
Comprend pas vraiment ce débat, le mec joue 18/15 il te just call preflop 5bb, il a 80% du temps une pp et 20% un broadway suited.
Au flop il te just call puisqu’il sait que tu as une over (bet 5bb et cbet sur board ultradrawy en multiway, tu ne cbet jamais en bluff puisque tu es always call sur ce flop), en prenant le risque que vilain 8 est un draw qui call et rentre turn. C’est le seul moyen de prendre un max de value contre toi puisqu’un raise au flop montre trop facilement un set et tu vas souvent fold ou call flop et give up turn. De toute facon il représente set 80% du temps, 20% FD SD. Donc si tu call ici cela veut dire que tu ne lache jamais tes overpaires et qu’il te faut travailler dessus.