Main nl 100

result oriented ou pas, je vois comment vous pouvez le mettre sur 1 draw. 1 “reg” qui a pas eu le cran de raise ton bet avec son draw, je vois pas comment il pourrait le faire maintenant que le fish a r et toi call et qu’il a de son point de vue plus aucune FE. 1 fish peut faire ca avec AJ ou autre on l’a tous deja vu mais pas 1 mec avec des stats solides.

nikko92 wrote:

… Tu sors ça d’où ?

nikko92 wrote:

Il y a de l’argent mort et veut peut être jouer son tirage à fond.

nikko92 wrote:

Si j’ai FD+SD je le fait sans hésiter, et beaucoup de regs aussi je pense.

le fish a bien r ton cb non ? c/r pr etre exact si ca que tu veux dire en tout cas c dur pour le reg de penser qu’il a de la FE vs le fish.
Il y a peut etre bcp de regs qui joue comme ca, j’en ai pas vu trop souvent, au sens que ces joueurs t’aurais pas plutot raise directement ? et puis jouer ses draw agro sans FE je suis pas fan mais bon je suis un nit.

ah r=raise. Je pensais qur r=air.

Bah il pas de fold equity mais avec l’argent mort il peut être tenté de joué à fond son tirage. Après cela va dépendre des joueurs.

Salut,

Mikos07 call ici et tu perdras de l’argent. Le profil de l’adv est donné ce n 'est plus vraiment “dépendant des joueurs” comme tu le dis au dessus. A moins que tu ne parles d’une autre main.

Easy fold.