Main nl 100

Vous le voyez sur quoi pour faire ça ?

Je vois difficilement sur autre chose qu’ un combo SD + FD, une fois que le fish fold on en est ou en equité dans ce cas ?

spé ste main

Sa dépend beaucoup de vilain 1 quand même.

Comme sa, je dirais go broke. Il représente surtout un draw sur cette ligne. De temps à autre il peut sortir 9T de carreaux, mais sa reste une petite partie de sa range. Sa m’étonnerait pas qu’il ait un A9-AT de carreau ici.

Edit: je viens de revoir la main, et c’est un fold. Sa se voit que j’avais pas fait de cg depuis un moment xD

SpS_Zen wrote:

[quote]Sa dépend beaucoup de vilain 1 quand même.

Comme sa, je dirais go broke. Il représente surtout un draw sur cette ligne. De temps à autre il peut sortir 9T de carreaux, mais sa reste une petite partie de sa range. Sa m’étonnerait pas qu’il ait un A9-AT de carreau ici.[/quote]

Justement:

j’enlève 9T dans sa range imo

Ca te donne 38% .

Oui mais l’argen dead ça vaut le coup. Bon pour info, il avait 77…

mikos07 wrote:

Quelle est la pertinence de ce play (pour vilain) dans une telle situation et avec un tel board si vilain 8 ne c/r pas ?

J’ai pas lu toute les réponses, mais je fold sans hésiter.
le reg 18/15 ne shove pas sans moins bien que ton over pair. et ne shove pas quinte par contre il protege sur ce board un set.
easy fold que j’ai svt du mal à faire car je suis un gros fish.

le reg qui shove je pense qu’il a nuts ou set, il shove pour chasser tes draws du coup et se reserver le fish qui semble être disposé a stackf off flop

Fold très très simple à mon avis, contre 85% des joueurs.

Le fish montre une force ENORME et j’ai du mal à penser que le reg puisse ne pas avoir les nuts.

Après, si t’as 7K mains sur lui tu devrais avoir un read sur lui parce que ce serait la seule façon de prendre une bonne décision. Tu devrais avoir une idée de la façon dont il joue ses tirages, et tu devrais savoir s’il est capable de back-raise un flush draw dans ce spot (c’est à dire jouer over-agressivement un tirage dans un mauvais/borderline spot pour le faire)… et aussi s’il est capable de slowplay dans un spot horrible pour slowplay… et s’il est capable de simplement flat un c-bet avec un énorme draw… certains joueurs vont relancer ton c-bet 100% du temps avec un flush draw, joueurs contre lesquels c’est un snap fold. D’autres joueurs vont relancer ton c-bet 100% du temps avec mieux que QQ sur ce flop, joueurs contre lesquels c’est un snap call.

Sans aucune idée de la façon dont il joue, pour moi c’est un fold. On espère avoir 50% d’équité, et on a peur d’avoir 5%…

easy fold, le nit a une strong hand. il raise pas au 1er tour du flop pour garder le fish ds le coups malgré les draws, et profite de la relance du fish pour shove en value imo. et meme s’il est a tirage, il doit avoir un tirage max avec genre au moins 15 outs.
s’il est en made hands, tu es crush et s’il est a tirage tu es au mieux even.

Probablement un des folds les plus simples que l’on puisse imaginer, en multi contre un nit qui reshove après un CR juste ultra lol.

Vilain snapp call un isoraise préflop, il à toujours une pp ou du T9s.
Il s’envoie en l’air sur ce board! il a set mini… comme à chaque fois à ces limites.
je fold la majeure partie du temps. Easy Easy

Je vois que les gens ne sont pas result oriented, ça fait plaisir…

ps : si je suis sur un 50/50 au flop, je veux le jouer, car il y a quand même 70e de dead money.

@ Booba : Quelle est la différence avec les limites supérieures (400+ j’imagine)

mikos07 wrote:

[quote]Je vois que les gens ne sont pas result oriented, ça fait plaisir…

ps : si je suis sur un 50/50 au flop, je veux le jouer, car il y a quand même 70e de dead money.

@ Booba : Quelle est la différence avec les limites supérieures (400+ j’imagine)[/quote]

This ! lol

Qui peux m expliquer ( à la place de vilain 1) pourquoi il joue comme ça,et que fait il Turn si vilain 8 c/c, au lieu de c/minraise, avec des cartes comme un T/9 + tous les carreau dans un multiwaypot ?

On m’ a appris qu’en multiway pot + Bord de merde ultrariche vallait mieux protéger ses sets. Ici , si vilain 8 ne c/r pas, il flat son bottom set mais pour quelles raisons dans des ces circonstances ?

Tendu quand même.

bah si tu foldes pas une overpaire ici décris moi une situation où tu foldes une overpaire…

le poker n’est pas une question de limites, mais une question de profil. Ici, contre un reg peu aggro tu as un trivial fold, en NL2 ou en NL2k.

[quote]

Qui peux m expliquer ( à la place de vilain1) pourquoi il joue comme ca [/quote]

le thought process des regs fishes n’a pas d’intérêt, tout ce qu’on sait c’est qu’il repoppe après un CR callé par un joueur solide sur un flop super drawy, et c’est largement suffisant pour folder face up dans la seconde.

OMGWtfTY wrote:

[quote][quote]

Qui peux m expliquer ( à la place de vilain1) pourquoi il joue comme ca [/quote]

le thought process des regs fishes n’a pas d’intérêt, tout ce qu’on sait c’est qu’il repoppe après un CR callé par un joueur solide sur un flop super drawy, et c’est largement suffisant pour folder face up dans la seconde.[/quote]

Un combo SD +/ou FD qui lui donnerai des ailes n est il pas envisageable au vu de la ligne de jeu ?
Ceux qui ont vu direct un set ici , je dis chapeau …

PS: Welcome Back OMG, ca fait plaisir.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]mikos07 wrote:

@ Booba : Quelle est la différence avec les limites supérieures (400+ j’imagine)[/quote]

This ! lol

Qui peux m expliquer ( à la place de vilain 1) pourquoi il joue comme ça,et que fait il Turn si vilain 8 c/c, au lieu de c/minraise, avec des cartes comme un T/9 + tous les carreau dans un multiwaypot ?

On m’ a appris qu’en multiway pot + Bord de merde ultrariche vallait mieux protéger ses sets. Ici , si vilain 8 ne c/r pas, il flat son bottom set mais pour quelles raisons dans des ces circonstances ?

Tendu quand même.[/quote]

Vilain 1 ne joue pas spécialement bien mais après il prends le pari que le fish va reraise son tirage ou qu’une brique tombe turn.
Ce n’est pas spécialement bien joué car vraiment tres risqué vu le nombre de cartes turn qui vont nous emmerder.
Le taux de check raise turn de vilain 8 est peut etre une indication à vilain1 pour jouer comme ça.

chlonolica wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]mikos07 wrote:

This ! lol

Tendu quand même.[/quote]

Vilain 1 ne joue pas spécialement bien mais après il prends le pari que le fish va reraise son tirage ou qu’une brique tombe turn.
Ce n’est pas spécialement bien joué car vraiment tres risqué vu le nombre de cartes turn qui vont nous emmerder.
Le taux de check raise turn de vilain 8 est peut etre une indication à vilain1 pour jouer comme ça.[/quote]

C’est exactement pour ça que j avais demandé si vilain 8 était aggro ? Malheureusement mikos07 n’ avait pas plus d infos que ça.
C’est la seule chose qui justifie un tel move a mon sens.