J’aurais pas trouvé ça scandaleux non plus en temps normal, mais vu que c’est Seyk69 qui a posté…
PENDONS LE !!! :woohoo:
J’aurais pas trouvé ça scandaleux non plus en temps normal, mais vu que c’est Seyk69 qui a posté…
PENDONS LE !!! :woohoo:
4 joueurs, deux pas cavés max et un joueur de MTT.
Good table selection.
@nicoflamengo c’est bien ce que booba a dit un navet ca n’a aucun intéret sur une table de cash game… (ah remarque comme protège carte je vais prendre un navet mtn!)
Malvisabi a écrit
B) :whistle:
PierreLo :blink:
Quel thread mes enfants. Quel thread !
[quote=“PierreLo, post:563528”]Malvisabi a écrit
B) :whistle:
PierreLo :blink:[/quote]
je parlais pas pour toi pierrelo.
tu demandais des conseils à 8bb pas à 10.
Plaisanterie mise à part, tu as perdu 100€, j’appelle pas ça se broke.
Hé hé,
Moi non plus j’appelle pas ça se broke, mais ma femme, si ! :laugh:
(enfin, non, parce qu’elle connait pas le terme, elle appelle ça “être vraiment con” )
Ciao
PierreLo B)
Epic thread
Je soutiens seyk qd même, des plays de joueurs pros completement degeu, j’en voyais tt les jours sur barrière avant qu’ils se rendent compte que le rakeback ne compensait plus leurs plays ev-
J’ai posté aucun play par peur de me faire bash (étant pas trop trop connu sur le fofo)
Nice read apparement
C’est la différence entre un bon joueur ou tout simplement un joueur qui tente des moves ou des play bizarre et la plupart des joueurs qui vont rien comprendre (c’est normal) et vont crier sur tous les toits quel play horrible de la part d’un reg.
Lui il va tirer des leçons de ce fait progresser dans son jeu et toi tu restera à ton jeu standard.
[quote=“PanOchocola, post:563552”]C’est la différence entre un bon joueur ou tout simplement un joueur qui tente des moves ou des play bizarre et la plupart des joueurs qui vont rien comprendre (c’est normal) et vont crier sur tous les toits quel play horrible de la part d’un reg.
Lui il va tirer des leçons de ce fait progresser dans son jeu et toi tu restera à ton jeu standard.[/quote]
Ca doit être ça… Juste méga :lol: :lol: :lol:
Non mais des plays de merde on en fait tous, le titre de seyk devait être ironique, simplement.
Rien de méchant à ce moment là pour moi.
Puisque nous tous, je dis bien nous tous faisons des plays de “navets” (sauf skill++ obv) de temps à autres, ça arrive (tilt, et pour les moins doués d’entre nous, manque de skill)
Après vous vous êtes enflammé sur seyk pour rien IMO
[quote=“evergreen, post:563549”]Epic thread
Je soutiens seyk qd même, des plays de joueurs pros completement degeu, j’en voyais tt les jours sur barrière avant qu’ils se rendent compte que le rakeback ne compensait plus leurs plays ev-
J’ai posté aucun play par peur de me faire bash (étant pas trop trop connu sur le fofo)
Nice read apparement[/quote]
Je suis completement d’accord,et je suis le premier a pensé que certain reg mtt sont que des gros chatard,mais bon des 3 vidéos que j’ai vue de mikedou a l’air quand meme vachement sympa et pas du tout prétentieux.
Vraiment désolé man! B)
[quote]c’est moche de s’en prendre sans raison aux navets.
Renseigne-toi avant de dénigrer gratuitement, car un navet c’est plein de bonnes choses[/quote]
Ouais, plein de bonnes choses comme tout légumes, mais ça reste un légume de merde, à 1.50€ le kilo à tout casser!
Je préfère de loin une bonne persillade de girolles ou de cèpes. Chacun son truc après. B)
ptdr le scarla du 9.3 qui part dans une discution de fruits et legumes… matrix c est pourri a coté de cette fiction
oui je sais les clichés les clichés
que celui qui n’a jamais joué comme une merde lui jette une premiere pierre à seyk
Bah non, moi j’en fais jamais.
+1 pour les navets, je trouve ce thread vraiment bon. Un peu d’animation ne fait pas de mal.
Sinon la prochaine fois, il doit minraise 399r pour value ce mec !
Un bon joueur MTT peut être une catastrophe en CG, et j’en connais… C’est pas parce qu’un mec ship bien en tournois que ses plays seront bons en CG, d’ailleurs la plupart des regs se level lorsque les tapis sont constamment deep, et utilisent en général des sizings de tournois.
Genre le play + le float de mikedou ici sont vraiment pas géniaux, BB a toujours une main plus ou moins orientée 88-AA, et le call avec 1 over+bdfd je suis vraiment pas d’accord.
Quant à son niveau de tournoi, je respecte réellement ce joueur.
Et puis il a quand meme des backdoors couleur au flop :ohmy: :huh:
C’est l’attitude d’allé sortir des noms sur un thread que jtrouve choquante, et je suis d’ailleurs étonné que pas vous…
Le mec est quand meme venu gentillement sur notre site faire une vidéo , est sympa et lui ne se level pas et derriere on vient le taillé
a quand " VUong resteal all in a 35bb’
’ Booba en push or fold a 74bb"
"basou call just 3 fois un tirage hors cote en nl25’
“Roni 3bet light QQ oop en NL4”
[quote=“bigomr, post:563591”]+ 1 Vuuong obv ,
C’est l’attitude d’allé sortir des noms sur un thread que jtrouve choquante, et je suis d’ailleurs étonné que pas vous…
Le mec est quand meme venu gentillement sur notre site faire une vidéo , est sympa et lui ne se level pas et derriere on vient le taillé
a quand " VUong resteal all in a 35bb’
’ Booba en push or fold a 74bb"
"basou call just 3 fois un tirage hors cote en nl25’
“Roni 3bet light QQ oop en NL4”
" Bigomr up de la NL25 " :cheer: [/quote]
Stop ta démagogie a 2 balle stp tes lourd…