Main intéressante joué par un team pro :)

Moi ce que je comprends c’est que quand on joue une poubelle en MTT c’est bien mais par contre ce genre de play en CG ,on est forcément nul.

Ok tant pis au pire vs avez qu’a fermer ce thread.

EDIT: bigomr t’es magic je t’aime

Bizarre j’ai remercie seyk en miss cloquant on peut l’enlever?

Enlevé le thread est la seule phrase sensée que tu es eu , parsque bon les posts pour dire que untel est bon ou bas, ou pour balancer sur un joueur ( qui plus est un shark sympa et disponible qui n’a pas la grosse tete) je pense pas que ca serve a PA ,ni au poker en général

C’est ce genre de chose qui font que je n’aime pas m’investir plus dans le forum ( oui oui Tio )

’ quant au "bigomr je t’aime ’ ca confirme bien ce que je pense , mais reste poli c’est aussi bien

allez retrouvez vous autour d’une bonne biere devant un ptit ol/sainté ca vous apaisera

olasse.jpg

olasse2.jpg

Le play est moche mais on s’en fout. Ca a aucun intérêt pédagogique.
Casser du shark nominativement et en public, c’est moche, y a pas à aller plus loin. :slight_smile:

Cool. Je vais le jouer alors pour me refaire une BR. :laugh: :wink: :stuck_out_tongue:

Tout est dit et bien dit.

Sinon, il fait beau chez vous ? :silly:

PierreLo :blink:

[quote=“bigomr, post:563367”]C’est ce genre de chose qui font que je n’aime pas m’investir plus dans le forum ( oui oui Tio )[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Tu parles, ce n’est pas du tout monnaie courante sur PA ce “genre de chose”. Comment tu te trouves encore une vieille excuse mon Bigo. Nan, si tu ne veux pas t’investir plus sur le forum, c’est juste parce que tu es une grosse faignasse, on le sait bien… :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

PS : Et n’empêche que c’est ce sujet à la con qui t’a amené à poster… :whistle:
Allez ! File vite dans la section “Stratégie” pour analyser des mains, gredin ! :kiss: :kiss: :kiss:

MDR les mecs avec vos grandes phrases philosophiques hahahahahaahha
Arretez un peu votre cinéma, il met juste une main qu’il trouve horrible, il a jamais dit que c’était pédagogique ou quoi que ce soit.

Moi je suis avec toi seyk ===> quel play de navet…

ahahhah boob s j adore : this !!!

[quote=“booba, post:563455”]MDR les mecs avec vos grandes phrases philosophiques hahahahahaahha
Arretez un peu votre cinéma, il met juste une main qu’il trouve horrible, il a jamais dit que c’était pédagogique ou quoi que ce soit.

Moi je suis avec toi seyk ===> quel play de navet…[/quote]

Merci de me remonter un peu le moral, je commencais a regarder dangereusement par ma fenetre :stuck_out_tongue:

[quote=“seyk69, post:563474”][quote=“booba, post:563455”]MDR les mecs avec vos grandes phrases philosophiques hahahahahaahha

Merci de me remonter un peu le moral, je commencais a regarder dangereusement par ma fenetre :p[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

j’te comprends! Perso, ça fait longtemps j’ai sauté à ta place :laugh: :laugh: :laugh:

Oh lalala , il y a de l’ambiance sur PA today,

Moi, je propose que l’on mette Seyk sur une place publique et que:

• pour 50 PPA: On puisse lui mettre une claque
  • pour 100 PPA: un coup de pied où faut pas’
  • pour 250 PPA: une pierre…

Plus sérieusement, Seyk a juste posté une petite main très moche, faut pas s’emballer… AU début je pensais que c’était de l’autodérision vu le 3bet OOP avec sa main :slight_smile: :slight_smile:

PS: Quelqu’un a pas des mains de #### ##### de Barrière histoire de rigoler :whistle:

Pas besoin de s’emballer effectivement mais il est vrai aussi que le titre est plein de sous-entendu …
Mais ca fait qd meme plaisir un peu d’animation, sans change des mecs qui se brokent ou de ceux qui demandent des conseils pour jouer avec 10bb.

Je suis le seul a le 3bet flop parcequ’il represente trop rien et a m’empaler sur le QQ de l’autre con ???
Tant qu’a faire autant discuter de la main si on a rien d’autre a faire :whistle:

[quote=“booba, post:563455”]MDR les mecs avec vos grandes phrases philosophiques hahahahahaahha

Le titre et balancer le nom du shark .; si vous trouvez ca bien c cool mais sans moi , jbosse pas pour Closer ou ces trucs de baltringues ou on taille les gens connus .

Vs voyez un vrai bon reg style Ciam ou Vuong faire ce genre de Post , si il est mauvais , rase le au table et garde le pour toi

1ere fois en 3ans que je m’oppose a un post c’est ptetre pas pour rien

Suis plutot d’accord avec bigomr apres peut-etre que seyk a pris des sales coups dans sa session et la frustration a pris le dessus,c’est humain aussi même si c’est un peu maladroit

J’ai changé le titre en espérant etre inexploitable comme ca :stuck_out_tongue:

Booba je trouve ton attitude scandaleuse, c’est moche de s’en prendre sans raison aux navets.
Renseigne-toi avant de dénigrer gratuitement, car un navet c’est plein de bonnes choses :

navet2.jpg

J’aurais pas trouvé ça scandaleux en temps normal,mais j’avoue que juste apres le fait qu’il ait fait une vidéo pour PA,ça se fait pas trop.