Main intéressante joué par un team pro :)

chaussures

sandales

Eh ben il s’amuse… j’espere que ce post est juste pour le fun de la main , que ca cache pas des sarcasmes envers les sharks mtt…
Parsque faut quand meme se rendre compte que la Nl 100 pour mikedou , c’est le playmoney pour vous :wink:

et ben…

oui il a fait un peu de cashgame pour perdre un peu et ne pas passer dans la tranche supérieure des impôts !

En tout cas y devrait nous prévenir car on accepte les dons !

hmmm 3bet JT OOP contre un joueur qui est là pour gamboule c’est pas mieux :smiley:

[quote=“bigomr, post:563312”]Eh ben il s’amuse… j’espere que ce post est juste pour le fun de la main , que ca cache pas des sarcasmes envers les sharks mtt…
Parsque faut quand meme se rendre compte que la Nl 100 pour mikedou , c’est le playmoney pour vous ;)[/quote]
En plus il n’as rien a prouver.

nn mais lol il est pas du tout la pr gamble/s’amuser (c’est sa le pire j’ai envi de dire …), il joue bcp en CG depuis qq mois…

Pratique courante aux échecs et au poker, sacrifice et variation de son style.

Tout à fait d’accord

[quote=“bigomr, post:563312”]Eh ben il s’amuse… j’espere que ce post est juste pour le fun de la main , que ca cache pas des sarcasmes envers les sharks mtt…
Parsque faut quand meme se rendre compte que la Nl 100 pour mikedou , c’est le playmoney pour vous ;)[/quote]

Oui j’ai posté cette main simplement prk j’ai jms autant saigné des yeux en voyant le play d’un reg.

Apres si j’ai mis ce titre c’est pas spécialement pour me moquer des joueur de mtt mais c’est prk cest la seule raison que j’ai pu trouvé pour expliquer cmt un joueur pro considéré comme un shark en mtt peut avoir un niveau aussi catastrophique postflop.

Apres dsl pr tt ses fanboy qui ne l’ont jms joué et qui tombent un peu de haut, j’ai abslument rien contre lui je doute pas que ce soit un excellent joueur de mtt mais en CG :blink:

Je sais pas si c’est le bon exemple ,un joueur comme Hansen qui encore aujourd’hui est considérer par beaucoup moyen en CG pratique couramment ce que je dis plus haut et si on fais le compte je peux te garantir qu’il est largement gagnant en CG.

Ouais le play est discutable (d’un autre coté la main n’est bien jouée par personne) de là à tirer des conclusions sur le niveau de jeu du mec c’est un peu abusé.

C’est pas un bot le mec, ça doit lui arriver de bad play de temps en temps.

Je le défends même pas je le connais pas et j’en ai rien à faire.

’ fan boy" ’ niveau catastrophique postflop’
… me semblait bien qu’il y avait du leveling derrière,

Je sais que ce genre de discours naif et pretentieux sont money courante au poker mais je suis choqué venant d’un bon académicien , :frowning:

C’est bien connu, d’un côté les fishs chattard de MTT et de l’autre les sick reg proche du génie en CG. Ton mépris pour les joueurs MTT me fait doucement sourire.
Par ailleurs je pense qu’il aurait été préférable de ne pas afficher son pseudo, laisser sous entendre qui est le reg en question et tourner le post sur le ton de l’humour plutôt que de l’afficher de cette manière.
PS: son play n’est génial certes mais je pense pas que ce soit le call le plus simple du monde avec QQ.

Salut,

Tu vas un peu vite en jugement Seyk69 si tu te bases uniquement sur cette main.

C’est vrai qu’il alterne MTT et CG NL200/400 et apparemment NL100 mais il n’en reste pas moins un huge joueur du .fr qui n’a pas grand chose à nous prouver.

[quote=“bigomr, post:563348”]’ fan boy" ’ niveau catastrophique postflop’
… me semblait bien qu’il y avait du leveling derrière,

Je sais que ce genre de discours naif et pretentieux sont money courante au poker mais je suis choqué venant d’un bon académicien , :([/quote]

LOOL naif et prétentieux ? j’hallucine… Je te rassure cette main n’en est qu’une parmi tant d’autre obv je ne me permettrait pas de juger qqun sr un seul play, mais en l’occurrence je l’ai déja joué plusieurs fois et il s’avere que OUI mikedou est tres moyen en CG.

Donc mtn explique moi de 1 en quoi je ne suis pas légitime pr juger de son niveau en CG comme je pourrais le faire de nimporte quel autre reg de ma limite, de 2 comment toi tu peux te permettre d’en parler (si tu le joue svt en CG alors excuse moi j’ai rien dit) et de 3 pk forcément devrait il etre bon et tout personne disant le contraire serait forcément “naive et prétentieuse” ?

Apres jmen fous j’ai pas créé ce thread pr m’embrouiller ou pour nuire a mikedou vu que j’en ai un peu rien a foutre en fait :). J’ai mis cette main simplement prk je la trouvais tres “particuliere” venant d’un joueur aussi “reconnu” mais bon visiblement c’est, de maniere assez étonnante, tres mal percue, tant pis la prochaine fois je m’abstiendrai

C’est la façon dont tu présentes la main qui laisse penser ça à tort visiblement.
Si t’avais tout expliqué dès ton 1er post tu n’aurais surement pas eu autant de réponses négatives.

Yep tu peux t’abstenir ca evitera le ridicule et je ne rentrerais pas dans le debat puisque tu n’en as visiblement pas compris les enjeux.

Ps: Basou est pas bon en SNG deglingo a ski parait…