Main event WSOP

:laugh: :laugh: :laugh: javais pas vu mais cette main lol a fait couler pas mal d’encre.(user des doigt plutot:laugh: )

DrGonzo wrote:

[quote]Ici il call AQdd car il sait que Jarvis a un bon spot de squeeze et qu’il peut shove light.

Dans dans la range de Jarvis il y a peu de mains qui dominent celle de Mizrachi (QQ+ et AK)et il a une grosse partie de sa range de shove (22-JJ) contre laquelle Mizrachi est en coin flip.

Etant donné tous ces paramètres, la répartition des gains (seules les 4 premières places paient vraiment) plus le fait que Mizrachi n’est pas éliminé s’il perd ce coup (il doit lui rester 10BB ) sa décision avec AQs me semble bonne ici. C’est un bon gamble à ce moment du tournoi si il veut jouer pour la gagne!

Qu’en pensez-vous??[/quote]

D’accord avec toi.

Ça y est Joseph Cheong vient de passer chipleader après avoir turné 2 paires contre Duhamel et il fait un beau value bet river.

Il me fait une très bonne impression ce Joseph! Je vote pour un HU final “Cheong-Mizrachi”.

oui je l’avais joué un peu il y a un an en NL400 sur everest poker
enorme quand j’ai appris ça ^^

cheong va les martyriser :slight_smile:

fuck ce putain de carreau river
omg:angry:

Superbe table finale. Tout les joueurs ont vraiment un bon niveau.Y a pas de Darvin Moon avec un énorme stack pour gacher le jeu. C’est vraiment plaisant à suivre.

roro22 wrote:

Idem j’aime bien le parcours et le look du gars.

Ça dure combien de temps les pauses ?

OzFrenchKiss wrote:

1/4 d’heure normalement…

roro22 wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

1/4 d’heure normalement…[/quote]

Ok Ty

roro22 wrote:

[quote]DrGonzo wrote:

[quote]Ici il call AQdd car il sait que Jarvis a un bon spot de squeeze et qu’il peut shove light.

Dans dans la range de Jarvis il y a peu de mains qui dominent celle de Mizrachi (QQ+ et AK)et il a une grosse partie de sa range de shove (22-JJ) contre laquelle Mizrachi est en coin flip.

Etant donné tous ces paramètres, la répartition des gains (seules les 4 premières places paient vraiment) plus le fait que Mizrachi n’est pas éliminé s’il perd ce coup (il doit lui rester 10BB ) sa décision avec AQs me semble bonne ici. C’est un bon gamble à ce moment du tournoi si il veut jouer pour la gagne!

Qu’en pensez-vous??[/quote]

D’accord avec toi.[/quote]

+1 c’est exactement la reflexion ke je me suis faite
Il joue la gagne

Arrggg la pause “dinner break” de 90mns:blink: :blink:

Ça va pas le faire d’attendre jusqu’à 4h30. Donc moi je vais au dodo.

Bonne nuit tout le monde

PS: j’espère me lever demain et voir un HU Mizrachi-Cheong qui aurait vraiment de la gueule!

Diner break :frowning:

C’est reparti :laugh:
J’arrive pas a dormir :silly:

Moi non plus:laugh::woohoo: :woohoo: :silly:

DrGonzo wrote:

MDR :laugh:

Un truc totalement sick: les gars sont aux blinds 400K-800K, ce qui correspond au 38ème niveau.

Avec des niveaux de 2 heures nos November 9 vont jouer leur 75ème et 76ème heures de poker dans ce tournoi! Soit plus de 3 jours non stop:woohoo: :woohoo:

Ouep c’est cinglé,j’ai essayé de trouver combien de niveau il ya eu lors du dernier main event mais j’ai pas trouvé…
Ca s’est terminé a 10h30 du matin heure Française mais ca veut pas dire grand chose.

The grinder est en marche!
Super partie en touts cas