Chez moi ca lag pas mal. Vous avez le même problème ?
C cool de mater ca…
MERCI POUR LE LIEN , pareil sa lag a fond quelqu’un a une parade? sa lag toute les 30seconde
7 319 participant sans compter les tournois online (qualificatif)?
[video type=youtube]cLLak6OCT8E[/video]
duhamel = johny_john54 sur everest pour ceux qui s en souviennent ils ecumait les nl1k il y a quelques années
trop cool nos amis de la belle province
Merci pour le lien Gti.
Ca fait drôle d’entendre Duhamel parler français.
En tout cas sympa la version Québécoise de tout le monde en parle.
Arff j’ai raté le coup ou Candio double avec KK contre AK pour Duhamel. Apparemment il a fait un sacré acting d’après les commentateurs.
Oui chez moi aussi ça lag beaucoup:(
Vos favoris ?
Perso j’aime bien la maitrise à la table du jeune CHEONG
J’en fait mon favori
incroyable faut le voir pour le croire AQ vs 99
OMG le full river :woohoo:
Un AD / 99 d’anthologie il y a quelques instants …
flop DDx
turn 9
rivière A
Miz a du pot… surtout qu’il n’aurait pas du suivre sauf s’il le met sur un bluff…
Sick sick board sur le coup entre Jarvis et Mizrachi!!! All in préflop:
AQdd (pour Mizrachi) vs 99 (Jarvis)
Flop: QQ8ss
Turn: 9s
River: As!!!
Jarvis éliminé en 7ème place et Mizrachi qui remonte en 2ème place avec plus de 40 millions. The Grinder est en marche, qui saura l’arrêter maintenant?
enorme la main de l italien AS Q VS 9 9.
flop:Q8Q
turn:9
river:AS
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
quelle chatte the grinder aq vs 99 main de fou come on the grinder
the grinder cest pas l italien , l italien cest candio , grinder = usa
Ici il call AQdd car il sait que Jarvis a un bon spot de squeeze et qu’il peut shove light.
Dans dans la range de Jarvis il y a peu de mains qui dominent celle de Mizrachi (QQ+ et AK)et il a une grosse partie de sa range de shove (22-JJ) contre laquelle Mizrachi est en coin flip.
Etant donné tous ces paramètres, la répartition des gains (seules les 4 premières places paient vraiment) plus le fait que Mizrachi n’est pas éliminé s’il perd ce coup (il doit lui rester 10BB ) sa décision avec AQs me semble bonne ici. C’est un bon gamble à ce moment du tournoi si il veut jouer pour la gagne!
Qu’en pensez-vous??
oui standard pour les 2 joueurs.ces le board qui ma bien fait rire suspence et tout.