Main event WSOP

Si tu vas dans les archives du site wsop.com tu peux déduire que lors du main event l’année dernière ils ont dû finir le day 9 au 39ème niveau. A ce moment là ils n’étaient plus que 2.

Et ils ont dû en finir dans le courant du 40ème niveau pour le day 10 et la victoire finale de Joe Cada.

Donc je dirais un peu moins de 80 heures de poker pour le ME 2009.

Mais cette année il y a plus de joueurs donc cela peut durer plus longtemps. Who knows…

PS: j’ai déduis les niveaux en regardant dans « event updates » le montant des relance en imaginant qu’il relançait à 2,5BB. La dernière relance pré flop de Joe Cada étant à 3 millions, le niveau ne pouvait être que le niveau 600K-1200K, soit le 40ème niveau.

roro22 wrote:

[quote]The grinder est en marche!
Super partie en touts cas[/quote]

Carrément là pour le coup il porte vraiment bien son nickname!

Quand il a des jetons on voit à quel point il a la capacité a accumulé les jetons, encore et encore, en mettant constamment la pression sur ses adversaires.

I love this game :ohmy:

Putain mais c’est insane les boards qui sortent ce soir quand les gars partent all in préflop:blink: :blink: :blink:

On croirait presque que c’est truqué si on est un peu parano…

Non mais sérieux ça fait 3x qu’on a des sick sick board sur des all in préflop.

Celui là était vraiment énorme:

Joseph Cheong TT vs Jaason Senti AKo

Flop: KKQr

Turn: Jd

River: 9d!!!

Y’a moyen de faire un arrêt cardiaque:huh:

Pendant ce temps la au WPT:
Aïe Pépito !
Franck Pepe est runner-up (229,613€)

Au bouton, Sam El Sayed relance à 800,000 sur 150,000/300,000. Avec KPiqueTCarreau, Franck Pepe défend. Le flop est 6Coeur4CarreauTCoeur : Sam effectue un c-bet à 800,000 et est payé. Le turn est un JPique. Sam envoie une deuxième banderille à 2 millions et paie en un éclair le tapis pour 3 millions de Franck. Il retourne KTrèfleKCarreau et s’impose après l’apparition d’une river JTrèfle. Le sympathique Franck « Pepito » Pepe, qualifié pour quelques centaines d’euros, remporte 229,613 euros pour son fantastique parcours.

Sam El Sayed au sommet
Un bracelet et 426,425€ en poche

Arrivé avec la stature de chipleader et de grand favori dans cette finale, Sam El Sayed a su faire parler son expérience pour s’imposer devant ses sept adversaires du jour. Multipliant les résultats mineurs depuis quatre saisons, le suisse ajoute la principale ligne qui manquait à son palmarès avec ce titre WPT. Il remporte le bracelet, un ticket à 25,000$ pour la Grande Finale du Bellagio et les 426,425 euros de la victoire !

Source Harper winamax

Oui j’ai aussi suivi la finale du WPT qui vient à peine de trouver sa conclusion!

Aujourd’hui c’était journée “je suis DES coverage de poker jusqu’à l’écœurement” avec la finale du PPT, la finale du WPT et “cherry on the cake” la finale WSOP!

Je viens de m’enchaîner 13 heures de coverage, je dois être un peu dérangé:laugh:

Bon allez là je vais au dodo: j’ai du taff demain!

Bonne nuit roro22…enfin si tu dors:P

DrGonzo wrote:

[quote]Putain mais c’est insane les boards qui sortent ce soir quand les gars partent all in préflop:blink: :blink: :blink:

On croirait presque que c’est truqué si on est un peu parano…

Non mais sérieux ça fait 3x qu’on a des sick sick board sur des all in préflop.

Celui là était vraiment énorme:

Joseph Cheong TT vs Jaason Senti AKo

Flop: KKQr

Turn: Jd

River: 9d!!!

Y’a moyen de faire un arrêt cardiaque:huh:[/quote]

Se serait pour un film on dirait “trop gros passera pas” :laugh:

Lol pareil que toi j’ai tout maté je dois etre un peu dérangé aussi :silly:

Oui je vais matter la fin now obv.
Bon courage ppour ton taff.

dolan out

De la maintenance apparement :S

L’image Italienne :

http://www.freedocast.com/pokeritalia24

Et le son en Anglais car l’image est trop pourrie:

http://www.ustream.tv/channel/wsop-toc

Merci aux gars du CP.

ces finie non? me suis endormie:(

Non, y’en reste 3 ils s’arrêtent pour le heads up à jouer lundi.

sont encore 3

J’arrive pile quand c’est fini. Racener vs Duhamel en HU alors ? Quelqu’un a le chip count ?

il a shove A7 , duhamel call QQ , spew.

Fred.dz wrote:

Duhamel 188000
Racener:30000

pfff deja finis je me souviens que l’annee derniere l’apres midi ils jouaient encore. La des lem atin c’est finis

entout cas good game aduhamel je ses queca va etre la fete du cote de nos amis forumien quebequois

johny john FTW

Duhamel gere bien desu penser voir cheong hu