Hello,
On est dans le 4 max 5€. De mémoire, la bulle approche (petit field)
Quel est le plan ici ?
Qui C-bet ? Qui check ?
à vous !
Hello,
On est dans le 4 max 5€. De mémoire, la bulle approche (petit field)
Quel est le plan ici ?
Qui C-bet ? Qui check ?
à vous !
SB est 40/11 sur 47 mains.
BB est 25/0 sur 8 mains.
petit bet à 1650€ pour moi.
idem turn petit, x back river.
++
Salut,
je cbet pour value/protection ici, disons 57%, on a fait TP et on a une BD straight, sa suffit pour que je cbet la dessus
On est pas a l’abri que BB est fait DP ou des gros draw ces sur, mais au pire si vilain call, on avisera turn sur les cartes qui font rentrer les straight et flush.
J’aurais tendance à CB, surtout si on compte open et CB beaucoup au bouton, dans la mesure du possible il faut donner du crédit à nos CB d’entrée de jeu. Ce qui pourrait me pousser à check est le fait qu’il ait le bon stack size pour X/R AI turn si on CB flop et turn et on peut donc avoir envie de control pot flop.
Sur un flop plus sec et avec top paire kicker de merde j’alterne le check et le Cbet mais la sur ce flop drawy je Cbet tous le temps. Concernant le sizing je mets quasi 2000.
cbet/fold si vilain nous x/raise, me semble la bonne line. Et deux barell sauf les AS et K.
Je préfère cbet, 40-50%, si on cbet pas il risque de lead turn avec ses draws et on saura souvent pas trop quoi faire river.
Le cbet est standard mais la je cheik-call,pour rester invisible, je suis certainement devant, j’ai des bakdoor quinte, il va certainement vouloir représenter la dame.
ça risque de ne pas être si évident que ça en étant IP !
Ok avec vous sinon, je pense qu’on doit juste C-bet (même si on a pas forcément 3 street de value) pour value protection. On joue un field assez limite, très CS, y a pas mal de draws + d’autres mains qui fold pas directement vs C-bet type 88/99.
La suite ici !