Yo !
Voici la suite. J’ai décidé de C-bet pour les raisons citées sur l’autre thread.
Vilain nous call. Action turn ?
Yo !
Voici la suite. J’ai décidé de C-bet pour les raisons citées sur l’autre thread.
Vilain nous call. Action turn ?
Pour revoir le début du coup :
Salut,
j’hésite presque a shove ici, on a une GS en plus de notre Q et on a moins d’un PSB.
On va etre payer que par mieux ces sur, y’a pas mal de DP dans sa range et il y a 58 qui rentre mais sa fait pas trop de sens a mon avis. Ouai je shove !
je trouve ton cbet assez cher.
je pense qu’on peut exclure set de sa range, probablement ses TP bien kickées aussi ( il ne raise pas flop et n’a pas donk turn).
il est passif je crois, je bet 5000 et fold sur raise, il y a peu de combos DP et straight face àa ses combos FD.
++
Tough decision ici, j’ai l’impression que le moindre CB nous comit et que le check est trop weak.
B/C 1/4 me paraît assez séduisant, on va induce plus de bluffs et continuer à tirer de la value, sans trop perdre quand on se value cut.
Salut.
Spot bien relou mais très intéressant car aucune décision n’est évidente.
Je pense que le plus safe reste de check back. 2 barrel me semble une façon de surjouer sa main
D’autre part, si on bet, c’est pour bet/fold, et on n’a pas envie de ça.
On a encore la profondeur pour payer un bet river et vilain peut voir de la faiblesse chez nous et être tenté de miser ses tirages manqués.
check turn= control pot+possibilité d’induce. Ca m’a l’air la ligne la plus cohérente.
c’est fait exprès
(Je sais ps si j’ai trois street de value, le flop est pas mal drawy, ça CS pas mal sur les MTT à cinq euros, je suis contre une range inélastique, faut donc miser cher) :cheer:
Je remets un barrel, il a peut être FD, il a peut être 8/9 auquel cas il a touché un 9, il peut aussi avoir air complet et pas envie de me prendre une couscousièreriver qui va me faire mal à la tête.
Il peut être aussi une deuxième paire, bref on est pas trop mal avec top paire no kicker pour moi.
Pleins de cartes vont nous emmerder, tous les 8, tous les trèfles, j’aime pas donner une free card.
JE CK BACK POUR INDUICE RIVER ET SURTOUT POUR NE PAS AVOIR MAL A LA TETE S IL RERAISE TURN SI JE 2 BARREL.
[color=#0000ff]salut,
Merci de ne pas écrire en majuscules, c’est assez lourd et compliqué à lire. Merci.[/color]
La value est très thin si on 2 barel ici. J’aurais check back cette turn.
hello les gars,
Merci pour votre participation.
Je ne suis pas d’accord avec la plupart d’entre vous. Si on bet/call ici, on est toujours crush je pense, même une main qui call aura toujours une excellente équité contre notre main (paire + draw etc)
Il peut aussi avoir une dame meilleure que la mienne, tout simplement.
J’ai donc décidé de check, je balance la suite.
La suite ici :
[quote=« booba, post:955944 »]La suite ici :
En tout bravo pour ta 600ieme Booba.
++