Je vous présente une main en MTT que je pense avoir très mal play.
On est dans le quatre max de wina à 5€, vilain bouge pas trop, déjà, est ce qu’on peut limp une main aussi faible? (réelle question pour le coup)
Flop, est ce qu’on peut CC (encore une vraie question?) non pas pour la force de notre main mais en prenant en compte qu’on joue encore des outs^^ et qu’on peut toujours faire un play plus tard (?)
River, ok pour check ou pas? (à mon avis bof car vu le profil, ça ressemble + à un bet)
PF open tout les jours pour moi , l’intérêt de limp c’est surtout vs les joueurs agro. Un mec qui va reshove trop tight pour faire du profit faut l’exploiter !! Si il just call on va c-bet quasi tout les board
As played flop on peut call imo. Il peut faire sa avec des draw ou air , et si il 2baba on fold tranquillement.
River je bet 4k mini , il a probablement de la sdv et c’est sque jferais en bluff même si j’ai aucune bluff jouer comme sa^^
je limp aussi pas mal de mains dans ce spot surtout si vilain est un sage , on a 800 à mettre pour 3120 , je justifie mon call comme ça :). (Si vilain est aggro PF j’aurai plus tendance a fold)
Je lead flop ,C/C me parait mauvais car notre main n’a pas assez de SDV , je X/F turn vu que vilain est un calme quand il bet on est tres svt battu.
River je lead genre 3.5K , on a de la value sur des 8x ; 9x et quelque fois pire que ca vu comme on a joué les street.
open tout les jours? c’est une joke j’espère :silly:
On a une main de merde vs un gars qui va flat notre open genre presque tout l’temps et on se retrouve avec ça OOp.
Pour le limp vs agro ok mais imo le limp sert aussi à pas fold une tonne ici, on est déjà investi par la SB et on s’attend vu la passivité à ce que vilain nous laisse voir un flop pour un maigre investissement.
On a une main de merde vs un gars qui va flat notre open genre presque tout l’temps et on se retrouve avec ça OOp.
Pour le limp vs agro ok mais imo le limp sert aussi à pas fold une tonne ici, on est déjà investi par la SB et on s’attend vu la passivité à ce que vilain nous laisse voir un flop pour un maigre investissement.
Tu ouvres 100% de tes mains ici?[/quote]
Non s’pas une joke tabarnak !
Je surestime peut être le profile de vilain , mais si il joue plutôt fit or fold j’vais open autours de 80%
Se faire call est pas dérangeant avec les stack size il va pas pouvoir faire grand chose postflop. Sa peut paraître un peut agro mais je fais pas sa contre tout les profile non plus
Je fold PF, on est pas assez deep pour bien profiter des possibilités de notre mains (str8 essentiellement), sinon on s’expose à perdre 2 barrels contre un mec qui sait thin value.
Tu ouvres 100% de tes mains ici?[/quote]
Non s’pas une joke tabarnak !
Je surestime peut être le profile de vilain , mais si il joue plutôt fit or fold j’vais open autours de 80%
Se faire call est pas dérangeant avec les stack size il va pas pouvoir faire grand chose postflop. Sa peut paraître un peut agro mais je fais pas sa contre tout les profile non plus[/quote]
ok
J’ai pas précisé ceci dit mais vilain est 42/10 truc du style, perso ça me fait chier d’open cette main. Après c’est peut être ce qu’il faut faire mais bon, je vois pas trop d’intérêt.
J’ai pas précisé ceci dit mais vilain est 42/10 truc du style, perso ça me fait chier d’open cette main. Après c’est peut être ce qu’il faut faire mais bon, je vois pas trop d’intérêt.[/quote]
Ah , jvei préférer open limp alors :laugh: . Je pensait plus à un nit quand tu dit qu’il ne bouge pas trop.
[quote=“uimais, post:954629”][quote=“booba, post:954622”]
ok
J’ai pas précisé ceci dit mais vilain est 42/10 truc du style, perso ça me fait chier d’open cette main. Après c’est peut être ce qu’il faut faire mais bon, je vois pas trop d’intérêt.[/quote]
Ah , jvei préférer open limp alors :laugh: . Je pensait plus à un nit quand tu dit qu’il ne bouge pas trop.[/quote]
Oui désolé j’ai zappé les stats (et je lisais ta réponse “open tout les jours” en pensant que tout était noté ;))
tu lead flop pour value ou pour bluffer? (autre?)[/quote]
Pur protection ;)[/quote]
attention reyj est dans les parages![/quote]
Et pis il est au taquet parce qu’il s’est fait piquer son statut de star du forum au profit de Berthel donc il est chaud bouillant.[/quote]
Tu as totalement raison sur le fait que Berthel me surpasse largement, je n’ai jamais prétendu le contraire. Je n’en suis pas aigri, bien au contraire. Ca me donne justement un nouvel objectif à atteindre et une nouvelle envie de me dépasser.
Moi, ma passion, c’est de faire tilter les gens : toute ma vie j’ai travaillé dur pour ça. Aujourd’hui, je réalise que je ne suis qu’un vulgaire amateur comparé à Berthel. Mais cette remise en question me sera salutaire.
Juste pour prendre un exemple : le seul que j’arrive réellement à faire disjoncter ici, c’est Flibustier. Mais en fait, je n’ai aucun mérite. Il s’agit d’une cible facile, et n’importe qui avec un peu d’entraînement peut très bien en faire de même.
Alors que Berthel, je pense que même le Dalaï-lama partirait en tilt complet en voyant ne serait-ce qu’un seul de ses plays ou une seule de ses vidéos. Ca ne s’invente pas, on appelle ça le talent. Un jour, peut-être que je lui arriverai à la cheville. En tout cas, je ferai tout pour…
tu lead flop pour value ou pour bluffer? (autre?)[/quote]
Pur protection ;)[/quote]
attention reyj est dans les parages![/quote]
Et pis il est au taquet parce qu’il s’est fait piquer son statut de star du forum au profit de Berthel donc il est chaud bouillant.[/quote]
Tu as totalement raison sur le fait que Berthel me surpasse largement, je n’ai jamais prétendu le contraire. Je n’en suis pas aigri, bien au contraire. Ca me donne justement un nouvel objectif à atteindre et une nouvelle envie de me dépasser.
Moi, ma passion, c’est de faire tilter les gens : toute ma vie j’ai travaillé dur pour ça. Aujourd’hui, je réalise que je ne suis qu’un vulgaire amateur comparé à Berthel. Mais cette remise en question me sera salutaire.
Juste pour prendre un exemple : le seul que j’arrive réellement à faire disjoncter ici, c’est Flibustier. Mais en fait, je n’ai aucun mérite. Il s’agit d’une cible facile, et n’importe qui avec un peu d’entraînement peut très bien en faire de même.
Alors que Berthel, je pense que même le Dalaï-lama partirait en tilt complet en voyant ne serait-ce qu’un seul de ses plays ou une seule de ses vidéos. Ca ne s’invente pas, on appelle ça le talent. Un jour, peut-être que je lui arriverai à la cheville. En tout cas, je ferai tout pour…[/quote]
Si vous étiez musiciens, tu ferais sa première partie, en somme.
Je vous présente une main en MTT que je pense avoir très mal play.
On est dans le quatre max de wina à 5€, vilain bouge pas trop, déjà, est ce qu’on peut limp une main aussi faible? (réelle question pour le coup)
Flop, est ce qu’on peut CC (encore une vraie question?) non pas pour la force de notre main mais en prenant en compte qu’on joue encore des outs^^ et qu’on peut toujours faire un play plus tard (?)
River, ok pour check ou pas? (à mon avis bof car vu le profil, ça ressemble + à un bet)
A vous chers correcteurs! reyj ?
[/quote]
Mon cher booba, je n’ai rien à redire à ton post.
Si je voulais chipoter, je dirais que tu ne respectes pas l’espace entre le dernier mot d’une phrase et le point d’exclamation ou d’interrogation (« A vous chers correcteurs ! » et non pas « A vous chers correcteurs! ») mais je ne le mentionnerai même pas.
Ce n’est pas sans une certaine émotion que je contemple avec satisfaction tout le chemin que tu as parcouru sous mon aile protectrice et bienveillante. En un mot, fier de toi je suis.
Côté poker par contre, loin de moi l’idée d’émettre une quelconque opinion sur ta main. Non seulement je ne comprends pas grand-chose à ce jeu, mais ça ne m’a jamais vraiment intéressé…
Oui on peut limp pour la côte direct, c’est même la dernière mode de limp très large en sb en MTT non ?
Sinon check call flop me semble bon
Turn on commencerait à avoir une décision délicate s’il bet, fold me semblerait même un peu plus sage.
Ensuite river c’est quoi ce check ??!! je bet pas trop chère ici, genre 1/3 pot environ, on se fera call par énormément de main, des 9x 8x pp, même une hauteur As pourrait être tenté de t’hero call, toutes ces mains citées vont souvent check back imo.