Yo!
Voici la suite, on a décidé de call turn et maintenant, on fait face à un OVB.
Main mal de tête, on se voyait plutôt bien depuis le début mais là, il faut se poser les bonnes questions imo^^
Vous faites quoi à ma place? Sa range?
Yo!
Voici la suite, on a décidé de call turn et maintenant, on fait face à un OVB.
Main mal de tête, on se voyait plutôt bien depuis le début mais là, il faut se poser les bonnes questions imo^^
Vous faites quoi à ma place? Sa range?
La main depuis le début :
flop:
turn:
Trop de DP de set qui nous battent.
Fold pour moi.
++
Auto raise turn for value.
As played snap call river. c’est a la limite du raise mais ca doit tellement peu overbet en thin value a ce level qu’exploitativement just call.
[quote=“zugzwang, post:954438”]Auto raise turn for value.
As played snap call river. c’est a la limite du raise mais ca doit tellement peu overbet en thin value a ce level qu’exploitativement just call.[/quote]
Je le vois mal faire un raise de bluff pour faire fold nos enventuelles top paires. Du coup je le vois plus strong à cause de son x flop ou je le mets
1/sur un set qu il 1 voulu slowplay à cause du flop Ahi
2/ ou il a un Ax faible qui a hit DP.
++
Spot bien sick.
En value, AA. plus éventuels A9/A4/77.
Et je vois 0 bluffs et pas de cuts.
Ca incite à hero fold maintenant on peut jamais définir une range aussi surement. Top de range, on est obligé de call je pense.
Clairement oui, jamais un raise river ici, à tes limites j’en sais rien.
Déjà ça puis moi si je raise là je pense qu’il a easy fold avec tout sauf nuts.
Je le vois pas slowplay set ou DP flop, les ranges sont assez large en BvB, étant qu’on a moins de FE les mecs barrels pas mal des jeux moyens alors pourquoi le faire avec des DP+ !
Du coup A7 A4 77 44 en value, 8T et des flush draw en bluff, mais si tu es persuadé que son check représente de la showdown value il a peu de bluff.
Toujours est il que de mon côté je pige pas trop et je call mourrant^^
Hummmm, on peut raise comme je l’ai déjà dit (là on est sur le thread qui concerne la river) mais call à l’air quand même beaucoup mieux.
Je vois pas trop ce qu’il va call quand je raise.
Hummmm, on peut raise comme je l’ai déjà dit (là on est sur le thread qui concerne la river) mais call à l’air quand même beaucoup mieux.
Je vois pas trop ce qu’il va call quand je raise.[/quote]
Je comprend pas.
S’il call rien vs un raise, alors pkoi ne pas check back tous tes airs au flop et raise 100% des turns? S’i l call rien tu gagnes a chaque fois?
Franchement je pense insta call à froid et prendre une note.
Ce qui me fait pencher pour le call est l’overbet justement, même si vilain est un reg et qu’il peut être sur un niveau élevé de réflexion (je sais qu’il sait…) j’ai besoin de savoir s’il est capable de polariser de la sorte tous les semi-bluff qu’il bet turn (un paquet il me semble)
En fait j’ai un peu de mal à suivre un raisonnement pour définir sa main… Une pocket qu’il bet turn ne dois jamais faire ça river, hors mis 44 peut être… Tu ne représentes pas beaucoup de force non plus et je me dit que son bet river est plutôt pour faire fold ta main à shogoun value…
J’attend avec impatience le résultat pour pouvoir rechercher la meilleur des réflexions postées!
PS: Je débute dans les analyses de mains alors je peux me disperser assez rapidement et constater après coup que mon analyse n’a pas de sens :lol:
Je préfère tout laisser tel quel… et prendre les infos à la réponse ^^ Bien plus constructif il me semble.
En tout cas j’espère que tu as call et qu’il montre un semi-bluff :whistle:
Je comprend pas.
S’il call rien vs un raise, alors pkoi ne pas check back tous tes airs au flop et raise 100% des turns? S’i l call rien tu gagnes a chaque fois?[/quote]
Y a pas grand chose à comprendre.
Dans une logique exploitante pourquoi pas oui mais là j’ai DP, j’ai pas air, si?
Pourquoi tu proposes de raise ici si il fold?
Du coup, c’est moi qui comprend pas.
je sais pas on verra :silly:
(Pour moi ingame tout ce qui semi bluff turn va c-bet flop vu le profil, tout ce qui est JT etc)
Je comprend pas.
S’il call rien vs un raise, alors pkoi ne pas check back tous tes airs au flop et raise 100% des turns? S’i l call rien tu gagnes a chaque fois?[/quote]
Dans une logique exploitante pourquoi pas oui mais là j’ai DP, j’ai pas air, si?
Du coup, c’est moi qui comprend pas.[/quote]
oui mais du coup si tu le faisais avec air, je pense qu’il s’en rendrait compte et du coup faudrait le faire aussi avec DP…
ici call et on prend une note…
J’avoue avoir pas mal de leak sur ce concept, je suis encore beaucoup trop binaire dans mon raisonnement.
Je veux dire par là que dans les streets après le flop quand j’ai une décision, j’ai beaucoup de mal à repenser à l’action flop et encore plus à analyser un X comme une marque de force…
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, à l’instant T, au flop, je me dis il X probablement de la Showdown value, mais très vite, river face à une décision je me souviens plutôt du X en me disant il ne doit pas être nutsé!
Je me vois du coup beaucoup trop souvent à me level sur des call douteux river…
Une idée de remède?? l’analyse de cette main peut-être :side:
Ca fait un peu perché de perdre le fil entre deux street et de se retrouver avec une analyse de line qui change alors du tout au tout! :pinch:
Je comprend pas.
Je propose de raise car je part du principe qu’il n’a pas un gros trou dans sa strategie comme tu as l’air de le supposer.
Je comprend pas.
Zug veut juste dire que ça serait un vilain très mauvais s’il foldait toujours ici sur ton raise turn (car tu pourrais l’exploiter ici en raisant tous tes airs).
Zug pense donc qu’il ne va pas tjs folder quand tu raises.
River. Je vois pas quoi faire d’autres que call.
On sous-rep notre main turn dc c choquant de fold river - surtout qu’on est en SB vs BB.
Raise n’accomplit rien vs le field de la limite. (A priori vilain est polarisé)
[quote=“greg31150, post:954460”]River. Je vois pas quoi faire d’autres que call.
On sous-rep notre main turn dc c choquant de fold river - surtout qu’on est en SB vs BB.
Raise n’accomplit rien vs le field de la limite. (A priori vilain est polarisé)[/quote]
je suis d’accord avec cette analyse.
Snap call on bloque a mort les seules mains qui font du sens cad 77 et A7, c’est pas impossible qu’il overbet que 77 en value donc il reste que 1 combo donc on est très profitable assez facilement sauf contre mega nit qui bluff literallement jamais