la range du nit SB vs BU et float flop oop vs 2 players ?
(+/-) 99-QQ, AK, AQ, KQ.
Il donk turn seulement avec TP.
Ensuite je ne vois aucun semi bluff chez BB en sachant que le nit a float et donk turn.
Quel 8x peut il avoir ? on bat 87, 86, 85 on est crush par A8, Q8 et obv K8 et par set de 2.
Je call turn et fold si SB 3bet.
Ensuite river, je call sur bet standard vs BB, si on est encore en 3 way je pense fold surtout si SB donk.
Vraiment un spot ou on j’ai envie de casser la souris ou trouver un hero fold. BB a tout un tas de 8 dans sa range et 22 évidemment. On bat quasi rien dans sa range a part un bluff de l’espace (FD ?) et des low 8.
Sans oublier SB qui peut avoir des A8s et 22.
Bref, j’en sais rien mais j’aime pas ce spot a ta place.
Je pense que je fold. Je ne comprends pas trop l’excitation sur un tel board. Il y probablement un vilain avec 8x mieux ou 22. Call n’est pas satisfaisant vue la ration stack/pot river.
je reviens sur cette HH, j’pense maintenant que c’est un fold au flop :
23 combos de 8x qui nous crush et 3 combos de 22.
Contre 16 combos de low 8x que nous battons.
Déjà SB est un joueur qui devrait être facile à bluffer et qui n’a jamais mieux que TP et BB un large agro qui devrait bien comprendre les dynamiques. Je pense que bb peut souvent prendre le spot avec quelques bckdr fd et hero devrait lui accorder beaucoup de crédit, si en plus certains peuvent fold trips, ça devient un spot super rentable pour lui^^
En plus si bb fait ça en value (ce qui serait très curieux avec un monstre et la pos), on split contre ses trips meilleurs que le notre sur beaucoup de cartes et on peut même repasser devant tous les fulls.
[quote=“Zinn24, post:949300”]je reviens sur cette HH, j’pense maintenant que c’est un fold au flop [/quote]Attention à pas trop cogiter, ça m’a l’air en surchauffe là-dedans
Spot profondément incompréhensible, aucun des 2 ne me semblent devoir jouer aucune main comme ça. Pourquoi jouer une nuts comme ça, de la part des 2 vilains (surtout du point de vue de BB).
Je pars du principe que sur un play aussi chelou et agressif, il y a au moins un gars qui bats nos trips mal kickées. En plus, le board est low, pas de possibilité de DP crédibles, peu d’overpairs, etc.
Un argument contre le call pour réévaluer c’est que vu ce qu’il va nous rester river, il n’y aura aucun river qui vont faire que l’on va folder. Donc on joue notre stack ici et maintenant. Très intéressé à voir la suite du coup et l’avis d’autres joueurs.
Zugzwang
Muraille
Batmax
Freudinou
Bibibiatch
Lucky Lex
Camilero
Tymbalou
Pedro Guitou
Artplay
Reyj
Berthel
Ma grand-mère
Perso je n’aurais pas jouer ce spot à la base, après si j’avais joué, ma relance après le flop aurais été plus forte, mini au pot. J’ai le sentiment que vilain 5 joue plus vilain 4 et pas booba pris en sandwich.
Je pense à un bluff… de vilain 5 A-8,2-2… j’y crois pas ,mais bon à la base j’aurais pas joué ce spot.
Déjà on est 3 à la table, on est en position, on est contre un nit de SB (qui va donc beaucoup fold) et le reg en BB lui est assez profond en terme de tapis, tout comme nous. On peut même prévoir de call un 3-Bet de sa part.
[quote=“pierrolf, post:949364”]C’est pour ces spots que je pense qu’il faut jouer avec une pièce de monnaie, un dés ou n’importe quel systéme de random a porté de main :laugh:
par contre bb bon reg 32/28, il était bon en 2006 non ?[/quote]
Ou dans retour vers le futur dans le saloon avec marty mc fly
j’agree avec celui qui dit “bb était bon en 2006” ahaha
0 range de raise turn IP vs un stack si faible, si il a 8x+ il va TOUJOURS call, vraiment ZERO son raise, nul a chier, il a ptet un fd qui veut se commit contre sb jsai pas ou alors sans équité avec Ax
du coup notre décision c’est vs sb et pas bb…
et vs un 16/12 qui donk turn ici… c vraiment pas la folie : est ce qu’il 3b ak pré ce fucking nit ? il est tellement nit qu’il n’a pas A8s ou 98s sb v BT ? ia vraiment que contr KK que t’es crush ?
perso j’overcall/call all in contr le short, ia trop de deadmoney de bb qui a click au pif
Pourquoi ça?[/quote]
Bon je crois que je viens de capter, tu parles de son play post? Parce que bon, niveau VPIP et PFR, je vois pas trop comment on peut être aussi catégorique.
Pourquoi ça?[/quote]
32/28 c’est franchement loose nowaday. C’est pas juste une question de mode ou de méta game, mais un pfr de 28 en 6 max y’a au moins deux position ou tu peux t’en donner a coeur joie et le 3bet salement.