[quote=“pierrolf, post:949397”][quote=“booba, post:949373”][quote=“pierrolf, post:949364”]
par contre bb bon reg 32/28, il était bon en 2006 non ?[/quote]
Pourquoi ça?[/quote]
32/28 c’est franchement loose nowaday. C’est pas juste une question de mode ou de méta game, mais un rfi de 28 en 6 max y’a au moins deux position ou tu peux t’en donner a coeur joie et le 3bet salement. Ses range sont optimales vs des 15/10 ou 18/12 qui 3bet peu et catastrophiques vs les ranges qui gravitent autour de 20/25 10[/quote]
ha donc si tu te bases bien uniquement sur le VPIP/PFR pour affirmer que le joueur est bon en 2006 mais pas en 2016. :dry: Pourquoi pas. :laugh:
Sinon c’est quoi un top reg de 2016? 20/25, 21/26?
Parce que bon, perso je vois pas où est le problème si lui décide de play comme ça et qu’il est gagnant, grand bien lui fasse! Moi je suis plus tight que ça et je pense justement que c’est pas loin d’être mauvais, en NL50 par exemple.
Si je joue en NL5/10, je vais certainement pas jouer 21/17 par exemple, je vais être bien plus loose en étant plus profitable.
Puis c’est pas parce que tu trouves une adaptation, vite fait comme ça comme, “le 3bet salement”, que le joueur en face est mauvais, il a le droit d’être “bon” et dans le même temps avoir des leaks. On est en NL50 ici, pas en NL400.
être bon au poker, c’est relatif imo. Mais si tu préfères, il est gagnant à sa limite et il est relou à jouer (comparé au nit par exemple de cette main)