Hello les gars,
#maindebooba
Main du Prime Time de Winamax. Buy-in 50€ avec bounty. Les deux gars ont une « cible » de départ, c’est à dire 22.50 (il y a la moitié à prendre direct sur notre BR et l’autre moitié s’ajoute à notre propre cible)
BB est 16/16 et semble reg (très peu de mains)
SB est fishy, pas une tonne de mains mais on a compris, plutôt passif.
Vous faites quoi turn?
Je trouve que tu CB un peu cher mais pourquoi pas.
Je pars pour bet/call 2600 jetons. On a beaucoup d’équité, il a un bounty, on le couvre largement. Je me broke facilement.
Pour être tout à fait honnête en voyant la main je réfléchissais à quoi répondre alors ingame ce serait de l’instinct complet^^
le check pour la freecard ou bet/call turn ne sont pas mauvais imo, avec la structure KO, je pencherais pour le bet/call quand même.
On imagine quelle range chez vilain quand on bet petit/call?
Bah la seule info que tu donnes c’est qu’il est fish. ( Après tu extrapoles toujours en disant que fish = passif, je suis pas du tout d’accord avec ça mais bon … )
Donc contre un fish j’espere me retrouver contre J3 de pique, A4o, 65o, JT de carreau, type hands.
bah tu m’excuses si je tombe sur des passifs la plupart du temps, en même temps, un 58/2 il va pas être agressif…
je sais pas avec quoi t’es pas d’accord lol, t’étais à la table et tu as vu jouer le gars? C’est un pote à toi?
bref, je l’ai vu check back river des jeux à VB, je l’ai pas encore vu faire un play qui ressemble à un play “agro” ou même “std”, donc je sais pas avec quoi t’es pas d’accord…
Parce que bon, t’es rarement d’accord avec le forum mais là, tu fais quand même très fort, tu arrives à connaitre mieux l’adversaire du mec qui post! t’es vraiment un génie. :laugh:
Sinon absolumeent pas d’accord pour le coup avec ton 56o et A4o, pour moi, il shove pas ça quand on deux baba, surtout petit, il va vouloir passer ou call.
on sent que le fond de l’air se rafraichi lol…
Je pense que Pedro disait juste qu’il était pas d’accord sur “fish donc passif”
Mais je pense que Pedro a juste un peu missread et que Booba disait plutôt “trop passif donc fish”
Faites vous des bisous maintenant 
Sinon, je bet/call aussi, même si je m’attends surtout à ce qu’il call et le but du bet est de tout mettre sur une bonne river pour le bounty, mais s’il nous raise on est pas top imo mais on a assez d’équité pour aller chatter.
A aucun endroit t’as marqué qu’il était 58/2 … réveille-toi.
Je suis pas d’accord avec toi. Pour toi un fish ca veut dire passif. Pour moi c’est n’importe quoi de dire ça.
Je pense que le mieux, c’est que tu mettes ses stats la prochaine fois, et pas le read qui t’arranges pour l’analyse de la main. 
Je pense que Pedro tu pourrais lui mettre une main d’Alexandre Lunneau ou il expliquerait son play qu’il arriverait quand même à critiquer quelque chose, lol
Ça dépend, tu dis que le fish est passif, est il CS ? weak ?
Non mais regarde ce que j’ai écrit:
Tu sais lire, si je dis qu’il est à priori passif c’est qu’il est à priori passif, non? Il faut que je marque 58/2? T’inquiète bro on est réveillé ici, depuis 8 heure ce matin. 
Check back tranquilou imo. On est ni en bluff ni en value, pas vraiment de protection non plus . et si je bet je shove je crois, on a tout intéret a le mettre a tapis quand on bet
Marque juste ses stats booba, c’est pas compliqué.
Ce sera plus juste que : fish DONC passif. C’est un raccourci que tu fais souvent. Je te le fais remarquer, c’est tout.
Et sinon pour répondre à cami on est clairement en value imo. L’idée de bet 2600 c’est de lui laisser croire qu’il a de la FE avec any PP ou any FD.
[quote]Je suis pas d’accord avec toi. Pour toi un fish ca veut dire passif. Pour moi c’est n’importe quoi de dire ça.
Je pense que le mieux, c’est que tu mettes ses stats la prochaine fois, et pas le read qui t’arranges pour l’analyse de la main[/quote]
Mais de quoi tu parles? Tu vas bien en ce moment ou quoi? Tu sais mieux que moi ce que je pense en général et là tu insinues que je sais pas reconnaitre un joueur passif ou agressif? t’es ridicule mon pauvre, pardon hein mais tu divagues complètement.
Les stats qui m’arrangent? Qui m’arrangent quoi? Qui? C’est pour moi que je poste la main? Je sais pas quoi faire là? t’es rigolo.
Mon dieu mais que tu peux être relou et raconter tout et n’importe quoi parfois…
“les stats qui m’arrangent” mais WTF, mdr.
@pedro, en plus tu dis n’importe quoi avec ton 2600/call :laugh: :laugh:
imo quand on bet ici la principale utilité c’est de mettre son stack sur les rivers qui nous donnent nuts, sans devoir overbet. Je suis assez ok avec toi que le bet accomplit rien en soi, mais comme c’est un bounty check ici va nous enlever une portion non négligeable du bounty de vilain qui aurait call un bet std river, mais pas un overbet.
Perso j’ai joué comme le coach qui ship deux triomphes d’affilés.
pas une tonne de value, vilain fold pas un sept meilleur, fin bref, à part parce qu’on a quatre cartes de la même couleurs, pas trope envie de bet contre un fish passif. :cheer:
J’imagine que personne ne souhaite VB river?
C’est toi qui à l’air d’avoir un problème booba. C’est flagrant. Rien de personnel ici.