Non mais en fait t’es le seul à discuter sur le fait qu’il soit pas passif, si le posteur dit que c’est un joueur passif c’est que c’est un joeuur passif.
(A priori puisqu’on a pas une tonne de mains sur vilain, à peine une vingtaine donc de quelles stat tu me parles? les reads, les miss vb que je l’ai vu faire sont bien plus important que des vulgaires stats de MTT sur 20 mains, LOL)
Non si tu dis qu’il est passif je te crois.
J’arrete de te croire quand tu dis c’est un fish, donc il est passif. Ca fait une belle nuance pour moi.
[quote=“Pedro_Guitou, post:946820”]Non si tu dis qu’il est passif je te crois.
J’arrete de te croire quand tu dis c’est un fish, donc il est passif. Ca fait une belle nuance pour moi.[/quote]
Mon dieu, je vais arrêter de parler avec toi je crois, tu veux rien entendre.
Tu déformes mes phrases, mes dires, mes pensées.
tu dois avoir des problèmes de compréhension de la langue française, regarde ce que j’ai écrit dans l’énoncé.
“vilain est un fish, peu d’info mais on a compris, il est passif”
ça sous entend juste que je l’ai vu faire des choses pas très conventionnelles pour un top reg lol. Il ressemble à un fish, il a l’air passif. Après si tu préfères, je mettrai juste pour toi les stats même si y a 20 mains. (C’est vrai que c’est plus important ça qu’un read comme quoi le mec miss value trois fois en 20 mains des VB obv)
…
Sinon, un aperçu du compte du joueur, il est pas très très bien parti pour le moment.
Pedro Guitou is inside. :laugh: :laugh: :laugh:
:lol: :lol: :lol:
Quand je vous lis…
Bon bah ok vous m’avez convaincu avec vos arguments.
Non seulement je suis un fish, mais en plus je suis un pauvre type.
Heureusement que vous êtes là pour me remettre dans le droit chemin les mecs.
Personne ne t’a traité de fish il me semble. On peut avoir des avis différents sans pour autant être des fishs.
Hélas pour toi, t’as pas la science infuse ni rien, tu n’es qu’un simple mortel, au même titre que nous tous.
Mais ouais, tu me fais bondir quand tu parles de stat sur 20 mains ou quand je lis tes insinuations. Admet que c’est LOL, imagine juste le cas inverse^^
Non je deconne je m’en bats les couilles.
HU 4 ROLLZ pour régler ça !
[quote=« camilero31, post:946829 »]- YouTube
:lol: :lol: :lol:
Quand je vous lis…[/quote]
Merci cami, un petit passage de mon émission préférée, ça fait toujours plaisir! :laugh: :laugh: :laugh:
(sans oublier avec mon animateur TV préféré) lol
Le combo parfait! ttfffouuuuuuu arlik
[quote=“Pedro_Guitou, post:946835”]Non je deconne je m’en bats les couilles.
HU 4 ROLLZ pour régler ça ![/quote]
1- Bah alors passe ton chemin et répond pas qu’est ce que tu veux que j’te dise si tu t’en “bas les couilles”, perd pas ton temps sur mes HH, contente toi de répondre à celles de nos chers membres.
Excuse je voulais t’aider, vu que tu m’as l’air un peu perdu en MTT.
Mais tu m’as aidé, tu m’as fait comprendre que le plus important pour établir un profil sur qui on a 20 mains, c’est le VPIP et le PFR et non le fait qu’il miss value 3 fois sur mains sur des VB obv. :lol:
Imo, je suis pas le seul à profiter de ce conseil donc, un grand merci au nom de tous.
De rien, gamin.
WaitWaitWait a juste tout dit dans ce spot… Très bonne analyse imo !
MTT KO : Bet/Call > xBack ( pour les raisons évoquées plus haut )
MTT std : xBack ≥ Bet/Call
ça me semble plutôt obvious que l’EV de la line “high variance” soit meilleure que l’EV de la line “pot control” dans un tournoi bounty (dans ce spot bien précis & avec ce SPR)
Je suis d’accord avec ce résumé. Pour moi, il n’y a pas photo, il faut bet.
[quote=“ctrlfistal, post:946904”]WaitWaitWait a juste tout dit dans ce spot… Très bonne analyse imo !
MTT KO : Bet/Call > xBack ( pour les raisons évoquées plus haut )
MTT std : xBack ≥ Bet/Call
ça me semble plutôt obvious que l’EV de la line “high variance” soit meilleure que l’EV de la line “pot control” dans un tournoi bounty (dans ce spot bien précis & avec ce SPR)[/quote]
x turn pour moi et x river, value trop thin, quelque bluffcatchers chez vilain parfois.
BOOBA si tu veux balancer le sharkscope d’un mec et flouter son nom, fait le sur la ligne de stats …et au dessus du graph aussi pour le coup… :laugh:
Du coup winmaelval est un fish passif? c’est ça? rien compris… :whistle:
(Ps : j’aurais joué comme pedro je pense, bet turn 2400/2600)
Y a rien à comprendre, rassure toi. Y a juste à lire l’énoncé.
j’ai repensé à la hh, et je pense que turn il faut jam:
s’il a une main faite on une bonne équité, et on le busto 100% quand on hit.
s’il a un FD sup soit il gamble et on a 70% d’équité, soit il fold et on est content qu’il ait abandonné son équité qui aurait joué parfaitement les rivers.
Je trouve que notre FD ultra dominé, (mine de rien dans une SB range y a masse de flushdraw sup pour check call ce board, a peu près autant que les pp) est un peu trop faible pour vouloir amener vilain jusqu’a la river.