La suite du coup. On est maintenant au turn après avoir call le CB, à première vue, ça me parait trop weak de fold mais pour ceux qui fold (cf le thread précédent) je dis chapeau, on est en NL50 et comme je le disais, faut arrêter la paranoïa ou croire qu’on joue contre les meilleurs du monde donc… le fold peut être respectable.
(sans parler des fishs qui ont des neuf dans leur range etc et du reg qui C-bet OKLM 4-way avec deux CS dans le coup…)
Ouais, j’ai pas participé au thread concernant le jeu flop: je trouve un fuck-fold, vu le board imbluffable et le cbet dans 3 joueurs avec des chances de repop derrière.
Je vois pas bien ce que l’on value à part un truc joué super bizarrement. A priori vilain a soit rien, soit une main qui nous bats, donc easy check pour moi.
River, ça va être compliqué, qu’il bet ou qu’il check. Mais j’ai l’impression que l’on a c/b tout le long.
Ça ressemble vaguement à un Bet pour information ton plan là. Vilain n’a jamais 3 street de valeur avec JJ et il a donc le droit de Check pour call.
Easiest Check. C’est quand même un cas d’école…
je x/b il a souvent au meilleur des cas que 6 outs quand il a cbet en bluff on peu lui laisser free, pour moi on a pas besoin de protéger TT et je vois pas trop ce qui nous paye de moins bien sur un bet, 88 ? comparer a tout ce qui peut x/c et qui nous bat je vois pas d’intérêt a miser
Ça ressemble vaguement à un Bet pour information ton plan là. Vilain n’a jamais 3 street de valeur avec JJ et il a donc le droit de Check pour call.
Easiest Check. C’est quand même un cas d’école…[/quote]
A quel moment tu assimiles ça à un bet pour information ? Je vois pas quelle confusion tu peux faire surtout que c’est expliqué clairement que c’est de la protection et que ça permet d’avoir le showdown au prix que je veux.
Ca à l’air très simple ce jeu pour toi vu ton petit ton, donc t’es pas sensé ignorer que le mec à 14% d’équité avec ses overcards.
Là où tout le monde, pour une raison obscure, laisse tirer gratuitement l’équité de vilain, je propose de bet small pour protéger ce qui est possiblement la meilleure main.
[color=#0000ff]Calmos les amis! On est là pour discuter, échanger. Personne n’a la science infuse, même sur “un cas d’école” la preuve les avis divergent.
C’est vrai que call flop est pas mal car soit on a mieux soit on a un beau bluff à faire si les fish give up.
dès que vilain check c’est pour :
1/ soit pour fold et on a mieux
2/soit pour control pot et il a mieux avec OP ( reste une A9 qui traine ) mais =>>> on peut le faire fold grâce à un bluff avec une séquence de mise, non ? quelle stratégie coachs ?
j’aime bien dans ces situations bet 1/3 pot et aussi bet river un poil plus que 1/3 pot pour lui dire que j’ai bien le 9 ( faire aussi attention au timing tell). Mais peut être qu’il faut faire plus cher river histoire de mettre de la pression.
Bet 8,5 en value protection et pour acheter le showdown.
Je suis assez d’accord avec ça, premiérement pasque j’ai pas envie de me faire gronder :blink: ,et deuxiémement pasque j’ai l’impression qu’on va win assez svt le coup, ou au moins comme évoqué acheter le showdown …
Punaise, je vois bien booba nous bet un pti tiers pot, étre call par vilain, et nous transformer ça en bluff river :silly:
Du grand pestacle quoi! j’ai hate j’ai sorti le paquet de pop corn je suis pret BOOOBAAA :woohoo: