[quote=“stony23, post:911750”]hello , c’est pas mes limites mais je donne un avis :
vu que son taux de 3bet global est a 7% j’ai un peu gonfler la range genre 10% vu que c’est une position ou on 3 bet beaucoup le bouton.
j ai mis 88+,AJs+,A2s-A5s,JTs,T9s,98s,ATo+,KQo a Vilain
il peut facilement contibet ce flop vu que tu as raté ce flop 2 fois sur 3 par rapport a ta range persu
je t’ai mis ca : (55-JJ,ATs+,A2s-A5s,KTs+,QTs+,JTs,T9s,98s,87s,76s,AQo+,KQo )
toi tu es battu seulement par 5 mains de vilain au flop (JJ+ / A2 ) contre les 16 potentielles en plus (88-TT,AJs+,A3s-A5s,JTs,T9s,98s,ATo+,KQo)
Call me semble le mieux vs un raise qui ferait fuir les mains dominé 77-99 et les Air mais tu laisses aussi la chance de toucher une over si il a des broadways
A la turn il peut mettre un deuxieme barrel puisque ca n’apporte rien de plus au board, enfin il a tres rarement 45 ici et il represente par sa line une over paire.
il sait que tu folderas la plupart de ces mains ATs+,A3s-A5s,KTs+,QTs+,JTs,T9s,98s,87s,AQo+,KQo
si ta range persu a la turn apres ton call flop est la meme , tu as 19 mains que tu peux fold contre 9 ou tu es pas mal. donc il peut miser tranquillement.
vu qu il a plus de bluffs que de mains en value ici , je call la turn et reavise river .
qu 'en pensez vous ?[/quote]
pour cette range de 3bet ne vas pas du tout, il polarise certainement et 3bet 22- 55 ( 66 ? ) 45s+ de two grapper et la moitié des combos KK+ aussi AQ+
genre ceci : QQ, 66-22, AhAs, AhAc, AsAc, KhKs, KhKc, KsKc, AQs+, 97s, 86s+, 75s+, 64s+, 54s, AKo