[quote=“snakache, post:911910”][quote=“Anduril, post:911863”]Ici a mon avis , la decision se prend sur la turn , le flop est sec je vois pas quelle main il peut bluff ici , donc je lui accorderai du credit , apres faut voir les flop et mains qui l a bluff auparavant d ou l’importance des notes
Si tu l as vu faire de gros bluff meme a 100bb , il peut aussi envoyer un pruneaux mi pot river avec ses QK KJ QJ AT AQ …vue que tu representes ta main . Maintenant si il sait que tu sais … bref not easy
La question est comment jouerais tu les KK et AA a 200bb ip en p3b ???
Perso je pense fold turn , c est comme joué un pot3b vs Snakache en 50 la decision faut la prendre turn :laugh:[/quote]
Lol, ma réputation se déteriore de jour en jour :p. J’aime pas trop le principe de prendre la décision à la Turn. On doit avoir des mains qui call Turn pour fold River sinon on peut clairement être exploité en value. Et imo, TT est une main parfaite pour ça.[/quote]
Pas sur que contre un joueur aggro , il est OK de calme flop , turn et gu river, c est exactement l erreur qu il souhaite te faire faire.
Ps quand je parle de ton style , c est en connaissance de cause obv et avec respect
Pas sur que contre un joueur aggro , il est OK de calme flop , turn et gu river, c est exactement l erreur qu il souhaite te faire faire.
Ps quand je parle de ton style , c est en connaissance de cause obv et avec respect ;)[/quote]
Tkt, je sais que j’ai un jeu particulier, j’accepte les vannes en conséquence ;).
Pour la main, à la place de vilain, c’est facile de 2 barrels bluff, par contre poser ces c***** et envoyer la sauce 200bb deep, c’est plus compliqué. Surtout que la range de Hero est très loin d’être cappée. Y a encore plein de tripps+, voir AA/KK qui joue exactement pareil.
Accessoirement, il est possible que vilain se value cut de temps en temps avec 88/99.
Si on avait peu d’infos je pense que call turn et fold sur 3eme barrel est la meilleure option. On peut pas franchement fold turn sur un board aussi favorable a notre main, sinon on risque d’être exploiter par tous les vilains agro. Maintenant vu qu’on a 500 mains, on prend les stats de 2 barrel et 3 barrel et on fait en fonction, ici si son 3 barrel est inférieur à 50% on peut call easy, si supérieur à 75 on peut fold, entre les deux je joue ma range et je call parce que je suis un peu haut pour fold
Spot compliqué comme on les rencontre souvent.
imo le call turn est classique. Une fois que l’on a dit çà on n’est pas très avancé. Sa range est très balancé, mais il je fold river sur any bet.
Trop de risque de se level. Je préfère un mauvais fold, qu’un mauvais call.
désolé pour la réponse tardive mais j’avais tapé un petit pavé hier qui ne s’est pas validé
du coup, j’ai ragequit PA :laugh:
Bref, revenons à la HH. J’ai lu quelque part que le joueur pouvait toujours barrel en semi bluff (?) des low PP type 55 ==> Je pense qu’il 3-bet juste jamais ce genre de main préflop 100bb deep. Il y a aucun intérêt à faire ça imo. On est très profond et j’ai la position sur lui ==> Je vais fold très très très peu souvent ici et il va se retrouver OOP avec sa paire de cinq en étant deep… C’est nul pour lui
Le flop/la turn n’apporte aucun “semi bluff”, je veux dire, je vois pas ce que le gars peut barrel moins bien que moi pour value (pareil pour les 88/99, c’est trop thin pré donc je le vois pas 3-bet ça non plus)
Donc à part un random bluff pur, je ne vois pas ce que je bats ici.
Le joueur est pas si foufou que ça, c’est juste un joueur semi loose, capable de placer des bluff oui, mais bon, sur ce board, deep…
Alors je sais pas, est ce qu’on doit fold 88/99/float etc et garder TT/JJ… Je l’imagine en value presque toujours et sans value bet des 88/99 (même 99 quoi, admettons qu’il 3-bet préflop et qu’il l’a dans sa range, il est pas obligé de second barrel 99. Il peut CC estimant que deux barrel sur ce board est surjoué)
Selon vos réponses je me suis fait violer parce que j’ai fold.
Mais ouais, je le vois pas value bet moins bien et je pense pas qu’il m’imagine folder une main comme TT (peut être même qu’il pense que je vais call 88 aussi etc)
Sachant ça et partant de ça, je ne peux que trouver un fold.