J’ai une image particulièrement agressive. J’ai pensé à raise directement flop mais je l’imagine tellement bet fold… que j’ai préféré flat IP. (Il Cb 90% les flop jusqu’à maitnenant - 120 mains)
Euhhh quand je relis mon post on a l’impression qu’avec cette mise je vais faire payer qu’un éventuel Ac.
Mais il est bien évident qu’une dame va payer aussi et même des paires intermédiaires (JJ-88) nous paierons aussi vu notre image agressive.
Si il ne cbet pas commme attendu on bet 45% pour qu’il call avec ses paires ou carreau éventuel, voire sa dame, sur une check raise de sa part on se demandera si il relance ses nuts avec notecaddy
Dommage que l’on a pas d’info sur le joueur, dans tout les cas si il s’énerve on aura une décision difficile, call je pense quoi qu’il en soit et espérer full.
J’aime bien faire petit genre 500/600 k car je crois que c’est le meilleur moyen de value contre un mauvais draw ou une pp intermédiaire, en plus tu as une image aggro et ce sizing peut induce pas mal chez lui, si il flat et que river blank on a un easy value ! De plus on est en demi TF, so je pense pas qu’on ai des tonnes de value à faire plus chère, si on est call et que la river est dégueulasse on a toujours l’option fold vs un bet ou check back sans perdre beaucoup, et en faisant si peu, il lui reste un PSB river, ce qui peut aussi l’induce a shove des miss draw, tourné une main moyenne en bluff
J’aime pas du tout le call PF vu les stacks effectifs (25bb). Donc soit je fold PF soit je 3bet pour me commit sur vilain 2 et fold sur un 4bet de l’OR. Mais je pense que sur le Small Ball vu l’edge qu’on a sur le field tu peux juste fold.
As played je bet un truc comme 1/2 pot pour value/protection contre Qx et des gros carreaux voire des paires intermédiaires. En tout cas je check jamais car on perd toute notre value sur une Q si un carreau tombe river et on s’expose à un bluff. Après je pense pas qu’il est tant que ca de flush draw car il les aurait surement deux barrels.
Pour moi l’erreur est PF.
Pf,le call dépend vraiment des profils derrière,surtout BB mais ça me parait pas aberrant,par contre vilain cb 90% du temps mais qu’en est-il de la turn ?
As played,turn va être un b/c à 800K je pense,on est souvent devant quoi qu’il en soit vs “”“reg”"" de 2€ (j’imagine) + des outs
[quote=“KOjacX121, post:907860”]Pf,le call dépend vraiment des profils derrière,surtout BB mais ça me parait pas aberrant,par contre vilain cb 90% du temps mais qu’en est-il de la turn ?
As played,turn va être un b/c à 800K je pense,on est souvent devant quoi qu’il en soit vs “”“reg”"" de 2€ (j’imagine) + des outs[/quote]
Moi ca me semble vraiment pas bon ! Ca dépend certes des profils derrières mais si BB shove et OR fold tu call?
Ca dépend aussi de l’OR est ce qu’il est très serré ? Parce que s’il est plutôt loose le call me semble encore plus mauvais.
Je fold pf.
Je raise flop 855k, je vais exploiter sa freq de Cbet et raise une tonne de flop, avoir des nuts aussi est pas si mal
As played, je bet/call ott 40% pot histoire qu’il pense avoir de la FE et spew des Qdx.
fold preflop ou 3b, mais pas flat, pas assez profond du tout pr setmine
ma range sera composé de rares Qx sans ou avec fd et de PP intermédiaire avec ou sans fd, et quelques Ax, et de très très rares sets,
in the vacuum, j’aime bien sizer petit quand mon adversaire me laiss le lead car trop rarement pr CRAI mais bcp + souvent pr ch/call une range weak qui va fold river ou alors ch/fold turn, pr ces raisons j’aime sizer petit turn une grande partie de ma range (ce qui me permet de bet à plus haute fréquence)
perso
je ch back Ax+nfd, PP intermédiaire + fd, certains Qx,
je bet une partie des Ax +fd (sans le nfd), PP intermédiaire sans fd, une majorité des Qx,
d’un point de vue exploitant au niveau des sizing j’aurais tendance à sizer assez bas genre 600k avec tout ca (en pensant avoir bcp de fe turn et en voulant miser à haute fréquence bien que notre range soit un peu faible, mais toujours supérieur a la sienne vu q’il cb bcp flpo qu’on a call et qu’il ch turn, donc cava), et je continuerais bluff river la majorité des Ax qui ont miss river