???
pour set mine il faut environ que le relanceur initial et nous ayons 15x fois la relance ! revois tes bases
et explique moi l’intérêt de relancer un mec qui cbt 90% quand on a brelan
je comprends pas la
???
pour set mine il faut environ que le relanceur initial et nous ayons 15x fois la relance ! revois tes bases
et explique moi l’intérêt de relancer un mec qui cbt 90% quand on a brelan
je comprends pas la
Ce qui me fait rire c’est la surestimation du field d’un 2 euros : Le coup du spot de steal des blindes est marginal.
10 fois me suffise IP avec cette profondeur (je me fous de perdre 2BB pour risquer de gagner son stack).
ET postflop il a quand même dans sa range des mains qui ont hit ce flop, je ne vois vraiment pas où est le problème si il fold
Sur le débat préflop, je trouve que la situation pour call n’est pas si mauvaise que ça, car en ce qui concerne le squeeze éventuel des blinds, la SB ne pourra pas 3bet avec n’importe quoi puisque si la BB 4bet AI il devra payer pour la cote.
Et BB ne pourra squeezer qu’avec une range assez forte aussi vu que l’openraiseur est MP (après ça dépend quand même des profils mais je pense que Booba avait dû le voir assez serré passif comme beaucoup de joueurs à l’approche de la table finale).
Ensuite, contre l’openraiseur on devrait avoir 15x mini pour setminer c’est vrai mais contre ce joueur qui cbet beaucoup trop on peut soit flat, comme ici, si on touche le brelan ou relancer son cbet sur pas mal de flops tels que celui-ci si on ne touche pas.
En vérité, on aurait pû flat préflop avec anytwo pour profiter de la situation.
Non mais les gars, merci pour le préflop mais les blind sont des 10/9 / ce genre d’espèces. Je suis IP, le mec qui open est un reg std qui ne joue que ses cartes / on fait ce qu’on veut postflop. Puis je sais pas, on a 20bb effectif / je suis pas obligé de hit set puor gagner le pot.
Tout ceci est légèrement optimiste mais bon, c’est plus close que ça imo. Obv quand je passe un spot préflop que j’ignore (comme ici) c’est bien parce que j’ai une bonne raison de le faire^^ (profil en blind etc)
Aussi, les blind. Si elles doivent participer au coup, elles vont plus souvent call que prendre le spot de sqz.
Mais merci
Sinon, revenons au sujet principal. Je préfère call flop aussi vu son taux de CB. J’ai décidé de bet turn, pour moi, je suis de toute façon dedans. J’ai bet pas chère (il n’a pas de côte avec ce sizing) pour l’inciter à faire une bétise (croire qu’il a de la FE par exemple à shove / qu’il se mette à overplay parce que je fais un sizing pourri ou qu’il call avec moins bien parce que “c’est pas chère”)
alors déjà c’est pas “il faut 15x la relance”
Tout dépend si on est IP, OOp… OOP si tu prends 15x, c’est juste pas assez, IP, c’est bien mais pour moi, 12x suffit. Puis je compte pas comme ça mais plutôt en tapis effectif (ce qu’il reste au joueur et non pas le montant de sa relance)
Faudrait peut être que je revoie mes bases aussi.
La suite ici!
Je pense serieusement que ce fois 15 c’est bcp trop strict en MTT, il faut aussi prendre en compte les blocs, les profils etc…
oui apres moi jle fait aussi, squi me genait cétait le stack des blinds ds cette main
et comme je joue sans tracker jaurais fold cette main
Miser peut être intéressant pour protection si il a un carreau ou un trois mais on est perdu dans si il check raise. En plus je pense qu’on va avoir très souvent un fold si on mise cette turn et donc 0 value. Selon moi, je préfère check back pour induce des erreurs river si il a une paire ou s’il est en pampa totale et en espérant qu’il touche pas quinte ou flush backdoor
Bon je viens de voir la suite du coup avec le call au turn, faut croire que t’as de la value. Par contre j’aurais pas du tout fais ce genre de sizing. J’ai l’impression que s’il call il a toujours un carreau dans sa range donc j’aurais pensé à faire plus cher pour réduire ses cotes. Qu’est ce que vous en pensez?
De plus avec un sizing aussi petit au turn, je pense que tu représente trop de force river pour prendre une troisième street de value contre moins bien