[quote=“pierrolf, post:907455”][quote=“snakache, post:907452”]Salut,
C’est pas comme si on était content de broke FLop avec autant de profondeur. Et comme ça serait un drame de devoir raise/fold un FD si profond, je préfère call IP. Je préfère raise des draws bien plus dégueu genre A2/97 de trèfle (qui auront pas de mal à fold s’il nous revient dessus) ou bien meilleur genre 78 de coeur que je vais pouvoir broke.
D’un autre côté, c’est vrai qu’il est pas censé nous revenir très souvent dessus vu qu’on a plein de DP/set et pas lui, donc pourquoi pas profiter de ça pour le mettre dans la merde avec toute sa range. Mais FD JT, j’estime quand même que c’est à la fois trop fort et trop faible pour être raise.[/quote]
Même si je vois ce que tu veux dire, sur cette texture et vu l’action pf pour moi FD JT est juste trop weak ^^, raise les draws dégeu de base je suis pas contre mais c’est quand même hyper exploitant ici, dans le sens ou si tu call JT FD tu dois call quelques set et dp 5/6, ca laisse pas grand pas grand chose dans la range de raise hormis les fameux draw pourris[/quote]
Ben des draws pourris, des draws à 12outs plus, 56 quasi 100% parce que ça a pas mal besoin de protection, 33 de temps en temps, pourquoi pas non plus. Dans notre range de call, ça laisse encore, des 55-66, TT-JJ, perso au vue du PF, j’aurais aussi du 74s assez souvent mais c’est personnel, tout un tas de mains qu’il va quand même avoir du mal à abuser.
Après, je prétends pas du tout faire du GTO, j’essaie de réfléchir un peu à des ranges cohérentes, ça s’arrête là.