iop,
en théorie ca peut pas etre mauvais de raise étant donner que cest le very top de notre range. Si on ne raise pas 77 ici, on ne raise jamais en value ? sans compter que c’est pas comme si 77 bloquait des mains par lesquelles on compte se faire call ou bluff.
j’aurais personnelement tendance à raise presque toujours les 2 low sets et contre presque tout le monde (faut vraiment un info que le mec 3barrels vraiment bcp trop souvent)
j’ai souvent eu tendances dans le passé à slowplay IP ici, mais je pense que c’est une petite erreur contre la plupart des adversaires.
déjà il y a un fd, donc on value ses fd et il peut croire lui même qu’on en a certains dans notre range (et donc call un peu plus light flop et/ou turn que sur le meme board mais rainbow)
ensuite c’est toujours important d’être capabl d’avoir un éventail large de play sur chaque street, donc complexifier le jeu ne peut pas etre mauvais, ca lui fera prendre des décisions plus compliquées et donc potentiellement + d’erreurs (et il peut transposer ses erreurs sur dautres spots qui n’ont rien avoir juste pasqu’il ta vu faire autr chose dans un autr spot!) toujours bien d’ajouter de l’agression à son jeu
mais aussi contre un adversaire qui Cb trop souvent flop, j’ai envi d’avoir une range de raise flop, des bons candidats seraient justement des PP qui miss le board, car on a parfois la meilleure main et on est content de gagner tout de suite vs 2 overs, si on call une PP on risque de se faire barrels sur plusieurs runouts et on risque de faire des mauvais call/fold, et enfin, je suis content de le faire avec PP car ca a des outs vers les nuts, et en terme de combinaisons, étant donné qu’on en n’a pas bcp preflop, on ne risque pa d’overbluff flop, aussi c’est tres facile à jouer IP,
un autre bon candidat a raise bluff le flop serait des bloqueurs sur ses Kx (QJ, JT, AT etc) le pb étant qu’il y en a plein et que c’est difficile de trouver une fréquence à peu près correcte, p-e que par défaut je choisirais ATs, AJs et AQs (si je décide de ne pas 3b) qui comprenne des backdoors flush draws mais si je décide d’avoir cette stratégie alors je ne raise pas les PP …
étant donné que le principal est de VPIP le maximum, j’aurais tendance à raise les PP et float les Ax qui veulent continuer (contr les adversaire qui cb trop)
je ne suis pas expert en sh, ce que je dis la est p-e très mauvais, jsuis ouvert à la discussion