Le dénouement ! 
On fait quoi ici?
Le dénouement ! 
On fait quoi ici?
De souvenir, t’as une image assez aggro et vilain est plutôt passif, donc je préfère le bet/fold au c/c, le c/f me fait vraiment trop chier pour que j’y pense :p. On a quelques bluffs mais pas tant que ça non plus. Pour le sizing, je mettrais donc un truc un peu au-dessus de mi-pot qui peut faire un peu bluff genre 8e. J’ai envie que vilain puisse se level à call des Jx ou Qx sans avoir besoin d’avoir raison très souvent.
ha je sais pas où j’ai dit que j’avais une image agro mais ici, c’est pas le cas. 
Par contre, j’ai retrouvé que vilain a AF1, donc je maintiens mon b/f. c/c est trop optimiste sans read à part si vilain peut transfo en bluff des paires, ce qui est rare chez un vilain avec une AF de 1 en 25. c/f me parait la seule alternative envisageable mais j’ai pas envie et je pense qu’on a assez de value pour que le bet soit supérieur.
Très bonne remarque pour l’AF, pour ça que pour moi, CC semble absurde (si on parle de jeu explitant et pas GTO ou je ne sais quoi on doit gagner une fois sur quatre bla bla bla)
Par contre, b/f? Mais t’es sur que tu as de la value quand tu donk trois barrel ce spot vs reg? :dry:
Très bonne remarque pour l’AF, pour ça que pour moi, CC semble absurde (si on parle de jeu explitant et pas GTO ou je ne sais quoi on doit gagner une fois sur quatre bla bla bla)
Par contre, b/f? Mais t’es sur que tu as de la value quand tu donk trois barrel ce spot vs reg? :dry:[/quote]
Dans l’optique d’un jeu exploitant, je pense que le reg de 25 (c’est pas insultant, j’en fais partie) a des tendances assez CS. Je pense aussi que les gens avec une AF aussi basse sont aussi plus collants que la moyenne. L’un dans l’autre, je pense avoir encore de la value sur Jx et Qx.
Ou peut-être que je me raconte des histoires parce que j’ai vraiment pas envie de c/f.
Par contre, b/f? Mais t’es sur que tu as de la value quand tu donk trois barrel ce spot vs reg? :dry:[/quote]
Dans l’optique d’un jeu exploitant, je pense que le reg de 25 (c’est pas insultant, j’en fais partie) a des tendances assez CS. Je pense aussi que les gens avec une AF aussi basse sont aussi plus collants que la moyenne. L’un dans l’autre, je pense avoir encore de la value sur Jx et Qx.
Ou peut-être que je me raconte des histoires parce que j’ai vraiment pas envie de c/f.[/quote]
Non non mais cette main est super relou et j’ai pas la science infuse (contrairement à d’autres^^)
Après je veux bien dire que le field moyen est CS mais je pense que ça c’est de “manière générale”, encore une fois, ici, je double donk bet sur 78J vs deux reg… Faut vraiment tomber sur une vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie CS perdante imo pour avoir envie de value.
Ou vs un reg débile (mais je pense pas que ce soit le cas ici)
Salut Booba,
Pour l’instant tu nous a donné qu’un 23/18 avec AF1 sur ce vilain mais sur 214 mains tu dois avoir un peu plus de stats ?
Moi j’aimerai savoir son taux de 3bet (à mon avis il ne doit pas excéder 4 sur un AF1) et surtout son WTSD et W$SD et ses taux de call flop et turn si tu as.
Merci
il a 8% de 3-bet.
j’ai 600 mains sur vilain
hm2
26/19/ 3bet 9 (5.6% au co)/af 1.9
wtsd 36 w$sd59 (il a run good aussi 60bb/100 et 20bb/100 en ev
call open co 6% sur 16 occurences
vs donk : flop fold 1/9 - turn 1/2
afq river 35% (cbet river 3/4), capable de valuebet thin
collant mais peu bluffy
je trouve qu’arrivé river on est pas bien mais le check oop induce un arrachage
on ne peu pas exclure JJ QQ
Bonjour j’aurais aimé en savoir un peu plus sur le jeu postflop de vilain mais si tu nous en donne pas plus c’est que tu penses que ça ne devrait pas trop nous orienter.
Je pense qu’ici les seules mains qu’a pu suivre vilain sont 77;88;AJ;T9s;QTs;QJs
Je pense que contre ce range et un AF1 je x/f (il ne va jamais miser river avec AJ;QTs;QJs)
Moi je te l’ai déjà dis je fold pas sur un simple bet river, pas sur cette semi brique en tout cas.
Et c’est pas non plus juste parce qu’on a dp et que ça fait chier mais parce que j’ai vraiment le sentiment que si vilain a AQ/KK/AA il joue pareil assez souvent et il peut bien s’imaginer avoir une thin value river quand on check. Si a ça on rajoute ses tirages ratés qu’il peut chercher à arracher, voilou^^
Après vilain a 1 d’AF et ça change peut-être le fond du truc, je sais pas, les régs de 25 qui savent pas value thin river doit pas y en avoir légion quand même (quoique? Y’en a)
[quote=“eric84802, post:893302”]j’ai 600 mains sur vilain
hm2
26/19/ 3bet 9 (5.6% au co)/af 1.9
wtsd 36 w$sd59 (il a run good aussi 60bb/100 et 20bb/100 en ev
call open co 6% sur 16 occurences
vs donk : flop fold 1/9 - turn 1/2
afq river 35% (cbet river 3/4), capable de valuebet thin
collant mais peu bluffy
je trouve qu’arrivé river on est pas bien mais le check oop induce un arrachage
on ne peu pas exclure JJ QQ[/quote]
Tu penses qu’ il n’aurait pas 3bet QQ;JJ avec 5,6% de 3bet CO?
Sinon vu le reste des stats je reste sur mon x/f (il n’est pas très collant sur les donks)
[quote=“flibustier, post:893309”]Moi je te l’ai déjà dis je fold pas sur un simple bet river, pas sur cette semi brique en tout cas.
Et c’est pas non plus juste parce qu’on a dp et que ça fait chier mais parce que j’ai vraiment le sentiment que si vilain a AQ/KK/AA il joue pareil assez souvent et il peut bien s’imaginer avoir une thin value river quand on check. Si a ça on rajoute ses tirages ratés qu’il peut chercher à arracher, voilou^^
Après vilain a 1 d’AF et ça change peut-être le fond du truc, je sais pas, les régs de 25 qui savent pas value thin river doit pas y en avoir légion quand même (quoique? Y’en a)[/quote]
Je pense que y a 1 millions de regs de 25 qui value pas assez thin, dès fois je vois des check qui m’énervent même s’ils me font gagner de l’argent.
En plus, on rep quand même pas mal polarisé avec notre double Donkbet, je pense pas que le mec s’amuse à VB AQ,AA,KK, je sais pas si je le ferais à sa place. Outre le fait qu’il a quand même 8% de 3-bet donc pas très probable qu’il ait AA ou KK. Puis, on dit que c’est trop thin de value bet DP mais on pense que vilain va se value cut avec TP ou OVP, je trouve ça un peu incohérent.
Après, il a toujours des tirages ratés, mais je pense pas qu’il soit du genre à transfo 98 en bluff et encore moi JT. Donc finalement, il a surtout ATs, KTs (peu probable vu ses stats). Je pense qu’on est loin de justifier un c/c
J’ai du mal à comprendre qu’il puisse thin value une Q vu l’action et les mec ne slowplay pas KK/AA 80% préflop.
Je suis comme snakache par défaut je bet car il paraît que j’ai une image de crétin, sinon x/f est bon vu tous les arguments que booba a donné sur le thread de la vidéo, qu’il 2 barrel pas Jx ect.
My bad, j’ai miss read le coup depuis la vidéo :pinch:
J’étais persuadé que c’était vilain qui avait open, ça change pas mal les ranges puisque ça lui retire beaucoup de value cut, j’avais pas fait gaffe sorry !
La question est de miser et se coucher si vilain fait tapis ou faire parole/se coucher. Parole/payer ici contre un profil Reg avec ton image TAG et l’action globale est la pire option.
Hello,
Je pense que le check /call à la river est la meilleur option imo vû son AF je ne pense pas qu’il fasse all in, pas contre si on bet river et qu"il à a t9 on se retrouve mal contre son shoove river.
A mon humble avis… 
Je viens de m’apercevoir que j’ai dit une connerie car j’ai mal lu les stats que Éric nous a donné car j’ai dit que vilain n’était pas collant sur les donks alors que c’est le contraire.
Étant donné maintenant que j’ai bien assimilé toutes les infos d’Éric sur vilain je ferais un b/f 7€.
Maintenant avec les infos que Booba avait x/f est compréhensible.
bin non justement. :silly: