[quote=“booba, post:887400”][quote]D’après moi il y a plus de chance qu’il call avec 88-JJ en se disant qu’il 3bet pour value mais quand on le 4bet il a un doute mais il est incapable de fold pf donc il call de faiblesse alors qu’il “sent” qu’il est derrière notre range.
Et c’est le même raisonnement postflop, c’est très dur de fold quand on est un joueur agro, on trouve toujours une raison de se level en pensant à notre image. [/quote]
Merci! 
Sinon tu penses quoi par exemple toi trunk si le mec a TT, tu penses qu’il insta check fold flop vs 3.5? :)[/quote]
Je n’ai pas parlé “d’insta” X/F, il va quand même réfléchir, c’est un gros pot.
Il s’il réfléchit, il peut penser qu’à tout mettre (car tout va y aller) il aurait mieux fait de le faire préflop.
En fait, je suis d’accord avec le fait que c’est peu crédible de voir un joueur X/F TT sur ce flop face à un petit CBet.
Mais ma question est :
Est-il cohérent pour un joueur AGGRESSIF, de payer un 4 bet avec TT, pour ensuite X/C toutes les streets sur Kxx ?
S’il pense que l’on peut 4bet-bluff assez souvent, il va shove préflop. (il pense avoir pas mal de FE et une main très correcte contre notre range).
S’il pense que l’on 4bet surtout en value, il peut fold préflop ou payer (si le 4bet est très petit) pour setmine ou espérer un baby flop.
Il n’obtient rien de tout cela. S’il est cohérent avec son choix de ne pas shove préflop, il peut X/F.
Je maintiens qu’un joueur over-aggro a des lignes TROP aggressives qui lui font perdre de l’argent. Mais il sait quand même être cohérent s’il a choisi de setmine.
Il ne sera pas souvent assez fou pour PAYER jusqu’au bout avec TT sur Kxx ou C/R en bluff sur Kxx.
S’il pait au flop, il SAIT qu’il paiera jusqu’au bout (sauf si As au turn peut-être).
J’aimerais vraiment des HH de pot 4bet 100 BB deep (sans 5 bet bien sûr).