J’ai une image assez agressive et je joue contre un reg nit.
Il run 14/12 avec un AF 2 sur 227 HH
Il fold pour le moment 0% du temps au Continuation Bet flop (0/4)
Son WTSD est à 20% pour le moment. Il cr flop 0/2 possible jusqu’à maintenant.
Il reste pas bcp de combo de K dans sa range (j’enlève AK)voir 0, vu son Vpip et pfr ,IMO ,on a 0 value contre ce profil, je préfère 100X c/c pour prendre une note
Je ne vois pas de JT dans son range et il aurait bet cette river s’il avait cette main (à moins qu’ il te voit souvent 3 barrel).
Il a call déjà 2 barrels, je ne connais pas son taux de 3 bet préflop mais peut-être a-t-il décidé de just call PF avec AK ou AA donc je ne vois aucune raison à check back ici…
Alors allons-y pour une mise en value
Pourquoi tu dis qu’il aurait bet JT sur cette river? Il peut pas avoir de bluff et il peut donc pas bluff. C’est juste une très mauvaise idée, contre moi en tout cas, de donk bet JT ici ==> je suis capable de gros gros fold.
Non mais c’est surtout dans son range préflop que je ne vois pas de JT de toute façon sinon oui si il avait JT il aurait plutôt intérêt à x/r cette river contre ton agressivité.
La seule main qui pourrait te battre ici c’est 33 et pas sûr qu’il call aussi cette main en SB préflop donc je le vois sur AA sous joué.
Yep mais c’est pas une question d’agressivité ou quoi, c’est juste que si il donk bet ici, il rep aucun bluff et ne value bet jamais moins bien comme ça (c’est un nit mais c’est un reg et il doit connaitre le poker quand même) ==> j’ai un fold assez simple imo si il donk 3/4
Un 14/12 est peut être capable d’avoir AK ici, et on se fera jamais raise bluff par lui imo.
On a juste peur de JTss et 33, si on peut pas le level à call un 3e barrel avec moins bien alors que certains draws ont miss dans ce spot, on lui fera jamais faire d’erreur.
JT n’etant pas dans son range de call PF , je bet pour value quelques KJs AQs(o) et AK que les nit ne 3 bet âs 100%.
Vu le range que j’ai envie d’imaginer j bet pas trop cher 2.1 ou 2.2 et fold sur un raise qui arrivera tres peu svt vu la texture .
Tu dis que tu as une image aggressive, donc tu dois surement 3 barrel-bluff.
Du coup, sachant que tu es aggressif tu peux lui faire faire des grosses erreurs quand tu es en position contre lui. Je dirais même que tu DOIS lui faire faire des grosses erreurs quand tu es en position contre lui, et que tu as une grosse main.
Ici, tu es souvent devant, profite de ton image pour bet en espérant qu’il hero call KJ voire AK, AA …
Tu ne donnes pas non plus ton fold to 3bet. S’il est important et que vilain le sait, il a plus souvent AA et AK que si tu ton fold to 3 bet est faible.
De plus, un nit ne paierait jamais ton gros bet au turn avec JT.
A moins d’avoir le tirage quinteflush mais il t’aurais raise au flop. (et puis JsTs ne représente qu’une combo).
Avec set il t’aurais raise au moins à la turn.
Tu es presque toujours devant, tu as une image agressive, tu es en position -> Bet.
(Il a plus souvent AA que 33 ne serait-ce rien que parce qu’un 3 est présent au flop, et il peut aussi avoir AK). Si tu es vraiment aggro et que tu steal beaucoup en te couchant sur les 3bet (ce que je fais en NL 10 et ça marche très bien), ça a du sens pour lui de payer avec AA/AK.