straddle m’avait posé la question. Je lui ai répondu instinctivement que c’était archi std et après quelques secondes de réflexion, j’me suis foutu le doute. Pour toi, à la place de vilain, c’est un obvious raise flop de sa vision ou alors c’est pas interdit de juste call le donk bet avec DP?
Après comme je lui avait dit, une fois qu’il décide de raise flop avec DP vs ton donk bet, son play oauis parait très standard. On peut pas vraiment parler d’overplay.
straddle m’avait posé la question. Je lui ai répondu instinctivement que c’était archi std et après quelques secondes de réflexion, j’me suis foutu le doute. Pour toi, à la place de vilain, c’est un obvious raise flop de sa vision ou alors c’est pas interdit de juste call le donk bet avec DP?
Après comme je lui avait dit, une fois qu’il décide de raise flop avec DP vs ton donk bet, son play oauis parait très standard. On peut pas vraiment parler d’overplay.[/quote]
Non c’est vrai que call flop est l’option par défaut contre un joueur décent à mon avis, après ça dépend des reads et tout ça.
c’est tendu de prendre ces décisions sans connaître le vilain :lol:
Dans l’absolu vu la line il a un jeu standard donc set ou AJ à priori quelques A9 voir FD mais très improbable. Le bluff est très certainement à proscrire ici même sans info
Selon sa tendance ce donk peut te mettre en situation wa/wb. Donc on en reviens à la règle de base, call turn = call river
Je mettrais un 3/1 entre le split le set et les autres mais face à un joueur qui te connais ici tu split ou eat un set toute ta vie après voilà je dis ça je joue plus trop
GL
ah ok je viens de voir en bas il a AJ mdr adrénaline gratuite 437eme mal de crane :laugh: