Main du jour N°384 - MTT 10€ / 3-bet shove flop en bluff

Hello les gars,

#maindebooba

Pas vraiment d’avis sur cette main, j’ai fait ça au feeling et parce que « je le sentais bien »^^

Bon en gros le limpeur est fishy et vilain avec qui je suis en action est 30/17 et très agressif post flop, il m’a déjà fait ça une fois où deux auparavant et j’ai fold.

Là il me refait la même sur cette texture où clairement, n’importe qui va flat AJs/set et compagnie. Il a quasi insta raise en +…

Je décide de shove sans aucune équité en cas de call, ça passe…

tant mieux mais qu’en pensez vous?

C’est un play que j’ose pas faire souvent mais là je trouvais que c’était juste cramé qu’il allait fold.

Le poker c’est un jeu de feeling et de grosses cou*****. GG B)

Je suis pas sur que je cb ce board je prefere bluff un Kxx qui touche moins leurs ranges.

As played ouai why not on blocque des mains type AJ/AQ qui pourraient faire ca. En plus il rep quedal, il va tout le temps slowplay ses 33/88 et DP Avec un autre gars a parler derriere.

Si vilain est compétent, il peut justement utilisé de son image pour re raise en value sur ce genre de board.

Genre 88/33/A8/A3, même si c’est clairement pas dans sa range de call pre flop SB ici, il peut très bien raise en value ces mains au flop, en espérant que tu te level avec un Ax qui est dans ta range d’iso du limper, ou que tu te level complétement en 3betant air comme ici.

Enfin, perso j’utilise bcp de mon image pour jouer ce genre de spot.

iop,

completement d’accord avec skill+,

ia des spots ou stratégiquement/techniquement, un moove parait mauvais, mais si tu as le feeling ca peut devenir de très très loin un moove optimum, typiquement celui là, il faut absolument faire confiance en son feeling, vgg (btw ne pas forcer ce genre de feeling dans les sessions à venir, tu risquerais d’avoir de mauvaises surprises :blink: ) mais tant que ca te vient naturellement, ce sera toujours optimum,

nh

Poker is a balls game ! GG ! :smiley:

Je pense comme Watchee, y’a vraiment une part de feeling In game qui ne se discute pas en terme de range ou maths.

A mon avis y a un malentendu sur la nature de ce shove : je pense que c’est correct d’un point de vue mathématique et d’analyse de range et que c’est pas une histoire de feeling. On risque 34K pour gagner 42K, besoin que ça marche même pas 50% du temps et ce c-r est le move le plus bluffy et fishy du monde je pense qu’y a aucun moyen qu’il soit en value plus de 50% du temps, je pense que basé sur notre expérience commune on sera tous assez d’accord.

J’ai fait un topic y a pas longtemps en recensant plusieurs mains où je fais exactement le même move (bet/3-bet en bluff sur Axx) j’espère que t’y avais jeté un coup d’oeil Booba et que c’était dans un coin de ta tête. :slight_smile: J’ai environ 100% de réussite sur ce play en MTT, alors vu qu’on a besoin que ça marche juste “régulièrement” je pense que b/f est simplement une erreur à vrai dire.

je l’avais surement vu scoreses mais sincèrement, j’ai plus le souvenir (je vois tellement de threads/jours)

Par contre, si tu pouvais remettre le liens, ça m’interesse :wink:

Merci, on va se relire ça OKLM :wink: