Nous sommes déjà ITM dans le cocktail et je suis légèrement au dessus de la moyenne il me semble. J’ai 15 mains sur le joueur donc autant vous dire qu’on a pas vraiment d’infos, il semble reg.
Que faites vous sur cette turn, est ce toujours un barrel pour vous où est ce que l’on peut check?
Sans info, Je préfère 2barrels car sur une PP intermédiaire (77 -TT) A6, A5, Ax avec Ad, Flush draw ou straight draw je pense que l’on aura souvent que 2 barrels de value et je pense qu’on peut lui prendre plus turn que river. J’aurai tendance à barrel cher (aux alentour des 90K voire 100K) car avec air il GU peu importe le montant et un bon draw ou PP il peut caller assez cher. Après river c’est un autre débat.
c’est vrai qu’on fait pas mal fold les 3x, 4x, 87, 97, 98, mais bon, c’est aussi une carte qu’on aurait souvent barrel bluff, et on est content de continuer a value A3/A4, Axdd, nimporte quell autr fd, any paire, et étant oop, le mec peut se sentir obligé de reagir (et faire une erreur) a ch/call trop light ou c/r turn sur une carte qui nameliore pas sa range et ou il sent qu’on va trop souvent barrel light turn
On peut tout à fait check ici dans la mesure où on craint très peu de cartes : As, Q et plus rarement encore un 3 ou un 4.
Néanmoins je préfère barrel dans la mesure où on a généralement peu de FE sur un J et que ça en fait une excellente carte à value.
Je vais souvent check ici contre un reg que je croise régulièrement histoire de balancer mon range de check back turn mais contre un random je préfère tout simplement value.
c’est vrai que jai limpression que notre FE est dramatiquement haute au turn et qu’on a besoin que tres peu de protection, pour peu que notre adversaire call un peu light flop, ca peut etre intéressant de ch turn ce combo (et barrel p-e les autr KJ) ca nous donn des frequences de ch back turn qui peuvent hit presqu nuts river et puisse call sur any river)
perso j’aime le check ici: peu ou pas de scary puisqu’on est protégé par le FD, control pot, et surtout je ne pense pas qu’on ait 3 barrel de value sur les pp intermédiaires. En checkant back ici on aura tout loisir de vbet river.
Sur un 5€ on bet très très content et on part pour 3barrel value sur 80% des rivers. Le seul truc qui serait dramatique serait de se faire x/r, mais a mon avis ça va arriver les quelques fois ou on joue que le FD donc au final devrait pas gup tant d’équité.
Puis on a plus de value a bet turn que river je pense, faudrait vraiment qu’i: call light flop, et qu’il tourne bcp en bluff river pour que check > bet, ça me semble illusoire sur un 5€. Par contre je bet small genre 35/40% pot pour widen up au max sa range et pouvoir 3barrel profitablement
Je n’ai trop pas aimer les arguments en faveur du check-turn pour un 5 euros même si c’est un profil reg.Je pense qu’à part un FD raté je ne vois trop pas ce qu’il tournera en bluff river si on check-turn.
[quote=“camilero31, post:855016”]Sur un 5€ on bet très très content et on part pour 3barrel value sur 80% des rivers. Le seul truc qui serait dramatique serait de se faire x/r, mais a mon avis ça va arriver les quelques fois ou on joue que le FD donc au final devrait pas gup tant d’équité.
Puis on a plus de value a bet turn que river je pense, faudrait vraiment qu’i: call light flop, et qu’il tourne bcp en bluff river pour que check > bet, ça me semble illusoire sur un 5€. Par contre je bet small genre 35/40% pot pour widen up au max sa range et pouvoir 3barrel profitablement[/quote]
Je reste aussi sur mon idée première Bet > check mais quelle range va t il call 50K qu’il va fold à 75K ou 85K?
50k ça lui donne 25% donc une côte correct pour un draw si il pense que l’on va quelques fois 3barrels et on ne lui fait pas faire une grosse erreur.
Si c’était un simple float il GU dans les 2 cas (quoique la fois par an où il va raise sera plus sur un 1/3pot). Par contre 75K ou 85K il peut être tenté de call son draw et là faire une erreur. Je pense qu’il est encore assez deep pour s’inventer une côte.
Est ce que vous prenez en compte la possibilité de Flush overflush (en notre faveur) pour lui donner des côtes corrects pour le destack river?
Team check ici (je ne dis pas que bet est mauvais hein, je ne vois pas comment il pourrait l’être)
Je pense pas avoir trois street de value
J’ai surtout pas envie de me faire check raise
Vilain trouvera un bet sur mes outs (ce sera trop tentant)
Dire que ça tourne rien en bluff sur un cinq euro mouais, on est quand même en late game, ça se laisse pas faire comme ça non plus, après on sait pas on le connait pas
avec une paire au flop et vs mon check back, il peut se level à cc river sur brique, ça c’est possible alors qu’il peut anticiper le fold quand je deux barrel puisqu’il s’expose a un trois barrel
Je vois pas trop en quoi on loupe de la value.
Y a quand même quelques arguments pour le check. J’entends bien aussi les argument du bet
Je pense qu’on a facilement 3 streets de value la plupart du temps dans ces positions. Pas si simple pour lui de fold n’importe quelle paire et il a lui même pas mal de draws. Savoir si on a envie de se faire c-r ou pas dépend des tendances du gars mais bon ce sera jamais si horrible que ça on a quand même presque-nuts. Après bon c-back est cool hein je dis pas le contraire.