Hello,
Comme expliqué dans le thread précédent j’ai opté pour le check.
Que faites vous river vs le bet de vilain?
On le met sur quoi et que fait on?
Fold
Raise
Call
Hello,
Comme expliqué dans le thread précédent j’ai opté pour le check.
Que faites vous river vs le bet de vilain?
On le met sur quoi et que fait on?
Fold
Raise
Call
Ben vu ta line je vois pas autre chose que call. Tu check pour le laisser bluffer ou se valuecut river t’as ce que tu voulais :laugh:
Sa range est wide comme le t… du c… de …
Il peut à peu près tout avoir du float Ace high à set en passant par bottom paire ou DP…
Je vois pas l’intérêt de raise ici et si tu veux fold ben fallait bet turn.
et si il a JT tu pourra venir whine dans le thread MTT du jour… :whistle: :whistle:
Je call ici, on a sous représenté notre main, et de temps en temps on a des bets river un peu bizarres avec de la SDV (le mec ne sait pas pk il bet mais il bet), de temps en temps un missed draw, et de temps en temps évidemment il aura mieux, mais là à part TT (TJ je ne pense pas qu’il float vu qu’on a le Jd) et des sets slowplayed (ce qui est rare vu la texture du flop) rien ne nous bat.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’aime le ck bk turn: à ces limites, très souvent les vilains paient trèss light les cbets simplement par principe, et bet river dès qu’on ck bk turn. Des fois on a des mains de dingue au SD.
On met vilain sur any random hand et on snap call river en pensant avoir la meilleure main presque tout le temps.
On est pas sensé avoir de la value à raise.
[quote=“Pedro_Guitou, post:855146”]On met vilain sur any random hand et on snap call river en pensant avoir la meilleure main presque tout le temps.
On est pas sensé avoir de la value à raise.[/quote]
Ouep
Ah moi je peut clairement pas fold as played wé snap call et fk*!!
*=Fight Kombat bien sur :laugh:
ED: oui effectivement comme dis plus haut quand on check turn c’est souvent pour call river (sauf pe si Ax pour ma part).
Il pourrait value bet A6…
Je sais plus ce que tu disais sco dans le thread précédent à propos du fait que bet >>> check car les mecs tournent rien en bluff. (je sais que camilero en parlait je sais plus si tu en parlais aussi)
Mais d’un côté vous ne les voyez rien tourner en bluff parce que c’est un cinq balles mais de l’autre tu les pense capable de VB A6 ici?
Ironie?
Bah il aura quelques missed draws ou éventuellement Ax qu’il peut tourner en bluff, un spot où vilain bluffe jamais ça existe pas, mais je trouve pas ça non plus absurde d’imaginer qu’il trouve un thin value bet pour balancer ses missed draws, tu dis qu’il semble reg, il a le droit de comprendre le principe de range…
Tout à fait, tout comme il a le droit de comprendre ce que signifie tourner en bluff en river (argument donc pour check turn)
Raise est évidemment surjoué, fold est aberrant. Easy call.
Je pense qu’il rep 6x ou 5x et les DP comme 65 il check/raise flop + bet turn en value.
Call river on ne peut pas raise river car les Jx qu’on domine il aurait donk turn.
Jx qu’on domine auraient donk turn? Comment peux tu en être sur? Puis quel Jx qu’on domine pourrait il avoir pour call floP?
Compte tenu de la ligne qu’on a adopté turn on va aussi induce plus de bluffs.
Je suis donc tout à fait d’accord avec ce qu’a dit Pedro en une seule ligne : “on snap call river en pensant avoir la meilleure main presque tout le temps”.
[quote=“booba, post:855335”]
Jx qu’on domine auraient donk turn? Comment peux tu en être sur? Puis quel Jx qu’on domine pourrait il avoir pour call floP?[/quote]
Oui je me suis trompé
Même si vilain n’est pas archi compétent il doit bien se rendre compte qu’on a une range bien faible après avoir check turn.
Easy call ici, entre les vcut et les random bluff on est loin devant et ce plus de 33% du temps
Quand je disais que le mec tournait peu en bluff, je parlais de showdown value faible, genre des 2x 5x . Mais normalement il va check ça river et x/f, alors qu’il va bcp plus souvent c/c turn.
As played y a pas un cas ou je fold river enfin je crois pas, La question c’est call or fold? ou call or raise?
[quote=“camilero31, post:855595”]Quand je disais que le mec tournait peu en bluff, je parlais de showdown value faible, genre des 2x 5x . Mais normalement il va check ça river et x/f, alors qu’il va bcp plus souvent c/c turn.
As played y a pas un cas ou je fold river enfin je crois pas, La question c’est call or fold? ou call or raise?[/quote]
la “question” est
Fold
Call
Raise
(les trois boutons quoi)
Salut tout le monde et merci d’avoir participé.
Obv un call river mais je vous laisse découvrir le SD, imo c’est pas un “reg” (enfin “reg”, ça veut tout et rien dire)
du coup bah extrêmement dégoûté quand je vois sa main mais je vois pas comment on peut mettre des Jx dans sa range.
Je sais plus sur quelle main je disais justement que la nouvelle mode c’est de call 100% sur les flops de babies.
Je comprend pas trop ce qui leurs passe par la tête, j’imagine qu’ils doivent se dire qu’on va cb 100% là-dessus (ce qui est pas le cas déjà) et que du coup il faut call 100%, une sorte de raisonnement par l’absurde, je sais pas trop…