Main du jour N°370 / Bulle TF deepstack 10€ - Action préflop

Hello,

#maindebooba

Nous sommes à la bulle de la TF d’un deepstack Holdem 10€.

Vilain joue 21/14 et fold 86% du temps vs 3-Bet. Je run 25/19 avec 7% de 3-bet (vous dire comment vilain me perçoit exactement je sais plus trop)

Il a 18BB et nous avons AQo de BB.

C’est quoi la meilleure action ici?

Shove / 3-Bet / Call / Fold ?

Moi je suis content de faire tapis.

Je pense que c’est un leak très frequent de continuer à open light à 18BB, en late pos, pour voler les blinds.
Je pense que je suis largement devant sa range d’open, et que je me comporte bien contre sa range d’open/call.

Shove dans sa tête à ce batard.

C’est ça l’esprit ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je pense que tout les ingrédients sont réunis pour un push.

il fold à 86% contre 3bet même malgré tout le 3bet ne me plait pas car on veut pas le laisser entrer dans le coup pour pas cher.On prend un coin-flip ici.

3bet genre 42K n’est pas mieux que shove?
Vu le stack de vilain il pourrait se sentir obligé de call avec des mains plus faibles que sur un raise all in PF, non?
Si on shove direct peut être que vilain va folder des mains qu’il pourrait 4bet si on 3bet et si il juste call le 3bet on va shove any flop, c’est des question vous en pensez quoi?

Merci :wink:

easy shove!

Je penche pour le push à 100%

Comme la majorité tout dans la bouche… :woohoo:

3B-call à 26K B)

Salut muraille, tu peux développer un peu STP? :slight_smile:

Salut muraille, tu peux développer un peu STP? :)[/quote]

j’ai envie de laisser une range de 4B que je domine à mon adversaire comme les KQ AJ par ex, en pushant on va se faire call par 88+ TT+ AQ+. postflop stratégie de CB-call ou check call la plupart des boards

J’aime pas cette stratégie.

Chez moi, moins de 20BB deep, je joue tout mon range en resteal push.

Range qui doit ressembler à 66 jusqu’à AA, ATs+ AJo+ KJs+ KQo+

Autrement ça crée des situations pourris postflop. On est obligé de fractionner plus son range et on devient plus lisible par la même occasion.

Push pour moi ici, je met un maximum de pression à la bulle de la TF, et on a une bonne main pour ca.
Sa donnera une image aggro PF sur notre blind on gagnera peut etre en fear equity à la bulle de la TF.

[quote=“abdoupsg, post:854644”]Push pour moi ici, je met un maximum de pression à la bulle de la TF, et on a une bonne main pour ca.
Sa donnera une image aggro PF sur notre blind on gagnera peut etre en fear equity à la bulle de la TF.[/quote]

Bonjour,
Push push push :slight_smile:

[quote=“Pedro_Guitou, post:854638”]J’aime pas cette stratégie.

Chez moi, moins de 20BB deep, je joue tout mon range en resteal push.

Range qui doit ressembler à 66 jusqu’à AA, ATs+ AJo+ KJs+ KQo+

Autrement ça crée des situations pourris postflop. On est obligé de fractionner plus son range et on devient plus lisible par la même occasion.[/quote]

Justement sachant que vilain F3B>80% du temps on aura tendance à 3B une range très large ;
donc ici avec AQ autant la mettre dans notre top range , de plus nous sommes le big stack donc on a aucune pression ce qui forcera peut être ce joueur à 4B plus large s’il a un thinking process ;
aussi il ne réalisera quasi jamais son équité au flop sachant qu’il est est à 17BB s’il avait l’idée de call une range plus large

Tout comme les autres, je suis d’accord pour un push ! :slight_smile:

26K/call est bon en théorie si on a un range de 3-bet/fold en bluff mais dans ce spot spécifique on devrait pas en avoir, après avoir fait 26K quand il shove on aura mieux que 2 contre 1 et on sera sensé call avec 56s… donc je pense que c’est un spot de flat PF ou shove for value (avec AQ par exemple).

[quote=“Balla, post:854585”]3bet genre 42K n’est pas mieux que shove?
Vu le stack de vilain il pourrait se sentir obligé de call avec des mains plus faibles que sur un raise all in PF, non?
Si on shove direct peut être que vilain va folder des mains qu’il pourrait 4bet si on 3bet et si il juste call le 3bet on va shove any flop, c’est des question vous en pensez quoi?

Merci ;)[/quote]

Merci pour vos réponses à mes questions les gars c’est cool :slight_smile:

[quote=“Balla, post:854742”][quote=“Balla, post:854585”]3bet genre 42K n’est pas mieux que shove?

Merci ;)[/quote]

Merci pour vos réponses à mes questions les gars c’est cool :)[/quote]

j’avais pas lu tout le thread,
ici 3B à 42K reviens à shove vu son stack, vu ces stats c’est un reg donc il sera que tu es commit mais pourquoi pas sur un joueur récréatif 3B à 30-35K
la suite on avait une analyse similaire B)