Hello à tous,
Bon bah voilà…
J’ai décidé de call turn, comme vous avez l’air de le confirmer y a pas d’autres play possibles.
Pour finir, je n’aurai qu’une question: Et maintenant?
Hello à tous,
Bon bah voilà…
J’ai décidé de call turn, comme vous avez l’air de le confirmer y a pas d’autres play possibles.
Pour finir, je n’aurai qu’une question: Et maintenant?
Spot bien relou quand même
Turn mon plan après avoir call était de fold si vilain venait à 3 barrell…mais là sur cette carte je m’y tiens pas (pas bien ) !!
Cette carte est trop safe, vilain size légèrement moins que mi pot (même si ça veut souvent dire je mets pas trop cher pour être payé ^^) et j’ai vraiment du mal de fold ici (c’est surement une erreur de call je pense mais bon).
Du coup je call quand même mais je suis pas serein du tout et je regrette déjà de ne pas m’être tenu à mon plan turn :laugh:
Je call pour les rares fois où vilain value bet une main type 99-1010 (qu’il aura trop rarement vu le PF) et pour ses quelques bluffs avec AQ+ (qu’il ne jouera pas souvent comme ça river).
En 3 barellant ce board je pense qu’il aura trop souvent mieux (genre QQ+) et que le fold est surement bien meilleur et raise all in n’est pas bon on lui fera pas folder QQ+ je pense.
Mouais c’est ce qu’on craignait…
Disons que vilain ne rép désormais plus Ahigh maintenant…même son action turn on aurait pu deviner cela puisque Ahigh il avait check-back turn no brainer.Là Il est super polarisé mais cependant un profil agro je pense que je call et si il nous montre KK on lui dit " n1 "
Yep,
Pas suivi du début sorry, ici je trouve que tout est standard jusqu’à la river ou mon côté CS va prendre le dessus dans un spot ou Vilain est polarisé QQ+ et quelques full. Si on paye et qu’on tombe face à la partie Value de son range on descend à 82bb on a donc largement de quoi se refaire en début de tournoi.
D’un point de vue GTO c’est surement un call sauf que je sais pas si la GTO peut s’appliquer dans ce spot vue l’absence quasi totale de tirages et de scare card ici.
Certes vilain peut souvent double barrel ses gutshots mais est-ce qu’il va vraiment les 3 barrels bluffs ? Ça revient à vouloir faire fold un range de mains assez restreint (99/TT) et on rep bien ce qu’on a.
Je suis tellement CS en ce moment que j’aurais probablement snap call ici mais en y réfléchissant je suis pas certain qu’on puisse vraiment se faire exploiter à fold JJ/QQ ici.
Je trouve pas le bouton fold ici.
Je call et vais whine dans le trhead MTT si il a QQ+
Ce qui rend le spot vraiment sick c’est qu’il pourrait peut-être value bet 99/TT… Mais pas si souvent que ça, déjà il va flat PF pas mal de combos de ces mains là et y a aussi le fait que toi-même tu rep très bien TT-JJ voire QQ.
Son sizing pue la value, mon estomac me dit que c’est un fold, après avec des odds comme ça suffit qu’il soit en craquage tellement peu souvent, call peut pas être atroce avec aussi peu d’infos sur vilain mais j’ai quand même le feeling que c’est une erreur.
Y a une option cachée qui peut avoir une certaine value : check-shove. Il se retrouve avec un bluffcatcher avec QQ-AA, on a toujours 5x+ quand on fait ça et si c’est un bon reg sérieux il risque de tank toute sa time bank et finir par le réaliser. Faut pas avoir l’air scandinave, faut pas que le mec soit tilté, etc… mais ça s’envisage.
ipo,
imo il a jamais 99-TT ici, deja il va flat la majorité du temps preflop aussi deep et quand bien meme il 3b, jpenss qu’il prend que 2 streets de value post
iop,
voila pk j’étais partisan du fold turn :sick:
on cold call un 3b oop et ch/call flop, jpenss pas qu’il samuse a barrels bluff des broadways en bluff (surtout qu’on bloque bien KJ/QJ, et que jpenss pas que sur des 10e ca tourne en bluff 3barrels des AQ/AK)
trop souvent QQ+ imo,
as played fold river, surtout vs ce sizing et s’il bluff gg a lui
[quote=“scorsese42, post:854276”]
Y a une option cachée qui peut avoir une certaine value : check-shove. Il se retrouve avec un bluffcatcher avec QQ-AA, on a toujours 5x+ quand on fait ça et si c’est un bon reg sérieux il risque de tank toute sa time bank et finir par le réaliser. Faut pas avoir l’air scandinave, faut pas que le mec soit tilté, etc… mais ça s’envisage.[/quote]
T’as probablement zappé le preflop.
[quote=“WATCHTHEEE, post:854288”]iop,
on cold call un 3b oop et ch/call flop, jpenss pas qu’il samuse a barrels bluff des broadways en bluff (surtout qu’on bloque bien KJ/QJ, et que jpenss pas que sur des 10e ca tourne en bluff 3barrels des AQ/AK)
trop souvent QQ+ imo,
as played fold river, surtout vs ce sizing et s’il bluff gg a lui[/quote]
Assez d’accord je crois qu’on peut assez souvent trouver un fold turn, et maintenant un fold river, même si les odds sont corrects je peux pas imaginer qu’on soit devant si souvent que nécessaire pour call.
J’ai hâte de voir le showdown de celle-là,à vrai dire j’ai l’impression que vilain a KK ou AKo
[quote=“WATCHTHEEE, post:854288”]iop,
trop souvent QQ+ imo,
as played fold river, surtout vs ce sizing et s’il bluff gg a lui[/quote]Y’a un truc que je comprends pas dans ton raisonnement, si tu penses que river vilain va jamais value 99/TT ni bluff As high pourquoi tu veux fold turn ?
Si selon toi on a un check/fold facile river ça ne devrait pas au contraire nous inciter à call turn avec davantage de mains à SD value ?
[quote=“Skill, post:854307”][quote=“scorsese42, post:854276”]
Y a une option cachée qui peut avoir une certaine value : check-shove. Il se retrouve avec un bluffcatcher avec QQ-AA, on a toujours 5x+ quand on fait ça et si c’est un bon reg sérieux il risque de tank toute sa time bank et finir par le réaliser. Faut pas avoir l’air scandinave, faut pas que le mec soit tilté, etc… mais ça s’envisage.[/quote]
[/quote]
Pourquoi on aurait pas 56s/57s/A5s/any PP ?
[quote=“scorsese42, post:854473”][quote=“Skill, post:854307”][quote=“scorsese42, post:854276”]
[/quote]
Pourquoi on aurait pas 56s/57s/A5s/any PP ?[/quote]
Hein ? Parce qu’on a cold call un 3bet, OOP et alors qu’on ferme pas l’action preflop ?
Et puis même si jamais on a l’image de quelqu’un capable de cold call un 3B avec 5x dans ce spot, Vilain aura encore moins envie de bet/fold QQ vu qu’on a une range wide du coup c’est juste un gigantesque spew de x/shove.
Yo!
J’ai pensé aussi, comme sco, à cr la river all in. Seulement, comme skill dit, je sais pas si on peut vraiment rép la range donné par sco. (Après le mec en sait rien du tout hein, une chose est sur, c’est que j’ai pas de bluff et j’ai l’impression que si je fais all in, il sera obligé de me croire et de se dire que j’ai une main comme PP qui hit)
Bon c’est pas ce que j’ai fait et j’ai juste call, pour les odds et les fois où il aura TT/99/craquage complet.
Le plus marrant, c’est que le mec m’a traité de weak dans le chat, je lui demande pourquoi, il me répond que j’avais juste à 4bet/call son shove et je lui prenais tout^^
bref, voici la suite
Il bluff river en fait ? :silly: :silly: :silly:
Si toi t’es weak, lui il est nul.
[quote=“Skill, post:854505”]Il bluff river en fait ? :silly: :silly: :silly:
Si toi t’es weak, lui il est nul.[/quote]
Y a quelques années je lui aurait balancé un “mais ferme ta bouche grosse m… qu’est ce tu racontes”
aujourd’hui je lui ai répondu “hmmmm, tu as raison ouais, j’ai été trop fragile sur ce coup là, tant mieux pour toi”
Il était pas polarisé au fait.
Non il était mergé mais il te faisait fold la meilleure main préflop^^