Main du jour N°369 / MTT (suite et fin) - DeepRun 10€, et maintenant?

Non il était mergé mais il te faisait fold la meilleure main préflop^^[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Au pti bonheur la chance, il aurait QQ c’était pareil. Comme quoi c’est pas facile le poker des fois dans les choix de jeu :slight_smile:

Bravo coach :wink:

[quote=“roronoa3333, post:854543”]Au pti bonheur la chance, il aurait QQ c’était pareil. Comme quoi c’est pas facile le poker des fois dans les choix de jeu :slight_smile:

Bravo coach ;)[/quote]

Mouais je sais toujours pas en fait^^

On a juste une bonne côte river donc bon… parfois il aura TT/99 (même si j’y croyais pas vraiment) / Un random bluff…

(un peu ce que disait sco)

Comment tu peux le savoir ?

Parcequ’il te l’a dit ?

Moi je le crois pas. :slight_smile:

[quote=“Pedro_Guitou, post:854546”]Comment tu peux le savoir ?

Parcequ’il te l’a dit ?

Moi je le crois pas. :)[/quote]

Bin même si il bluff 4-bet JJ ici en début de MTT et le voir fold TT ça sert à rien^^

ça rapporte plus de le laisser se value cut :whistle: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon bah c’est Sco qui avait raison, vilain peut en effet value 99/TT ce qui est assez insane…

Tain ça va pas m’aider à soigner ma “CSitude” tout ça :S

Je le voyais jamais sur TT. 3bet TT position precoce en début de mtt est assez surprenant. Je suis de plus en plus surpris avec tes reviews. Bien joué quand même.

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:854548”]

Bin même si il bluff 4-bet JJ ici en début de MTT et le voir fold TT ça sert à rien^^

ça rapporte plus de le laisser se value cut :whistle: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

Et imaginons un instant que tu avais AA. tu decides de call l’open raiser en espérant Back raise. Tu joues le play pareil ? tu le laisses se value cut ?