[quote=“Pedro_Guitou, post:852695”][quote=“booba, post:852690”][quote=“Pedro_Guitou, post:852687”]Après ouais, si on part du principe que vilain est polarisé, je suis complètement d’accord et je préfère le flat.
Maintenant, j’arrive pas à comprendre comment on arrive à la certitude qu’il est polarisé.
D’ailleurs, ce serait quoi ses mains de bluff quand il est polarisé selon vous ?[/quote]
Aucune certitude. Vilain est juste reg gagnant, happy trois betteur qui 3-bet un mec qui fold une tonne vs 3-bet…
Je parts du principe logique qu’il sera polarisé.[/quote]
Je pars pas du même principe. Reg gagnant c’est quoi ? Ca veut rien dire pour moi.
On joue tous différemment, ta logique n’est pas forcement la logique de tout les reg gagnants.
Et reg gagnant ça veut pas dire reg qui comprend les stratégies mergés/polarisés.
Qui est ce mec qui fold des tonnes aux 3bet ? Sur combien de main ? Et est-ce que le 3betteur sait ça ? Comment tu peux le savoir ?
Aussi bien il est en mode 3bet automatique comme il sait très bien le faire.
Aussi bien il a 0 main sur l’OR.
Aussi bien il joue sans tracker et il 3bet juste pvrcequ’il aime bien les positions.
Comment tu peux baser tout ton raisonnement sur une base aussi incertaine ?
T’es sûr qu’il est polarisé, parceque c’est “logique”. C’est peut-être logique pour toi, à froid. Ca ne l’est peut-être pas pour lui, à chaud.
Et même en considérant qu’il est polarisé, quelles sont les mains qui composent sa range de bluff ?[/quote]
Ouais enfin faut bien jouer au poker…
J’affirme rien, je raisonne logiquement selon moi.
Si on attends d’être sur de ce qu’on affirme est ok et d’être sur qu’il soit polarisé/margé etc on joue jamais et cette situation (ou on sait tout sur tout) n’existe pas. La c’est sur par contre.