[quote=“Tio_Fignot, post:851331”][quote=“cazeux, post:851327”]A mon avis sur ce genre de joueur on peut se permettre de leur faire payer le tirage largement hors cote au contraire, je les vois mal lâcher un FD.[/quote]Tu as peut-être raison.
Mais je me dis quand même que, tout fish loose passif qu’il soit, si le bet turn représente une partie importante de son stack, il peut commencer à réfléchir à fold.
Et puis, miser un peu moins cher permet également d’équilibrer nos bets sur les différentes streets (même si ce n’est peut-être pas le plus important, il est vrai).[/quote]
Sincèrement je pense qu’équilibrer ses range en mtt est au mieux inutile, au pire une grosse erreur. Déjà tu croises les gus une fois tous les 10 ans, et ensuite le principe et quand même de jouer un max exploitatif contre des cs et autres joueurs grâce à qui tu veux construire ton stack en début de mtt.
[quote=“cazeux, post:851336”][quote=“Tio_Fignot, post:851331”][quote=“cazeux, post:851327”]A mon avis sur ce genre de joueur on peut se permettre de leur faire payer le tirage largement hors cote au contraire, je les vois mal lâcher un FD.[/quote]Tu as peut-être raison.
Mais je me dis quand même que, tout fish loose passif qu’il soit, si le bet turn représente une partie importante de son stack, il peut commencer à réfléchir à fold.
Et puis, miser un peu moins cher permet également d’équilibrer nos bets sur les différentes streets (même si ce n’est peut-être pas le plus important, il est vrai).[/quote]
Sincèrement je pense qu’équilibrer ses range en mtt est au mieux inutile, au pire une grosse erreur. Déjà tu croises les gus une fois tous les 10 ans, et ensuite le principe et quand même de jouer un max exploitatif contre des cs et autres joueurs grâce à qui tu veux construire ton stack en début de mtt.[/quote]Je ne pense pas que ce soit complètement inutile… après mon argument premier est surtout d’éviter de faire fuir les mains que l’on bat et de faire payer les tirages peut-être plus facilement.
Yep Tio on a bien capté, mais vu le profil il fold pas sur presque any sizing, donc l’argument ne pas faire fuir les mains qu’on bat ne fais pas de sens imo.
Il faut penser d’abord au range de vilain ensuite à ton range perçu, avant de penser à ta main, le poker c’est un jeu de force relative, pas absolue, et tu trouveras des 3 barrels évidents avec 3e paire parfois.
AK 3bet preflop très souvent, et QK ou set raise ce flop ultra drawy 95% du temps. S’il hit turn style un K8 ou un Q8 il va raise aussi sur notre 2 barrel une grande majorité du temps, ce qui fait que turn on peut s’estimer devant une immense majorité du temps quand il just call.