Hello!
J’ai décidé logiquement de bet vs joueur fishy turn et imo, il faut faire le plus possible sur chaque street pour lui.
Je tombe sur la pire carte du paquet je dirai (ok avec ça?)
On fait quoi now avec ce profil et les stack size?
Hello!
J’ai décidé logiquement de bet vs joueur fishy turn et imo, il faut faire le plus possible sur chaque street pour lui.
Je tombe sur la pire carte du paquet je dirai (ok avec ça?)
On fait quoi now avec ce profil et les stack size?
c/f, on peut pas gagner à tous les coups. Même si on bloque JT, je pense que vilain sera content de x/b ce que l’on bat.
ouais c largemnt la pire carte du deck
Là on bat plus grand chose sauf QT même Q9 il passe devant je dirais check/fold car c’est raisonnable mais je pense que des fois ça veut le coup de check/call ces profils puisque des fois ils ont aussi des Q5dd ou Q4ss
D’acc avec tout le monde
Bet ou C/C me semble très ambitieux surtout si vilain est plutôt passif il devrait check back ses K moins bon et ses Qx qui n’ont pas touché.
Je check fold aussi
Je suppose que si on doit c-f 2 ou 3 cartes du deck ça en fait partie…
Yep,
J’ai pas lu les premieres partie de ta main du jour,
Ok avec la line est le gros bet turn vs ce profil.
Je suis également ok pour c/fold ici sur effectivement pour moi également la pire carte du board vs un profil passif qui va pas souvent nous bluff.
Sur blank river j’aurais été partagé entre bet/fold ou c/c en penchant sur bet/fold en estimant qu’il y a très peu de bluff chez lui.
Ben … c/f. Il nous reste 40 blinds, donc le tournoi n’est pas terminé, et là vilain va check back toutes les mains qu’on bat.
A on l’AF de notre adversaire ?
le check/f me parait ok sinon
C/f idem!
Tu ne bats quasi plus rien à part les Qx qu’il ne va pas souvent tourner en bluff imo et un hypothétique KT… Sick river.
Yoooooo,
Vous êtes des fish les gars vraiment, c’est un easy shove pour value thin contre ce profil
je plaisante, je plaisante… :laugh:
J’étais un peu titlé au moment où j’ai joué cette main, mon plan était de CF sur cette carte par exemple et comme par hasard elle tombe, c’est rigged!
Tant pis, on prie qu’il ait une Qx lol
Non mais plus sérieusement ça reste un CF, on bat plus assez de combinaison imo malgré le fait “qu’il ne fold plus rien à ce stade avec ces stack size”
Hi Hi c’est la main que j’avais imaginé pour lui
Décidément je ne comprendrais jamais ce qui passe par la tête des fishs. Il s’est senti commit alors comme si une erreur ne suffisait pas il faut qu’il fonce tête baissé dans le mur.
Il croit battre quoi avec son call moisi. Autant je suis jamais serein vs ce profil quand je vois la river mais là quand je vois le showdown je me dis que c’est un easy go broke.