J’avais pas vu que la main était vs Benj…
Insta call debout sur la table sur toutes les street. Easy poker panache
J’avais pas vu que la main était vs Benj…
Insta call debout sur la table sur toutes les street. Easy poker panache
Putain t’as perdu un coin flip!!!
En effet tu te trompes, BenJ me salue toujours dans le chat dès que j’arrive à sa table. On a discuté un peu avant.
Au final on pourrait avoir le thinking process de Benjamin Shal, marrant de savoir comment il a négocié cette main face a booba.
T’inquiète mon petit KojackX j’ai pas du tout mal pris ta remarque, je la trouvais juste pas recevable vu qu’on se joue jamais. (Puis les HH du forum je me souviens pas mettre des trucs ou je fold des tonnes puisque ça n’aurait aucun intérêt pédagogique)
Donc tu peux pas du tout avoir ce genre de read river sur moi.
Camilero-31
??
Je capte plus là c’est pas toi qui m’avait dit d’open 3x en SB lorsqu’on est assez profond? Son sizing d’open est donc std non?
Tu ouvres à combien toi?
obv ;)[/quote]
J’ai un read sur l’emoticone de booba, il avait air j’en suis certain (je le vois trop avec quedal :girl1: ).
[quote=“booba, post:841594”]Camilero-31
??
Je capte plus là c’est pas toi qui m’avait dit d’open 3x en SB lorsqu’on est assez profond? Son sizing d’open est donc std non?
Tu ouvres à combien toi?[/quote]
bah on a 39bb je fais 2.5 je pense. enfin le préflop est plutot insignifiant , mais clairement d’expérience flop ce sizing chez reg c’est très rarement de la pampa.
(mais je pensais pas c’était un spewtard a ce point le benj)
Bon on va briser le suspens.
Mon point de vue ingame:
Préflop: On va jamais faire autre chose que call selon moi.
Flop: Pareil, je ne vois pas comment je pourrais passer.
Turn: c’est discutable imo, je pense que BenJ est un joueur qui aime bien barrel et va souvent barrel cette carte imo pour commencer à mettre mon stack en danger et me faire fold une PP, un 9x.
River: Je me dis qu’il sait que j’ai pas de flush pour jouer comme ça et j’ai aussi très peu voir pas du tout de Jx. A priori, personne ne bluff ici à sa place. Je me dis qu’il se dit que je vais me dire ça.
Je dois gagner 25% du temps pour être ok et je pense que c’est possible vu l’animal.
C’est l’Xtra à dix euros, je sais qu’il joue jusqu’à 100€ et il sait que je dépasse pas les 10€ et qu’il peut foutre mon tournoi high stakes en l’air^^
Il sait que je joue ma life ici^^
J’ai donc fait la CS et call
Merci à benJ qui direct après le coup me dit de la poster sur PA en HH du jour que ça fera un bon petit débat.
Puis bon, pour une fois que je gagne un coup, faut bien que je le poste.
Le hic quand même, j’y ai pensé aussi ingame c’est qu’il va shove en value très large, TT il shove pour value river, il peut avoir Jx et flush… c’est le gros hic mais encore une fois vu la côte et vu que je l’imagine assez bluffy/tricky, j’ai pas réussi à lâcher.
Ceci dit, je pense pas que le call soit mauvais.
nice call sir.
pour ma réfléxion
preflop aussi deep je 2.5x minimum. 3x se fait aussi
vs 3x booba doit flat un truc comme 25-30% des mains. et AxQh a 50-55% sur ce flop vs preflop range.
turn :
il a pas de Jx, la plupart de sa range bluffcatch donc lets go.
river :
c’est là que j’aime pas
comme a dit yeepaa, omettre qu’on se connait serait juste jeter par la fenêtre une info super utile : à savoir qu’entre potos, ça fold pas, les copains sont trop curieux.
alors quand Jx double …
après :
booba a quasi jamais flush à part 4xhh
j’ai Qh au cas où il peel des flush turn
j’aime trop bluffer
j’aime bien preflop, flop et turn
j’aime pas le bluff sur cette river
j’aime bien notre sizing river de pas faire tapis ; ça fait trop bluffy, mettre exactement son stack était assez sournois je trouve.
pas assez apparemment !
Merci messieurs
Juste pour Benjamin : Pourquoi avoir choisi de la jouer comme ça ?
Je me lance ; Le fait que sa range soit capée que ça soit un bon joueur en face, a jouer sur ta ligne (j’ imagine que tu le savais capable de fold ?).
“C’est l’Xtra à dix euros, je sais qu’il joue jusqu’à 100€ et il sait que je dépasse pas les 10€ et qu’il peut foutre mon tournoi high stakes en l’air^^”
Enorme ça. :lol:
Nice call en tout cas. Au moins maintenant tu sais qu’il te softplay pas le bougre. ^^
Par contre le 3 barrel shove avec TT, j’y crois moyen quand même… Mais c’est un autre débat. Et je peux me tromper.
[quote=“Benjamin_Shal, post:841622”]
j’aime bien notre sizing river de pas faire tapis ; ça fait trop bluffy, mettre exactement son stack était assez sournois je trouve.
pas assez apparemment ![/quote]
LOL… tu me surprendras toujours bipolaire. Mi tard/ Mi génie .
Iop,
Yeppa, je pense que c’est absolument infoldable turn, la plupart des reg aggros en mtts ont tendances a open trop leurs sb (car les joueurs fold trop leurs bb : p-e 80% de leurs sb. si en plus il se met à CB 100% des flops, autant te dire que notre équité turn contre sa range approche les 70% (car il va ch de la sdv au flop (parfois))
je pense que c’est un easy call turn, et une décision compliquée river (surtout du fait de son sizing flop et river)
[quote=“WATCHTHEEE, post:841636”]Iop,
Yeppa, je pense que c’est absolument infoldable turn, la plupart des reg aggros en mtts ont tendances a open trop leurs sb (car les joueurs fold trop leurs bb : p-e 80% de leurs sb. si en plus il se met à CB 100% des flops, autant te dire que notre équité turn contre sa range approche les 70% (car il va ch de la sdv au flop (parfois))
je pense que c’est un easy call turn, et une décision compliquée river (surtout du fait de son sizing flop et river)[/quote]
plop
bon en dehors du fait que (mais bordel de mer**) c’est yEEpAA
ouais bah ça va scusez moi d’être une buse à votre jeu à la c** ^^
bon pis moi j’avais du respect pour le jeu de Benj, et voilà c’est fout, ce mec est un trongol, que je suis sad…
°+°
Nice Call!!
J’adore ta réflexion BenJ,c’est vraiment intéressant
Petite question {Booba},comment tu partages ton emploi du temps poker entre CG et MTT? Tu joues CG l’aprem et MTT le soir ?
Je pense que j’ai vraiment trop tendance a accorder du credit sur les ranges des mecs au final. Moi j’etais plutôt d’accord avec yeeepa, je trouve que les sizings et le fait que benj 2 barrel sur ce genre de texture ca m’oriente vraiment vers un fold turn. Apres, peut etre qu’en mtt le field a trop tendance a barrel et surestimer sa FE (je dis PAS ca pour toi benj), et donc d’une manière generale vous pensez qu’il faut etre moins weak ???
[quote=“booba, post:841615”]
Turn: c’est discutable imo, je pense que BenJ est un joueur qui aime bien barrel et va souvent barrel cette carte imo pour commencer à mettre mon stack en danger et me faire fold une PP, un 9x.
River: Je me dis qu’il sait que j’ai pas de flush pour jouer comme ça et j’ai aussi très peu voir pas du tout de Jx. A priori, personne ne bluff ici à sa place. Je me dis qu’il se dit que je vais me dire ça.[/quote]
A part les odds pour call,est-ce qu’il y a un détail ou autre chose même qui suggère que vilain n’a pas ou ne PEUT avoir de FLUSH.
Veux tu bien détailler? pas compris
close