+1
Je rejoins un peu l’analyse de la côte de boeuf^^
Si je 3-bet ici, comment puis je penser une seconde à fold? Alors oui, quand il 4-bet faut réevaluer sa range ceci là, mais c’est assez incroyable ce que j’ai pu voir dans ce tournoi, c’est vraiment n’importe quoi.
Je l’ai fait car il tombait bien dans mon set avec les MS et je l’ai fait aussi puor la structure, c’est vraiment sympa d’avoir un stack monstrueux je trouve.
Donc oausi, 3bet fold ici est pas une option pour moi.
Mais ouais pour faire un petit cr des tournois monster stack, c’est vraiment pas mal du tout.
Il y a le 1€/5€/10€ (le seul problème du dix euros c’est qu’il n’est pas en six max mais en FR, c’est con je trouve alors que le 1 et le 5 c’est du sh)
Les gars broke AJo/78s 625 deep préflop sans trop de problème (c’est re-entry en plus donc bon, ils peuvent spew un stack c’est pas grave^^)
De notre côté on peut monter un tapis juste énorme et en profiter et arrivé à la bulle etc, les mecs se resserrent comme javais jamais vu! Pourtant je joue max les dix euros sur wina.
Et tout le tournois c’est énormités sur énormités, franchement je me suis “régalé” (pourtant je l’ai pas gagné et c’est certainement pas pour l’argent que je dis ça^^)
dans la meusre où dans les tournois que je fais, arrivé en table finale, c’est souvent du bingo! Là, tu as du stacks, eux aussi, t’as l’impression d’être au WPT! B) 
Vivement ce soir le HR des MS, on fait une entrave au “max dix euros”, j’suis un dingue :laugh: :laugh: :laugh: