C’est pour ça que je demande.
J’ai compris de travers parseque tu t’es mal exprimé peut-être. :P[/quote]
on va dire ça
C’est pour ça que je demande.
J’ai compris de travers parseque tu t’es mal exprimé peut-être. :P[/quote]
on va dire ça
[quote=“Pedro_Guitou, post:833256”]T’aimes pas trop le fold ? C’est ça que tu dis ? Je suis pas sûr d’avoir bien compris.
Si tu sous-entends que c’est un set up, et que en gros on est obligé de tout mettre preflop et qu’on peut pas s’en sortir, je suis pas d’accord avec toi.
Quand un mec fait 3x, c’est plutôt signe de force la plupart du temps. Donc un 3x UTG, à ce stade du tournoi, c’est dur de l’imaginer light.
Et puis y’a un truc que j’ai oublié de regarder mais qui doit énormément jouer : c’est le stack des autres vilains à la table. Si vous êtes plusieurs avec le stack de resteal entre 12 et 24BB, ça augmente encore plus la force de sa main.
Je pense qu’on doit fold ce spot ( oui oui, ça fait très RO maintenant que je connais le résultat :lol: mais croyez-moi j’essaye de réfléchir objectivement ), parcequ’au final, le risk/reward n’est pas génial. On a 21BB, à ce stade du tournoi c’est peut-être plus intéressant de les garder et de pas mettre son tournoi en jeu, plutôt que d’essayer de grinder 4 ou 5BB.
Clairement un spot que la plupart des vilains ne seraient pas capables de lâcher, peut-être qu’on peut faire la difference en lachant ses spots.
Aussi, ça depend vraiment du vilain, mais là je pars du principe qu’on a comme info qu’il joue plutôt en ligne. Si t’as focus la table comme il fallait, et que t’as rien remarqué de funky fish chez lui, on devrait pouvoir hero fold.[/quote]
SLT
Non c’est toi qui as mal compris
Oui si on foldait ça serait un héro fold.Que moi je serais incapable “in game” en tout cas.