Main du jour N°320 / Deepstack Holdem - 10€ Winamax / Action préflop

[quote=“laloose, post:819004”]booba j’ai une petite question, on est dans un deepstack, mais alors il est passé ou ton stack? :smiley: :smiley: :smiley:

[/quote]

HAHAHAHAHAHAAH (réaction en voyant ton mess)

Merci pour cette barre! Enorme (c’est sincère) :smiley: :smiley:

perso j’ai du mal à envisager le fold…

comme dit par plusieurs, même vs field “difficile”, c’est un shove imo…
Si le field est weak et a pas l’air de vouloir resteal light, j’aime vraiment bien le 2x/fold…

Même si la table est mauvaise je pense que le shove reste dangereuse disons qu’on aura JAMAIS la meilleur main,50-50 faut qu’on touche et contre un As on reste derrière, on sera jamais payé par KJ ou KT

Par ailleurs,Je crois qu’on a plus de raise-fold à 13bb,on peut pas raise 2bb et folder derrière avec 11bb.

on garde nos 13bb,on open-fold.

Je shove aussi ça reste un 10 balles et des gens peuvent flat sur 2x des JTs/T9s/Axs et se retrouver dans un multi-pot même avec cette main c’est chiant on a pas la place pour barrel .

shove

Je shove pour ma part :
-open fold me paraît weak
-2x/fold me fait bien chier aussi pk un field weak en fullring, ça reste une impression générale à affiner -> tu as quasi forcément un/des gars dans le tas qui vont pousser leurs pockets. Après si t’as des reads plus persos sur les différents joueurs ça peut s’envisager “à la tête du client”.

• Le min raise pour représenter max force je suis pas convaincu qu’on parvienne à remplir vraiment l’objectif sur un 10 balles (on peut même avoir l’effet inverse).
    Bref je shove.

Je shove aussi, même si QKs fait partie du bas de ma range de shove a 13BB dans cette poz de merde

easy fold pour moi ici cest un deepstack les niveaux sont d’au moins 10min tu auras des meilleurs spots, je prefere push avec 87s au CO que mon KQs et me faire reshove au moins 1/2 apres

4x fold ^^

insta fold

Je shove direct, c’est une main trop forte pour fold et open/fold est vraiment le pire choix selon moi.
C’est une opportunité de passer à 28bb et d’aborder la bulle avec plus de poids.

Hello, compliqué en effet de vouloir open fold cette main. Shove est la seule solution imo, avec douze bb.
J’ai shove et SB à flat call les aces :slight_smile:

Merci pour votre participation.

Salut. Tu m’as appelé, maintenant je vais faire mon relou. :slight_smile:

Je pense pas du tout que open shove soit la seule solution. C’est peut-être une solution correcte, mais c’est pas ma préféré.

C’est la bulle, j’ai un stack qui va me permettre d’être ITM, je trouve ça dommage de rater cet objectif.
Je préfère open 2x. Et fold si je me fais resteal. :slight_smile:
Déjà KQ est probablement la meilleure main pour faire ça. Mais surtout, il est très important de s’adapter à notre table. Et d’après ce que tu dis la table est tight/weak. C’est parfait pour nous.

On a une bonne chance de succès, de gagner le pot sans mettre notre tournoi en jeu. C’est ce que je vais préférer tenter ici.
J’imagine pas quelqu’un resteal nos 12BB quand on est UTG1.
Ca va respecter des tonnes.

Jy connais pas grand chose aux ranges optimales mais instinctivement je dirais shove jusqu’à 14BB.

L’equilibre de Nash indique que c’est un shove inexploitable avec 6,2 BB.

En pondérant avec le fait qu’il est toujours intéressant d’élargir un peu plus ( pour exploiter le fait que les vilains call pas assez loose ), je pense qu’en situation normale on peut openshove pour 10BB sans trop se prendre la tête.

Je pense qu’avec 12 ou 13 blinds et en plus à la bulle, c’est plus du tout le même spot.

Effet bulle=moment de la bulle +10%. Pour qu’on considère être a la bulle a 10 joueurs de l’itm, il faudrait qu’il y ait 100 places payées donc un truc comme 950 joueurs. ici c’est pas du tout le cas donc aucune considération ICM.

Push ici est largement ev+, c’est meme pas close, notre range de shove doit ressembler à A2s+, A8o, KTs+, KQo, 22+, QJs

Ah bah avec tout ça, on est pas dans la merde pour prendre une décision, maintenant!!!
Merci booba pour ta question toute pourrie. :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=“Pedro_Guitou, post:819242”]Salut. Tu m’as appelé, maintenant je vais faire mon relou. :slight_smile:

Je pense pas du tout que open shove soit la seule solution. C’est peut-être une solution correcte, mais c’est pas ma préféré.

C’est la bulle, j’ai un stack qui va me permettre d’être ITM, je trouve ça dommage de rater cet objectif.
Je préfère open 2x. Et fold si je me fais resteal. :slight_smile:
Déjà KQ est probablement la meilleure main pour faire ça. Mais surtout, il est très important de s’adapter à notre table. Et d’après ce que tu dis la table est tight/weak. C’est parfait pour nous.

On a une bonne chance de succès, de gagner le pot sans mettre notre tournoi en jeu. C’est ce que je vais préférer tenter ici.
J’imagine pas quelqu’un resteal nos 12BB quand on est UTG1.
Ca va respecter des tonnes.[/quote]

Je suis à 100% d’accord avec toi

+1 Juan et Pedro je suis ok pour shove sur tournoi turbo mais sur un deepstack ca me semble etre un grossiere erreur

Grossière erreur de shove KQs dans ce spot à douze BB? Tu dois abuser un tout ptit peu à mon avis. :smiley: