Main du jour N°316 / Le Totem - 5€ - / Action sur ce flop de rêve?

Salut les gars,

#maindebooba

Petite main qui fait plaisir pour commencer la semaine. Je vous spoil même le résultat! J’ai gagné ce pot^^

Maintenant comme je dis souvent, ça arrive tellement jamais de toucher ce genres de flop que parfois, on est surpris de toucher de tels jeux et on se demande comment les jouer au mieu. :slight_smile:

Je compte sur vous pour m’aider :wink:

Les profils:

Le 1er flat calleur: 22/13 avec 8% de 3 bet sur 58 HH. Fold 67% du temps aux CB flop.

Le second: 34/20 avec 5% de 3 bet sur 126HH. Fold 100% du temps aux CB.

Les deux sont moyennement agressif.

Moi je run 26/23, je me suis montré pas mal actif.

en 3 way face a 2 joueurs aggressif, je pense que je la joue calling station.
d’autant plus après le bet flop de vilain 8 lol

en plus j’ai surtout pas envie de faire fuir vilain 1 qui joue après toi et dont le stack est bien plus juteux

je call flop afin de gardé les deux vilains

ta ship au final?

tu mas eliminé avec ton a8 et tu étais cheap lead jcrois apres le coup

Le but étant de prendre un max, je préfère min raise (25 à 30K) le donk bet de vilain 8, qui représente très souvent une petite PP ici (et parfois tirage flush).
Ca laisse à vilain 1 la possibilité de nous revenir dessus.

Hélas non, fini 6 ème, très très deg car je suis resté presque toute la fin de tournoi dans le top deux.

Mais bon, je me suis grave enflammé sur un coup (que je compte posté)
à Chaud, j’ai pas pu faire autrement, mais à froid, c’est juste pas bon imo, je posterai cette HH.

Du coup, après ce coup je suis redown dans les 17-18 blinds (de mémoire)
Donc bah après j’avais plus vraiment le stack pour jouer au poker, j’attendais de pouvoir resteal etc, tu n’es plus maitre de ton destin. :frowning:

[quote=“netou007, post:816534”]Le but étant de prendre un max, je préfère min raise (25 à 30K) le donk bet de vilain 8, qui représente très souvent une petite PP ici (et parfois tirage flush).
Ca laisse à vilain 1 la possibilité de nous revenir dessus.[/quote]

Le but c’est assez souvent de prendre un max, mais c’est pas toujours en étant agressif qu’on y arrive. Ce serait trop facile sinon. :stuck_out_tongue:

Après ouais le donk de vilain rep Ax/PP/FD et on aurait envie de raise en bluff assez souvent donc on a plein de bonnes raisons de raise quads. Si on était 100bbs deep j’aurais raise une bonne majorité du temps. Le truc ici c’est que vu les stacks on a pas besoin de ça pour être all-in d’ici la river, que ce soit contre SB ou le mec à gauche s’il se réveille avec quelque chose. Je pense que call est le meilleur move, on joue comme si on avait AQ et qu’on savait pas trop quoi faire et on voit ce qui arrive sur la turn.

Le mieux serait de garder les deux si possible.

on flat le donk

si la SB check turn on open…