^^
Le jeu au flop, quoi qu’on en dise est vilain dépendant (avec l’image de notre range lorsqu’on raise, lorsqu’on call) et c’est pour cela que je n’ai pas arrêté l’action ici.
On peut en parler, mais si je me permets d’insister sur le fait qu’il faut call ici c’est parce que j’ai joué la partie, je connais le joueur, je le joue tout les jours en ce moment et je suis certain pour des raisons que j’ai pas envie d’évoquer de bénéficier de trop de FE pour avoir envie de raise.
Rassurez vous, je connais aussi les bienfaits du raise sur ce type de flop^^
(Ceci dit GG de le ré-écrire pour ceux qui l’ignorerai)
Je suis à peu près persuadé que si j’avais raise flop, on m’aurait fait un chapitre sur les bienfaits du call^^
Maintenant si je vous dit que je pense que ma range perçue est plus faible lorsque je cc, je vous prie de bien vouloir me croire, s’il vous plait.
Si ma range perçue paraissait plus faible en raisant qu’en callant, alors j’aurai raise.
C’est évident.
Voilou, ce post n’est en rien une attaque ou quoi que ce soit hein (svp, pas de ça chez nous) c’est juste que de mon point de vue, je vois des postes ou l’on rep même pas à la question et où on remet en question le fait que je me trompe sur l’image de ma propre range que je renvoi mes adversaires réguliers lorsque je fais une action…
(et c’est aussi pour ça que en aucun cas j’avais évoqué le sujet du jeu au flop, je pensais que vous auriez compris qu’ici si je décide de call, c’est pour les raisons évidentes que je cite, mais sinon +1 toujours pour ouvrir le débat et rappeler pour “il serait bon” de raise)
Juste pour finir, quand je dis “c’est aussi pour ça que en aucun cas j’avais évoqué le sujet du jeu au flop” (obv ne me faites pas passer pour le dictateur du poker hein, ça marche pas non plus chez nous ça :d)
c’est juste que je me demande comment vous pouvez me dire:
“Si si, raise >>>>>> flat ici et quoi qu’il arrive”