Bonjour à tous,
Dans un premier temps, merci beaucoup pour cette discussion. Même sur celle du jeu au flop 
Pour récapituler vite fait, je vais plus souvent call que raise dans ce spot précis. Tout simplement car je pense fermement qu’il va auto trois barrel sa range de value (et peut auto trois barrel ou deux barrel même des bluff)
Je prendrai + comme ça selon moi que si je cr flop (les gens aiment play back une street, mais ça va s’arrêter là, pareil pour les 3 bet bluff, c’est pas légion et même si il en fait, je vais call et ça va GU toute leur vie ensuite)
Donc même une fois que le mec trois bet, c’est pas dit que ça marche mieux que de le laisser trois barrel.
River, j’ai shove
(je suis d’accord avec vous, c’est une erreur et c’est aussi pour ça que j’ai mis cette main)
Imo je me suis trop enflammé (je me souviens je voulais absolument shove lol)
Mais clairement oui, quand je shove, je rep un énorme jeu (même si je tourne en bluff des trucs parfois comme ça, le joueur à un WTSD de 20%, c’est faible, il va pas héro call une tonne)
Il va juste easy fold overpair, j’ai pas le top set (il peut avoir deux barrel un flush draw et l’avoir now)
Bref, c’est jamais un shove, juste un call. (Le fold est assez horrible je trouve)
Merci à tous 
(résultat jai shove et le joueur à quasi insta fold, le temps que l’action lui revienne à lui sur une de ses 12 tables)