Salut,
*J’aime bien ton 3 bet si tu est sur que les fishs viennent avec toi derrieres, ils nous faudrait les stats de ton Reg UTG voir un peu sa range.
*D’ailleurs moi aussi j’ai une question. Est ce qu’on peut cold call le Reg ici vue qu’on a 3 mecs pas cavés max derrieres ? Il va jouer fit or fold , on a la pose et ne va pas barrel comme il veut dans ce spot.Pour moi c’est souvent un 3 bet ou un fold , mais avec 3 fishs derrieres comment on fait ? Le cold call est degeu quand meme OFF suit ?
*Aprés flop vs Gros degen on peut avoir de la value mais je pense que check/back est ok aussi.
*River sa fait chier vue la description que tu donne du mec ,il est ultra passif apparemment donc je peux Fold ici, Surtout si tu la pas vue cold call de 3 bet avant et que tu n’a aucune idée de sa range.
*Il y a des fishs qui limp/call des tonnes mais qui vont pas forcement avoir la meme range sur un cold 3 bet, faut faire gaffe quand meme.
*Aprés ta des fou qui cold call des 3 bets avec bouzes total ^^ A toi d 'avoir les reads, les notes et l’histo qui va avec.