Il check sur ce flop donc je pense qu’il a quelque chose mais il ne veut pas se faire c/r sur le flop donc il doit avoir une main sans trefle genre 8x ou Tx ou alors un tirage quinte comme J9, 67, 97 car il sait que bcp de carte vont l’embeter ensuite.
Je pense qu’avec une main forte, il aurait betté le flop avec JJ+, set ou floppé flush ou tirage flush.
Je prefere better car c/r représente trop un arrachage. Par contre, si il call, il faudra better sur al river, voir overbetter la river si un trefle tombe.
Tu bet, il c/r donc je le vois plus sur un tirage quinte comme les mains precedemment decrite car si il avait 8x, il aurait plus call donc si je vais jusqu’a ma logique jusqu’au bout, je dirais call et call river si pas petite carte pour winner hauteur J. A noter, qu’en pratik, je ne serais pas capable de le faire ou que je suis un grand malade et que je raconte nimp ms ca c evident.
Y’a rarement des mains fortes dans son range qui reste quand même difficile à définir (beaucoup de air à mon avis quand même), à part de temps en temps nut flush si monsieur est tricky. On peut clairement pas call turn et call river comme dit toctoc parce qu’on bat presque aucun bluff.
Je pense qu’on peut 3bet turn avec de bonnes chances de succès, il a rarement un bon draw ou une main faite suffisamment forte pour caller. De notre côté on peut très bien représenter DP/set et flush qu’on peut pas vraiment slowplayer OOP sur ce board et qui se doivent de protéger.
Si on est callé (à mon avis ça arrivera jamais) vu que c’est le début de match je pense que le coup s’arrête là, le mec va surement pas s’amuser à te floater sans trop te connaître, même si je vois mal avec quoi il prendrais cette ligne.
son raise turn est effectivement étrange vu la brique.
c’est donc forcemment polarisé :
pour le haut : 22 (rare) ou flush floppée (mais je le vois pas slowplayé au flop).
pour le bas : A8, JT, J8, J9 qu’il transforme en bluff (il aurait betté flop avec air).
22 sans trèfle c’est air au flop, donc si on suit ton raisonnement zlash alors il bet. Reste plus que 82 et 2c2. Mais de toutes façons ça vraiment peu de combinaisons par rapport a tout les random (semi-)bluffs. En plus c’est le début de partie donc je pense pas qu’il va slowplayer flop, c’est pas le moment pour essayer de mixer son jeu ou de rentrer des processus de pensée trop évoluer du genre “il va me voir sur tel range et faire ceci”.
N’empeche que je capte pas pourquoi il s’embarquerait dans un (semi-) bluff à la turn sur une totale brique alors qu’il pouvait prendre le coup assez souvent en faisant un CB flop qui marche assez souvent.
Oui c’est un play atypique, c’est un bluff qui fonctionne bien contre les joueurs agressifs mais pas créatifs qui vont donkbet beaucoup turn, mais qui vont pas jouer autre chose que leur main sur un raise.