Ok j’avis mal vu mais ça marche quand même je réédite!
Ma petite analyse.
Le lead turn m’apparait standard. Normalement lorsqu’un adversaire check ce type de board il aura souvent 8x Tx/air de temps en temps. J’ai une super équité, des cartes à bluff (je vais overbet la river sur n’importe quel trefle car au vu de son action flop il n’a jamais un gros trèfle)
Lorsqu’il raise turn il a rarement un bluff ( du fait de son profil assez en ligne et du peu qu’il représente). Je pense que 95% du temps il essaie de protéger sa main du genre A8.
Le fait qu’il raise turn m’indique que sa main a besoin de protection, c’est a dire qu’il n’a pas de trefle dans sa main. S’il avait eu une main du type Kc8x il aurait juste payer.
Par conséquent mon plan est de sur relancer turn pas super cher et cela pour plein de raisons :
1- Je peux gagner le coup les fois ou il est en carnacal (5% du temps?)
2- Je reprends l’initiative pour le bluffer sur tous les trèfles (19% du temps)
3- J’ai une équité décente vs A8. Je peux value bet le valet (6% du temps) et trouver suite (12% du temps)
4-Je peux tenter un huge bluff river sur une random carte comme un roi
Bilan de la main je 3 bet à 1.7K. Il paye. La river est une blank et je décide d’abandonner et il montre AT sans trèfle.
Tu pense quoi de la ligne de vilain ? Il loupe un max de value au flop non ?
Perso , le fait qu il ne cbet pas flop , ca peut etre parce qu il a 8x ou 10x sans trefle et qu il ne veut pas prendre un raise qu il ne pourra pas assumer et qui lui fera jeter la meilleure main possiblement.
Fred.dz wrote:
Sa ligne est horrible. Il perd des tonnes de value/protection. Il a une super main vs Axc.
Ca rend sa range de CB sur ce genre de board sera super super exploitable et c’est définitivement quelque chose d’important en Heads up High stake.
A la place de vilain, tu fais quoi si tu cbet Tx et qu on te c/r ?(dans ce cas precis).