Main de la semaine HU NL2000 Deep

Voici une main particulièrement intéressante. Je décide 4 bet avant le flop car comme vous le verrez dans ma prochaine vidéo, je 4 bet bluff quasi systématiquement avec As et mauvais kicker si le match est assez aggro. Mon 4 bet est surement trop petit au vu des stack size. Je touche tirage quinte bilatérale + une overcard : plan de jeu?

{replayer}458)105x8a21c49b430bf9ac80475eef3caf2bb9x0x{/replayer}

PS : je donnerai très prochainement la réponse de la main 1. Soit par texte soit sous forme de vidéo.

Salut,

Même si je suis à des années luminères de la reflexion HU2000, je m’essaye à ton petit jeu.

But avec cette main à potentiel :

• Partir AI au flop (vs over pair on est pas loin du coin flip no ?)
  • User au maximum de la FE

Lol.

EDIT : Dans tous les cas Cbet ce flop Imo. Ouais en fait 3barrel !!! Gogogo !!!

Cbet flop,
3barrel si any Spade turn,
3barrel si any 6 turn,
3barrel si any QK turn,
2-barrel si A turn et check behind riv.
2-barrel sur une doublante et give up River si on améliore pas.
2-barrel un 2.

Fold sur any raise de sa part flop turn.

on sait assez peu de choses sur vilain et ça me parait pas simple de le mettre sur un range pour caller un 4bet oop.
j’imagine l’agressivité d’un HU2000 et je pense qu’il shoverait 99+, AQ+ => il call pe avec 88?? AJ ? KQ ? mais c’est qd meme pas terrible oop.
peut etre que son range de shove est plus tight => il peut caller avec 99,TT,AQ ou meme te pieger avec KK+.

hyp1 : tu check le flop => tu dois abandonner sur pas mal de cartes au turn.
hyp2 : tu cb => tu representes overpaire et quelques tirages.

a peu pres comme zlash, je dirait
turn brique => 2 barrel bluff voir 3… (f sur raise)
turn pique => 2 barrel (f sur raise)
turn A => 2 barrel (call le raise ?)
turn K => 3 barrel (fold sur raise)
turn 6/2 => 3 barrel
autre turn : check

si on bet flop on fait quoi sur un check raise?

Je fold perso, mais je le vois jamais c/r flop, il sera toujours payé que par mieux.

En parlant de son range d’ailleurs, on est ok pour dire qu’il a jamais Ax dans sa range ?
Je le vois plus KQ type hand, 98s+.

Zlash69 wrote:

Pour moi si on cbet on peu pas fold sur un shove.

Si on considère qu’il a les mains qui nous font le plus mal (brelan, OP ou suite) on a déjà la cote avec 36% d’équité, donc si on rajoute à cela quelques flush draws face auxquels on est en coin flip, le call devient pour moi obligatoire.

Zlash69 wrote:

tt depends de son range de call 4bet oop.

Personne wrote:

[quote]Salut,

Même si je suis à des années luminères de la reflexion HU2000, je m’essaye à ton petit jeu.

Lol.

EDIT : Dans tous les cas Cbet ce flop Imo. Ouais en fait 3barrel !!! Gogogo !!![/quote]

c’est un peu : quelquesoit son range, quelquesoit ma main, je represente AA donc j’engage mon stack sur un baby board…

OMG j’avais pas vu qu’on avait OESD… Je m’y fait pas à ce replayer.

Go broke flop obv si shove

Zlash69 wrote:

[quote]…En parlant de son range d’ailleurs, on est ok pour dire qu’il a jamais Ax dans sa range ? Je le vois plus KQ type hand, 98s+.[/quote]Justement très peu de Ax dans sa range donc sur un raise on est souvent face à un flush draw ou on joue aussi l’As ou face à Over Paire donc infoldable pour moi

Text results appended to pokerstove.txt

27,720 games 0.001 secs 27,720,000 games/sec

Board: 7d 4s 3s
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 55.644% 55.20% 00.45% 15301 123.50 { Ac5d }
Hand 1: 44.356% 43.91% 00.45% 12172 123.50 { KK, 88-77, Ts9s, KQo }

Salut,

Flop:

La partie est aggro, et sur un flop de babys je risque trop d’être relancé.
Bet 700 raise 1800 commited soit je fold et c’est moche soit je push et je suis payé généralement par mieux (j’ai 40% d’équité et trop peu de FE).
Donc je check behind.

Turn: (il check)

Sur 2, 6 : Bet
Sur A : Bet
Sur K : Bet en bluff
Sur Spade : Bet en bluff
Pour le reste je check

Turn: (il lead)

Je préfère Bluff sur son lead car je pense avoir beaucoup plus de FE maintenant que je raise en me commitant plutôt qu’avec un Cbet que je ferais avec Air.

Je bluff presque toutes les cartes en dessous de la Q pour représenter over pair que j’aurais jouer en bluff catcher. Par contre je serais plutôt pour fold sur A K Q car je le vois mal bluffer les grosses cartes dans se spot.

Bien entendu, vu mon expérience de la LN2k c’est à prendre avec des pincette ^^.

Je vois pas quel range de notre 4bet on check ce flop :confused:
On peut pas rep les spade turn car on aurait bet flop.

J’aime bien check behind et avisé Turn. Car mine de rien s’il raise notre cbet, cela nous oblige à jouer un gros pot avec une main assez bancale.

A la turn, s’il check je vais très souvent miser quelque soit la carte et s’il bet en premier, je vais très souvent re-raise en postion.

j’aurais eut tendance a check behind flop

je vais le tenter aussi

meme si tu 4bet a lot,j imagine qu il a un range de call relativement fort.Je le vois bien sur 99 QQ/AQ AJ maybe AT(je suppose que AK KK AA 5bet,quoique pas sur pour AA KK si il sait que tu es capable 4bet/fold)

flop t as très peu de fe imo.Il va call any pp voire a high nan?Tu fais jamais fold mieux en cbtant et obv tu te fera jamais payer par moins bon par contre il peut shove 2 oc et t as pas une cote superbe avec tes 8 ou 11 outs.En + t as pas de backdoor flush pour continuer turn.Bref je préfère check behind

Turn j ai pas tellement de plan.Ton check behind représente AK AQ je pense.Donc je bet any k et q s’il check.S il bet je fold.I’m a nit…

ovel wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Salut,

Lol.

EDIT : Dans tous les cas Cbet ce flop Imo. Ouais en fait 3barrel !!! Gogogo !!![/quote]

c’est un peu : quelquesoit son range, quelquesoit ma main, je represente AA donc j’engage mon stack sur un baby board…[/quote]

Salut,

Vu comment je me suis exprimé ok on peut comprendre ça.
Mais en fait, c’est vu notre main, je vais tout faire pour partir AI sur ce flop. A faire ça je pense que l’EV est très légèrement positive vu la FE mais reste positive.

Mon raisonnement est faux ?
Merci d’avance Ovel ou un autre.

on a pas la place pour 3 barrel dc je suis sur que la réponse est pas là :slight_smile:

apres si on est 100bb deep que c est un easy cb/go broke mais la c est différent.On est presque 200bb deep dans un pot 4betté(dc range assez strong de vilain et peu de fe).Je suis sur que la réponse attendue est check behind mais les raisons m échappent et j ai pas de plan cohérent pour turn et river

Si on fait 300 flop, 600 turn on peut 3barrel et ça nous permet à la fois d’avoir de la FE (pas tellement flop+turn, mais ça engendre de la FE river) et de pouvoir jouer toute l’equity de notre main (voir tout le board).

Je pense que je ferais ça flop+turn et que j’aviserais river en fonction des cartes turn et river, mais sans grande conviction.