Main de la semaine : HU NL1K Tough River

Pas compris.

Je m’embarque peut être un peu trop dans ce que je connais pas mais c’est une sorte de merging river non ? Il value bet thin en raisant se pensant souvent Devant ici vu l’aggressivité de basou…
après je cherche a justifier le call de basou car en standard vilain devrait Call plutôt que raise une main moyenne car il ne sera en théorie payé que par mieux non ? Je sais Pas je m embrouille… Mais ici après son Check back Turn j’ai vraiment du mal a le mettre sur un range polarisé qui justifierait le call de basou…
C’est un niveau trop haut pour moi surement :slight_smile:

moi non plus car c’est vrai que ça veut rien dire :stuck_out_tongue:
en Gros je crois que voulais dire qu’il se pense devant vu les lignes aggro de basou qui arrache les pots… Ça plus de FE… Mais c’est sûrement t oriented… Je me creuse la tête… Basou exlique la range sur lequel tu le met river stp la je deviens ouf…

je ne vois pas la main

il avait TT et son bluff a foiré !

Surement. Avec AQ je vais bet turn et river. C’est bien de vouloir sous représenter sa main quelque fois et de représenter un tirage raté cependant ici ce n’est pas un bon spot pour le faire car si l’on a AQ :
-Notre main est très forte et domine toutes les autres Q, par conséquent c’est dommage de transformer cette main en bluff catcheur et de perdre de la value sur une main inférieur. En général si on veut contrer un float/bluff je pense qu’il est mieux d’utiliser le bas de sa range 2eme paire/A high
-Ensuite le spot n’est pas favorable à un induce bluff river car notre adversaire n’a pas de bluff dans sa range. Exercice tout simple : essaie de lui trouver un main qui n’a pas touché de paire à la river et qui tu payes flop et turn. Trouve en juste une tu verras que ce sera déjà pas simple.

Donc même si tu as double paire à la river et que ton adversaire a très très peu de chance de te payer, il est inutile de checker car cela n’aurait pas de sens car il a la possibilité de bluff catcher et donc dès qu’on a de la showdown value on ne va pas essayer de bluffer EN GENERAL…/)

hpvs wrote:

Je repondais à ce post ci)

akilius wrote:

faux :slight_smile:

il shove river car scary card il est soit max soit air :slight_smile:

ou AK? qui veut pas coucher avec un heart !

im close? lol

pokermoney wrote:

[quote]il shove river car scary card il est soit max soit air :slight_smile:

im close? lol[/quote]

Hmmmm non. Pas vraiment.

Un “”“leak”"" que je retrouve dans toutes vos analyses c’est que vous n’essayez pas assez d’aller à la pèche aux infos en fonction des actions du Vilain.

En eliminant les mains qui payent PF et flop, qui check le turn et shove river…ca fait plus grand chose. A vrai dire ca fait vraiment, vraiment pas grand chose, mais bon :slight_smile: je vais pas encore devoiler mon analyse qui vaut ce qu’elle vaut. Le plus important c’est d’avoir une logique après la réponse, on s’en fiche un peu :slight_smile:

"Vilain a dernièrement payé tous mes CB sur les pot 3 bet et a toujours pris le coup à la turn suite à mon check. Vilain a tendance à raise les flops plutôt sec en bluff "

Merci basou je viens suite a ton post tenter d’etre plus profond

suite a ce que tu dis et l’action du replayer, il n’est pas dans son rythme habituel ici c’est exactement tout le contraire !

donc tente il de trap en te slowplayant?

je vire biensur QQ mais now je suis sur que c’est un all in qui represente une nuts !
first second third ! dunno !

je brule un peu plus ? lol

il a QTs?
il call just le flop parce qu il sait que tu vas 2 barrel en bluff si la flush rentre, il check la turn parce que il va te faire folder que les mains qu il bat déjà et il shove la river parce qu il sait que tu vas utiliser l as comme scary card en bluff

je sais , c’est nawak, mais c’est sympa de dire nawak des fois :smiley:

Plus je regarde le replayer et plus je me dis qu’il a la flush.
Turn il a constaté que lorsque tu checkais il prenait toujours le coup, ici il ne veut pas que le coup s’arrête sur un C/F de ta part et il t’offre alors une carte que tu pourrais éventuellement percuter river et dont il pourra extraire davantage de value.
L’as river est la carte idéale parce qu’elle est assez souvent dans ton range de 3bet PF, et il raise pour value river.

Fold pour moi sauf si c’est pour construire ton image.

[quote]comotyelavinia wrote:
Jpense pas qu’il joue un A comme ca aussi avec la flush. Il aurait plutot call simplement. Il raise pas une Q aussi. il raise flush ou air. Je pense que c’est assez polarisé river. mais vu qu’il a check turn peu de chance qu’il ait flush.[/quote]

+1

Je dirais…K-8 à K-J, sans certitude !:slight_smile:

Salut,

Perso je ne vois pas le gars light ici.

Il me parait vraiment probable qu’il ai Ahx vu sa ligne.

AA ? Même sans l’As de coeur ?

Personne wrote:

[quote]Salut,

AA ?[/quote]

Si il avait AA, il aruait betté turn.

Si il avait Ax sans DP et fais du floating flop, il aurait juste call river et je pense qu’il aurait qd meme betté turn.

Totoc wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Salut,

AA ?[/quote]

Si il avait Ax sans DP et fais du floating flop, il aurait juste call river et je pense qu’il aurait qd meme betté turn.[/quote]

Vu l’agressivité de Basou n’y a t-il pas plus de value à prendre des lignes passives et tordues ?

J’ai édit mon post précendent en rajoutant AA sans l’as de coeur.
Mais bon c’est vrai que c’est très peu probable.

Personne wrote:

[quote]Totoc wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]Salut,

AA ?[/quote]

Si il avait Ax sans DP et fais du floating flop, il aurait juste call river et je pense qu’il aurait qd meme betté turn.[/quote]

Vu l’agressivité de Basou n’y a t-il pas plus de value à prendre des lignes passives et tordues ?

J’ai édit mon post précendent en rajoutant AA sans l’as de coeur.
Mais bon c’est vrai que c’est très peu probable.[/quote]

En gros, ca voudrait dire qu’il aurait decidé sur la turn de faire allin si basou bettait river. Ce ki voudrait dire k’il check sur les board scary, pour bluffer souvent sur la river.

Bah de toutes façon comme on disait avec JamesN sur skype, ici c’est du 3ème voire 4ème dégré, donc à part spéculer…

basouli wrote:

[quote]pokermoney wrote:

[quote]il shove river car scary card il est soit max soit air :slight_smile:

im close? lol[/quote]

Hmmmm non. Pas vraiment.

Un “”“leak”"" que je retrouve dans toutes vos analyses c’est que vous n’essayez pas assez d’aller à la pèche aux infos en fonction des actions du Vilain.

En eliminant les mains qui payent PF et flop, qui check le turn et shove river…ca fait plus grand chose. A vrai dire ca fait vraiment, vraiment pas grand chose, mais bon :slight_smile: je vais pas encore devoiler mon analyse qui vaut ce qu’elle vaut. Le plus important c’est d’avoir une logique après la réponse, on s’en fiche un peu :)[/quote]

en analysant les mains qui peuvent caller pf,f,xt et shove river pour value je ne vois que :
86s et A8s

pour celles qui shove bluf, je vois :
77, 89, any miss flush draw t (il aurait pe mise au t ??), 97 + d’autres qui ont touché faiblement au flop, SD value au turn ou tirage

tu as du considéré qu’il y avait plus de bluff que de value => tu call

Salut,

Je joue en basse limite alors j’ai surement tout faux, mais j’ai quand même donner mon avis de fish.

Préflop il call beaucoup les 3bet alors le range est très large: SC, PP, BW, Ax, K8+, Q8+
Au flop sachant que tu 4bets souvent il aurait 3bet une main correct, donc j’ai retiré:
les trips, les BW avec Q,
Au turn il a du te bluff les fois précédente (plutôt que de 4bet PF) alors je pense vraiment qu’il a quelque chose (surtout qu’il t’a vu arracher), dans son range je vois:
les flush avec sc
les Q mal Kick
TT 99
River il te voit en arrachage sur l’As donc il n’a aucune raison de miser avec une grosse main car il penses pas être payé (sauf par nuts). Donc je pense pas qu’il ai flush car il aurait aucun intérêt à miser.

Il ne lui reste donc plus que les Qx et TT 99 qu’il transforme en bluff au cas ou tu as une meilleur Q. En suivant ce raisonnement y’a un call river.

Voila l’analyse d’un fish ^^.

P.S.: j’ai pas lu la fin du topic alors j’espère que je suis pas owned ^^.